Les discussions

Aidé moi pertes marron à la place des regles

Bonjour, j'ai des pertes marrons à la place des regles (rouges), sache que le mois passé j'ai un traitement avec orgamétril. pouvez-vous m'aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Regles en avance

Bonjour, j'ai mes règles qui sont en avance de plus de 10 jours, elles coulent très peu, mais j'ai des douleurs comme si c'était des vraies règles que...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Rapport lors du premier jour des règles

Bonjour, en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 1er jour de mes règles qui était le 8 décembre période à laquelle j'étais supposée les avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Douleurs et absence de règles

Bonjour, jai passer une eco abdomino pelvienne a jeun tout est normale et en place je comprend pas ces petit douleurs sur le coter gauche comme de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

Pertes blanches et pilules

Bonjour, Est-il normal d'avoir des pertes blanches après avoir pris la pilule du lendemain ? je vous remercie de vos réponse ! future

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lealoka

On peut etre enceinte et avoir ses regles?

Bonjour, voila je vous explique ma situation actuellement je suis en plein doute j'ai les seins] qu'on doublé il ya plusieurs veines bleu (elle n'ét...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sarakro

Retard de regles depuis 1 mois

Bonjour, Cela fait un mois que je n'ai pas eu mes règles dernières en date le 25 octobre. Fait le test c négatif dois-je attendre pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Période d'ovulation

Bonjour, Bonjour, voila avec mon marie nous essayons d'avoir-un-enfant depuis octobre je n'arrive jamais a calculer ma période d'ovulation mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Règles deux fois

Bonjour, voila en fin cycle, juste un jour après mes règles j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais cela ne m'a pas trop inquiété puis u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cecile23

Retard des regles pilule d urgence

Bonjour, alors voilà. J'ai 16 ans et j'ai des rapports avec mon copain depuis mai. Il y a un mois nous avons eu des rapports très nombreux pendant tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Ovulation et ses symptomes

Bonjour, bonjour j'ai eu mes derniers regles le 19/12 et j'ai un cycle de 26 jours comment pourais je savoir ma periode d'ovulation et depuis hier j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
krostef95

Retart des regles

Bonjour, j'ai un retard de 6jours j'ai fait le test...negatif c mm j fait pds aussi negatif.. ca arrive que je suis enseinte et que j fai les test u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JJSS

Retard des règles et j'ai mal au ventre .

Bonjour, J'ai eu mes règle le 25 novembre et normalement je devait les avoirs au alentour du 22 Décembre normalement et toujours rien .(j'ai arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sabrina

Pas mes règles

Bonjour, J'ai un retard de règles d'au moins une semaine et mon chéri et moi on a des rapports non protégé car on veut un bébé mais les test de g...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
^^Marie^^

Calcul cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, De combien de jour est mon cycle sachant qu en octobre j ai eu mes règles le 10/10/2010 et en novembre je les ai eu le 04/11/2010 est ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NINO

Retrait du stérilet et pas de régles

Bonjour, j'ai acouché le 19septembre j'ai mit le stérilet mirena le 8novembre le 24novembre j'ai eu mon retour de couche,le 6 décembre j'ai eu un ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
didie choue

Absence de pertes blanches

Bonjour, ça fait trois semaines que je ne vois pas mes règles en plus de cela je n'ai plus de pertes blanches mais je me sens bizarre tout de mm j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Urgent de pertes marron a la place de règles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans ; j'ai coucher avec mon copain il y a une semaine ; puis mes règles devait arriver vendredi ; puis a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
babyboo

Savoir la date de mes prochaines regles

Bonjour, je suis amandine et je voudrais savoir la date de mes prochaines règles.j'ai réglé le 24 novembre 2011 et c'est finit le 27 novembre 2011 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DCI

Absence de règles depuis bientôt 3 mois

Bonjour, je suis un peu préoccupée car j'ai eu mes rèlges depuis le 25 octobre, j ai fait des test de grossesse et une prise de sang depuis peu qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais quelques conseils ... La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 17 Novembre. Depuis j'ai eu un rapport protégé le 22...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ciara5

Règles

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 7 décembre jusqu'au 12 décembre et je les et eu encore le le 17 décembre jusqu'au 19 décembre.ses la première foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ciara5

Arrivée des règles ou grossesse?

 Fermé

bonsoir à vous ! besoin d'en parler , besoin de reponse....... cela fait 3 mois que nous essayons de faire un BB ,je sais se n'est pas beaucoup al...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
prisvinc

Enceinte et regles

Bonjour, Voila sa fais 4 mois que j'essaye d'avoir un enfant et sa fais 2 mois que j'ai pris du ventre et mes seins ont grossis cependant j'ai mes r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mounette1203

Teste d'ovulation claire blu est il fiable???

