PERTES ROSES !!

MAUD - Modifié par MAUD le 31/10/2010 à 20:25
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 déc. 2010 à 04:35
Bonsoir, je suis Maud et j'ai 18 ans. Voilà, depuis quelques mois je prends la pilule trinorbiol, seulement il est vrai que j'ai eu des tendances de l'oublier parfois même 2 ou 3 jours d'affilé, je sais que c'est idiot de ma part. Voilà toute cette semaine, aurait dû avoir lieu cette fameuse ovulation, mais puisque je suis sous pilule, normalement non bien sur, mais vue que je l'ai oublié beaucoup plus de 12h ... Mais bon, hier je l'ai prise. Donc le problème c'est :
Aujourd'hui je suis à J21 de mon cycle et en allant aux toilettes, je me suis aperçue que je perdais comme une subtance rose, ensuite ca a viré au rouge très clair et après encore rose. J'aimerais bien recevoir votre aide ... Pour savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous. Je vous remercie d'avance, Maud.
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait, y a personne ?
0
bonsoir, j'ai la meme chose ke toi sous pilule!! ca va mieux pour toi???
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
8 déc. 2010 à 04:35
Si tu as oublier un comprimé, tu as un peu débalancer ton cycle. C'est donc très possible que tu ais des saignements. Il te faudrait peut-être penser à t'acheter une montre et la faire sonner à l'heure où tu dois prendre ta pillule ou la prendre à un moment précis de la journée (au déjeuner par exemple).
0