A voir également:
- Retard de règles et test sanguin négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
30 nov. 2010 à 12:34
30 nov. 2010 à 12:34
Bonjour
Voua savez arrété votre pilule récemment, donc votre corps est entrain de réapprendre à fonctionner sans cet apport. Donc il est normal que lees premières règles d'après l'arret viennent plus tard.
Voua savez arrété votre pilule récemment, donc votre corps est entrain de réapprendre à fonctionner sans cet apport. Donc il est normal que lees premières règles d'après l'arret viennent plus tard.
30 nov. 2010 à 13:31
je suis normalement bien régler j'arrete ma pillule et 4 jours après j'ai mes règles
combien de temps pensez vous ca peut prendre ? ou est ce qu'il faut que j'aille voir un gynécologue ?
MERCI
Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2010 à 13:33
Je pense qu'à ce stade il est inutile d'aller voir le gyneco, donnez vous un peu de temps.
30 nov. 2010 à 13:37
j'ai déja 2 enfants et ca ne l'avais pas fait ,j'avais eu mes règles normalement après l'arret de la pillule pour essai bébé
30 nov. 2010 à 13:39
Les cycles sont très changeant et même si ça ne s'est pas passé comme ça pour les deux premiers, ça ne veut pas dire que ce retard n'est pas normal. A la limite si vous êtes vraiment inquiète, attendez deux semaines avant de prendre rendez-vous.
30 nov. 2010 à 13:42
et je verrai bien ce qu'il me dit