Traitement pour déclencher les règles ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
 aure5777 -
Bonjour,
je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal????

8 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
24
Salut peux-tu en dire plus?
ça fait combien de temps que tu n'as plus tes régles?
es-tu en essai bébé?
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
ben safai deux mois et demi g un désequilibre hormonal j'avai des rapport mais kon j'ai fai le test de sang il est negatif voila kelke info
Publi-information
sakine
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
24
Es-tu allé voir ta gyné?
moi aussi je n'ai plus mes régles depuis le 16 janvier et j'ai fait une prise de sang "negative" une échographie "la gyné n'a rien vu:negative" donc elle m'a fait faire des analyses "elle m'a donné un traitement de 12 jours pour avoir mes régles j'ai fini mon traitement et toujours pas de régle" d'aprés mes analyses j'ai un problème de prolactine c'est ce qui je pense me bloque les régles.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
mon gynecologue m'a demandé de prendre la pilule vendredi 10 avril(c'est pour la premiere fois que je vais prendre la pilule) mais mon copain voyage souvent la fin de chaque mois alors je prefere avoir mes regles dans cette période et me suis dit vaux mieux la prendre le 01 mai pour avoir les regles le 23 ou bien 24 mais j'ai peur de la prendre de moi meme alors que dois-je faire !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
merci bcp c ce que je vais faire
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 122
Bonjour

continue sur cette discussion
Les messages comportant le mot "gygy" sont supprimes automatiquement (Pas trop long d'écrire gynécologue)

+
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
enfiiiiin j'ai eu mes regles le 8 avril alors je suis partie chez mon gynecologue elle m'a dit que mes ovaires ne fonctionnaient pas correctement et elle m'a donné diane 35 comme contraceptif ,pour regulariser le cycle et pour l'acné aussi j'ai vraiment peur des effets secondaires?prise de poids maux de tete ect
Utilisateur anonyme
re,
as- tu lu la notice?
y' a t' il prise de poids et autres en effets secondaires?
de plus pour savouir si tu l' a prends maintenant ou plus tard c' est a toi de voir tes priorités.
en sachant tout de meme que ce traitement a une utilité bien medicale.
moi j'ai pris environ 6kg et javais souvent faim au début après cest passé. j'ai fait une prise de sang quelques mois plus tard, j'avais du cholesterol a cause de cette pilule, mnt je suis sous leeloo... mais il y en a qui la supporte, ca dépend des femmes...
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
alors on a le meme probleme
sakine
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
24
Je ne sais pas va voir ta gyné (j'ai fait des analyses) elle seule pourra te le dire.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
14
g deja vu le gyny elle ma seulement donné le traitement c tou et elle ma demander de retourner chez elle le premier jour des regles c tou
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 122
Bonjour

Il me semble que ta Gynécologue (mieux que gygy) t'as donne les informations nécessaires.
Attendre tes regles, et retourner voir ton medecin

++