Avont nous les symptome avec les regles
anonyme
-
moi -
moi -
Bonjour,
mes regles viennent de se finir, mais mon ventre ne se degonfle pas comme d habitude, en plus par moment j ai l impression d avoir chaud, je me sens pas dans mon assiette, je me sens fatiguer, a t on les symptomes quand on continue a avoir ses regles normalement, merci
mes regles viennent de se finir, mais mon ventre ne se degonfle pas comme d habitude, en plus par moment j ai l impression d avoir chaud, je me sens pas dans mon assiette, je me sens fatiguer, a t on les symptomes quand on continue a avoir ses regles normalement, merci
A voir également:
- Avont nous les symptome avec les regles
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
10 réponses
Tes symptomes n'ont certainement rien à voir avec tes règles.
Prend rendez-vous avec ton médecin si ça persiste, peut-etre une gastro ou bien une grippe.
Prend rendez-vous avec ton médecin si ça persiste, peut-etre une gastro ou bien une grippe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais gastro, en plus c'est encore d'actualité regarde " le situation epidemiologique" la carte est bien rouge.
En plus la gastro de cette année est un peu bizarre, pas de nausée ni de diarrhée pour moi.
En plus la gastro de cette année est un peu bizarre, pas de nausée ni de diarrhée pour moi.
ok merci, car j ai 28 ans et me rapelle pas d avoir deja eu une gastro, mais est ce qu une femme qui as ses rèles normalement (fin moi elle durer moins longtemps que d habitude) peuvent avoir les memes symptomes qu une femme qui ne les as plus quand elle tombe enceinte ??