Probleme d'ovulation?

lily - Modifié par lily le 29/11/2010 à 09:22
 lily - 29 nov. 2010 à 20:03
Bonjour, voila j'ai un petit souci, et j'aimerai avoir des conseils. J'ai arreté la pillulle en juillet, j'ai eu des regles en septembre, et octobre avec un cycles de 40jrs. Depuis, plus de regle, prise de sang negative, et ma courbe de temperature s'éléve 1fois a 37°, je commance a me demandé si j'ai pas des problemes d'ovulations? que dois je faire? allée au gyneco, attendre encore mes regles??? ca va faire presque 2mois que je les ai pas eu, je sais pas trop quoi faire, j'attend vos rep.merci d'avance. lily
A voir également:

3 réponses

Bonjour Lily,

Je ne vois pas en quoi vous vous inquiétez. comme resultat résultat test Grossesse négatif, alors les règles viendrons tot ou tard. Si vraiment ta patience est mise en épreuve, refaire le test puis voir ton gygy.

Soie calme et je t'assure que tout ira comme tu souhaitte.
Bonne chance.
0
merci beaucoup, ceu qui m'inquiete c'est ce gros retard de regle..c'est pas normal je trouve ca va faire 2mois que je les ai pa eu.derniere regle du 4 au 9 octobre. merci des conseils en tous cas
0
bjr lily je suis a peut pres dans le meme cas que toi mais prend rdv au gygy il pourra resoudre ton probleme tu es en essai bb?? ou non!!
0
bonjour merci pour vos reponses, oui je suis en essai bebe, ceu qui m'inquiete c'est de ne pas avoir de regle depuis presque 2mois, merci beaucoup courage a vous
0