Bonjour, voila j'ai eu une fausse couche le 30 novembre ;et le médecin ma dit que je pouvait reprendre les essai:mais le petit problème et on achetons...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tania

Date d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir quand essque j'ai put ovuler. j6. 36.3 j7. 36.3 j8. 36.4 j9. 36.3 j10.36.2 j11.36.4 j12.36.1 j13.36.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juseb

Règles anormales

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles les deux premiers jours c'étais rouge normal et les 3 jours restant elles étaient de couleur marron, est ce normal?...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
marine62

Pas de regles

Bonjour, moi ses lea voudrais savoir si on peut tomber enceinte pas de regle depuis 10jours sensation de faim mal a l'estomac des je bois du c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lafouine.

Enceinte tout en ayant les règles ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte ? Et surtout, dans ce cas, j'aimerais savoir ce qu'indique un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans voilà 15 jours de cela je l'ai fait pour la première fois avec mon copain qui malheureusement ne sait pas m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Perte de sang aprés raport mais pas de règles

Bonjour à toutes J'aurais besoin de votre avis ... (arret de ma pilule depuis juillet 2011 car envie de Bébé) Mes dernières règles dates du 23 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Si j'ai mes regles aprèsavoir eu 1 rapport ?

Bonjour, Cette apres midi, j'ai eu un rapport avec mon copain, je ne prend pas la pillule mais nous avons utiliser un preservatif. Et en rentrant ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.

Retard regles aide svp

bonjour , voila le mois dernier a etemois difficiles pour moi "personnel" j'en et oublier ma pillule plus d'une foi :s et maintenant au bout de 5ans a...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
miss76.msa

J'ai eu deux fois mes regles dans le meme moi

Bonjour, j'ai 42 ans mes regles sont partis le 17 novembre et j'ai eu des rapports sexueles avec mon mari le 19 le 20 le 21 le 22 et le 23 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Douleurs au dos perte blanche mal regles

Bonjour, ca fait 2 semaine que je vous ecris mes symptomes depuis ovulation et moi je souffre mais toujours je garde espoir d'etre enceinte douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour, Pour commencer, j'avais oublié de prendre ma pilule contraceptive durant une semaine, car je ne l'avais pas avec moi.. Puis, j'ai eu mes r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stacy

Régles de 2jours...

Bonjour, Alors voilà je vous explique, cela fait depuis le 22octobre exactement que j'ai arrêté ma pilule (Minidril) et donc depuis j'ai été réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Retard de regles , rapports protégés

 Fermé

Bonjour les filles, J'ai 17 ans & je ne suis absolument pas réglé , ( mois derniers cycle de 35 jours ) . Ce mois ci je suis a 45 jours et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
iLoveBaby

Pertes beiges, nausées, que se passe t-il ?

Bonjour, nous sommes le 18 décembre, mes dernières règles datent du 7 novembre, elles ont durées trois jours (chose inhabituelle, puisque d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Enceinte hors periode d'ovulation?urgent svp

Bonjour, J'ai eu des rapports (hors période d'ovulation) avec mon mari non protégé, et j'ai un retard de 5 jours, je devais avoir mes regles le 11/1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Dtepu

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Voila 3 jours que j'ai un retard des règles. Les dernieres remontent au mois dernier evidemment, mais ma derniere relation etait avant ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
1tibou

Retard des regles et teste grossesse negative

Bonjour, je m apelle anitisse j ai des regles irregulier depuis tres longtemps et je suis marier ca fait deja trois ans et j ai un fils de 15 mois m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Enceinte malgres les regles

Bonjour, j'ai eu mes régles le 24octobre et j'ai eu un rapport non protégé le 6novembre je ne suis plus sous pillule depuis le mois aout le 14 novem...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
^^Marie^^

Regles ou saignement

Bonjour, Je veux savoir s'il y a risque que je suis enceinte. Mon cycle varie entre 27 et 28jours et dure 5 à 6jours, j'ai eu mes regles le 21-10 e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Tato

Retarder mes regles

 Résolu

Bonjour, je veux retarder mes regles

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mimiha82

Saignement avant règles

Bonsoir a toutes Alors voila je vous explique mon cas Il y a peu pres 3 semaines, 2 jours avant ma date présumée de mes règles, j'ai eu des peti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Regles avec une semaine d'avance

Bonjour, J'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour essai bb et ai été réglée comme une horloge jusqu'à ce mois ci: elles sont arrivées avec une sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
helene44

Comment connaitre ma periode d'ovulation?

Bonjour, je souhaite arreter ma pillule. par contre j'ai des cycles tres anarchiques je peux avoir mes règles deux fois dans le mois ou pas de regle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Pertes + caillots enceinte help

 Fermé

Bonjour, encore besoin de vos conseils ! Je résume : 2 fausses couches, et là je suis enceinte de 1 mois avec des pertes depuis 10 jours, le coeur du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cecile3008

Grossesse et les regles

Bonjour, je suis enceinte et j'ai fais mon test le 72,776et j'ai des règles est ce que c'est normal ou c'est un problème et j'ai peur merci j'atte...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fiore99
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 117