Pertes blanches tout le tps

Nadine - 11 juil. 2011 à 02:23
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 11 juil. 2011 à 09:08
Bonjour, je voudrais l'avis d'un médecin si possible
j'ai des pertes blanches abondantes parfois épaisses avant et après mes règles celles ci sont plus visqueuses mais je n'ai pas de retard
mes pertes prennent des couleurs foncées 'marron;noir' quand mes règles s'arrentent (parfois) il n'y a pas d'odeurs mais dernièrement j'ai des démangeaisons (rarement)
je n'ai pas consulté un médecin (je suis timide et en plus j'ai peur de ce qu'il pourrai me dire)
je suis toujours vierge
je ne sais plus quoi faire;aider moi s'il vous plait,merci beaucoup

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
11 juil. 2011 à 09:08
Bonjour nadine,

Je ne suis pas médecin, mais je peux te dire que les pertes blanches sont normales, c'est juste que tu a une bonne lubrification. Tu ne dois pas t'inquiète pour cela.

Par contre, pour ce qui est des démangeaison et de l'odeur, c'est qu'il y a peut être une petite infection.
Pour guérir, tu dois absolument voir un médecin. Ne t'inquiète pas de ce qu'il pourrai dire. Ce n'est pas très grave et ça se guéri très bien.
Tu a pu avoir cette infection rien qu'en t'asseyant sur des toilettes publiques.

Donc rien de douloureux comme traitement, et ce n'est pas une catastrophe.
Mais tu dois absolument soigner cela avec un traitement adapté autrement, cela risque de revenir sans arrêt.

Voilà, bon courage
0