Arret de pillule et toujours pas de regles

hany - 25 juin 2011 à 20:50
 hany - 25 juin 2011 à 22:04
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peu tombé enceinte alors que j'ai eu mes regles 2mois, cela dit j'arreter ma pillulle il ya presque 2 mois en desire d'avoir un enfant mais j'ai toujours pas de regles ,alors je me demandait si je peu evolué alors qu'il ya pas de regles..

merci a vous tous et bon courage a ceux qui on besoin
A voir également:

5 réponses

je veux dire j'ai pa eu mes regles depuis 2mois
0
Lorsqu'on arrête la pilule il faut laisser le temps à son corps pour se remettre à fonctionner de façon naturelle et non plus chimiquement.
Il faut compter, dans la majeure partie des cas, un an voir deux pour tomber enceinte après ce système de contraception.
Il se peut que vous passiez plusieurs mois sans règles, mais au bout de 6 mois allez tout de même consulter votre gynécologue.
Il faut malgré tout savoir que provoquer les règles n'indique pas qu'il y ait eu ovulation. En effet on peut avoir ses règles sans ovulations mais il ne peut pas il y avoir ovulation sans règles.

Au bout d'un an ou deux d'essais, si il n'y a toujours pas de grossesse il est alors bien temps de consulter un gynécologue afin de faire les différents examens nécessaires pour voir si quelque chose bloque.
0
merci ma soeur ma ta reponse correct.

ce que je oublier de dire c'est avant k j'arreté la pillule je la prenai pas correctement des fois je la prenais pas 2jours ect..

est ce que ca peu etre ca aussi le problème?

je rdv avec ma gyneco le 30/08/2011

merci davance
0
Le fait de ne pas prendre sa pilule correctement ne pose qu'un seul problème : elle ne sert à rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr,

j'ai vien de lire quelque part qu'on peut comeme tombé enceinte apres retard de regles,je sais pas si cela est vrai

que croyez vous?

merci de vos reponse
0