Arrêt de pilule, règles.. enceinte?

Résolu
Missf0x - 13 déc. 2010 à 15:48
 Missf0x - 13 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,
Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec comme projet d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles 2 jours après l'arrêt de pilule mais elle était minime. Sachant que depuis 2 jours je suis dans ma période d'ovulation et que mon copain et moi avons eu 2 rapports avec éjaculation a l'intérieur de moi, pensez-vous que je pourrais tomber enceinte, même si j'ai eu des pertes de sang minime? Merci beaucoup tout le monde!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 déc. 2010 à 18:20
Bonjour

Soit tu fais un bébé, soit tu prends la pilule.
Tu dérègles ton corps en stoppant et reprenant la pilule.
Laisse faire le temps, que ton corps se remette en route tout seul.
Dame Nature fera le reste.

++
0
écoute ne sois pas trop pressée même si vous désirez avoir un bébé. ça peut se faire dès le premier rapport et ça peut prendre plus de temps aussi comme tu viens tout juste d'arrêter la pilule. et puis, ne stresse pas trop sur la question parce que tu mets aussi la pression sur ton corps. bonne chance à vous deux
0
Sa je sais, c'est pas très bon! Puis je sais que ça se fait pas si vite un bébé, je ne suis pas tombé enceinte en 2 mois d'essaie. Je voulais seulement savoir si c'est possible meme si j'ai eu des perte de sang? La est la question! Je sais que trop y penser n'est pas bon et que souvent cela prend bien du temps
donc la question est ; Est-ce que c'est possible sachant que j'était dans mon ovulation et que j'ai eu des petite perte de sang?
Merci pour les réponses!!!
0