Truc super pour conaitre la date d'ovulation!

Fermé
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 27 janv. 2009 à 20:01
 youpijess - 13 déc. 2010 à 21:27
Bonjour,
je suis en essai bébé depuis un moment maintenant et je me prend regulierement la tete a calculer ma periode de fecondité alors ecoutez bien vous allez sur le site doctissimo dans le sommaire en haut vous cliquez sur 'envie d'enfant'
ensuite vous faites défiler la collone de gauche et cliquez sur ''ma periode d'ovulation'' et la vous donnez la durée moyenne de votre cycle et la date de vos dernieres regles et hop il vous donne une fourchette assez precise de la bonne periode alors voila fini l'achat des test d'ovulations (au bout d'un moment ca coute cher) voila jespere vous avoir aider
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87340 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 393
27 janv. 2009 à 20:10
Bonsoir,

Cela a été expliqué des dizaines de fois sur le forum !

Il suffit de chercher ...

1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:19
Oui surtout que c'est toujours qu'une estimation.
Va falloir vraiment expliquer que c'est des normes et que toutes les femmes ne sont pas dans la normalité, sinon à quoi servirait les test d'ovulation ainsi que la courbe de température souvent demandé par les gygy.
0
Gazelle a juste souhaité partager une trouvaille qu'elle a jugée utile. Et juste pour ça, merci Gazelle !
0