14 ans, retard de règles
Mama
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jeune , j'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions , avec mon copain , on a fait de petites préliminaires , nous étions en sous vêtements , il m'a léché , je l'ai masturbé , lui aussi !!Le problème c'est que je ne sais pas si il a éjaculé , mais est il possible que le liquide séminal ui nest pas tout a fait le sperme puisse atteindre les trompes?
Je pense que je devrais avoir mes regles mais je ne les aient pas .. Alors est ce que le stress joue la dessus?
je suis jeune , j'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions , avec mon copain , on a fait de petites préliminaires , nous étions en sous vêtements , il m'a léché , je l'ai masturbé , lui aussi !!Le problème c'est que je ne sais pas si il a éjaculé , mais est il possible que le liquide séminal ui nest pas tout a fait le sperme puisse atteindre les trompes?
Je pense que je devrais avoir mes regles mais je ne les aient pas .. Alors est ce que le stress joue la dessus?
A voir également:
- 14 ans, retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
Mes règles étaient régulières depuis 3-4 mois
Je te conseille d'aller voir soit l'infirmière de ton collège, soit le centre de planification familiale le plus proche. Tu pourras y obtenir en toute anonymat des examens (pour vérifier si tu es enceinte ou pas), ainsi que des conseils sur la contraception.
Merci beaucoup bonne soirée !