Pas de règles, test sanguin grossesse négatif

khadijabensaber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 14:41
 solissa - 2 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,
a tous j'ai pas eu mes regles ce mois si j'ai fais le teste sanguin et cé nég....et j'ai pas toujour mes regles j'ai mal au ventre et au niveau des ovaires fatiguée avec un peu des nausée je comprend pas est ce que je peut etre enceinte ou non....!!!!! et on plus ca fait 9 mois que j'ai enlevée la pillule je désiré un bébé mais toujour rien c'est la deuxieme fois que je fais la prise de sang résultat négatifffffffffffffff est ce que cé normale merci de me répondre

5 réponses

bibirara Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 9
29 sept. 2009 à 18:01
bonjour a toutes ,

J'aimerais savoir si c deja arrivé a kelkun, voila jai arreter ma pillule il y a 3 mois mes regles etait reguliere lors de mes regles javais des douleurs au seins est la aujourd'hui jai un retard de 5 jours et je nai plus de douleurs aux seins et jai des douleurs dans le bas du ventre jai fait un test de grossese et une prise de sang ils se sont revelé negatif qu'en pensez vous est t il possible que je sois enceinte quand le test est la prise de sang sont ils vraiment fiable ?

Merci a vous
10