Pas de règles, test sanguin grossesse négatif

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
 solissa -
Bonjour,
a tous j'ai pas eu mes regles ce mois si j'ai fais le teste sanguin et cé nég....et j'ai pas toujour mes regles j'ai mal au ventre et au niveau des ovaires fatiguée avec un peu des nausée je comprend pas est ce que je peut etre enceinte ou non....!!!!! et on plus ca fait 9 mois que j'ai enlevée la pillule je désiré un bébé mais toujour rien c'est la deuxieme fois que je fais la prise de sang résultat négatifffffffffffffff est ce que cé normale merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
9
bonjour a toutes ,

J'aimerais savoir si c deja arrivé a kelkun, voila jai arreter ma pillule il y a 3 mois mes regles etait reguliere lors de mes regles javais des douleurs au seins est la aujourd'hui jai un retard de 5 jours et je nai plus de douleurs aux seins et jai des douleurs dans le bas du ventre jai fait un test de grossese et une prise de sang ils se sont revelé negatif qu'en pensez vous est t il possible que je sois enceinte quand le test est la prise de sang sont ils vraiment fiable ?

Merci a vous

tu fais peut-être une grossesse nerveuse, le fait de trop penser à devenir enceinte peux provoquer les symptômes, alors, si les prises de sang sont négatives et que tu n'as toujours pas tes règles, je te suggère d'aller voir ta gynéco ;) bonne chance à toi ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
2
merci bcp mais et vous savez que c'est 3 jours j'ai des pertes transparent ....je compend rien pas des regles pas de grossesse est ce que ca peu du a un probleme kyste .........je m inquiette beaucouppppppp merci de répondre
bonjour à toutes,
j'ai eu un rapport non protégé (mon copin a éjaculer sur mes cuisses mai bete comme je suis j'ete stréssé et g touché avc mes doight et je me suis lavé ) le 9 novembre juste apres la fin de mes regles qui elle etaient le 2 novembre apres quelque heure j'ai pris norlevo (contraception d'urgence) mais g tt de mm stréssé de peur detre enceinte apres le 1er decembre j'ai fais un test grossesse et la dama ki ma fai la prise de sang ma di qu'il ny a pa de retard en t cas j'ai fai ke test qd meme et cete negatif mais je nai toujours pa mes regles et on é le 2 decembre je sai si le test sangun peut ne pas compter sil ny a pa de retard ou il faut attendre le retard je sais plus est ce possible d'etre enceinte audez moi svp
quand tu fait un test ou une prise de sang il faut que tu es un minimum de retard sinon il ne pourra pas etre vraiment valide je parle en connaissance de cause sa fait bientôt 1ans que jessaye davoir un enfant et je fais toujours trot top mai test je te conseil d attendre au moins 7 jour de retard pour être bien sur
merci julie je vais attendre encore qlq jours alors et refaire le test malgré le fait que je stress bcp bcp

est-ce que ça serait possible que tu ai ton ovulation maintenant? soit une ovulation tardive, c'est possible ;)
BONJOUR ALORS VOILA MOI AUJOURD HUI J'AI UN RETARD DE REGLE J AURAIS DU LES AVOIR LE 2 MARS EST toujours RIEN HIER J'AI FAIT UNE ANALYSE DE SANG EST IL EST NEGATIF MAIS UNE AMIE MA DIT QUE CELA ETAIT POSSIBLE QUE C ETAIT UN PEU TOT SI J'AI MES HORMONE LENTE EST JE SUIS UNE PERSONNE TRES BIEN REGLER EST J'AI QUELQUE SYMPTOME EST QUASIMENT LES MEME QUE MA PREMIERE GROSSESSE SAUF EN PLUS DES MONTEE DE LAIT EST PAS LES SEINS DOULOUREUX MAIS VERTIGE MAL DE VENTRE SURTOUT AU BAS DU VENTRE EST TIRAILLEMENT ENVIE DE VOMIR FATIGUE EST ENVIE DE MANGER PLUS QUE D HABITUDE EST DES RENVOIS TOUTE LA JOURNEE SONT VRAIMENT T IL SUR CES TEST SANGUIN AI JE FAIT TROP TOT AIDEZ MOI