Pertes blanches et des pertes gluantes,

Luce1 - Modifié par ^^Marie^^ le 6/12/2010 à 21:11
 Luce1 - 7 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et des pertes gluantes, je souhaites avoir un bébé, pensez vous que ce peut être une signe de grossesse.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Luce
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , je m'appelle Laura je n'ai que 14 ans mais je m'y connais en ce domaine.Moi je pense que les pertes blanches sous cet aspect signifient que vous allez bientot avoir vos règles a nouveaux.Peut etre avez vous eu un rapport non protéger dans ce cas il y a un risque.Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'aller voit votre gynécologue.Dans tout les cas ne vous inquiétez pas.Voilà j'espère avoir pu vous aider et surtout n'oubliez pas ceci :sortez couverte .A bientot. bises
0
Bonjour Laura,

Merci pour ton message c'est très gentil à toi, moi j'ai 30 ans!, je ne prend plus la pillule depuis pas mal de mois, et ai le souhait d'une grossesse. J'ai vu dans différents forums que cela pouvait être signe de grossesse... En ce qui concerne l'arrivée de mes règles elles devraient venir vers le 15, donc je pense que je vais attendre de voir si elles arrivent...si non j'irais faire une prise de sang et j'espère qu'on m'annoncera une très bonne nouvelle! Merci encore et bonne journée biz
0