Pas regles test negatif prise de sang aussi

[Fermé]
Signaler
-
 nessdu34 -
Bonjour,
J'ai eu mes dernieres regles le 12.12.08. Vendredi dernier le 23.01.09 j'ai donc fait un test qui s'est reveler negatif mais j'ai quand meme fait une prise de sang negative elle aussi. si je ne suis pas enceinte je ne comprends pas pourquoi mes regles n'arrivent pas ??? est ce que quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus clair. merci

6 réponses

Bonsoir a toutes,
En lisant vos commentaires je me reconnais un peu partout.
Alors voila,nous sommes en essai bb avec mon mari depuis 5 mois. Mes dernieres règles remontent au 17 mai. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu mes règles. Soit un cycle de 45jours. D'habitude j'ai des cycles de 32 a 35 jours maxi. J'ai fait 2 tests et une pds le 30 juin mais tout était negatif.. On a été super déçus avc mn mari. Merci de me faire part de vos experiences. Se peut-il que j'ai fait ma pds en avance(12 jours de retard)?
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mes derniere régles datent du 23 janvier, j'ai eu un rapport le 12 février
et là j'ai 13 jours de retard. J'ai fais une prise de sang négatif et test urine négatif aussi
que dois je faire , ça m'inquiete vraiment
slt; attends encore une semaine et refais une prise de sang si tu n'as toujours pas eu tes regles. a combien etait ton taux béta HCG de ta prise de sang ??? car moi mon taux était a 4, trop tot pour dire si j'étais enceinte vu qu'il faut que ce soit au dessus de 5, mais j'ai refait une prise de sang une semaine après qui m'a prouver que j'etait en tout debut de grossesse. reponds moi biz
je suis aussi dans ce cas, pas de regles depuis le 25/11/09, donc je fais un test pipi, il est ----.
Pour etre sure, le 8/01/10 je fais une prise de sang, résultat ce matin, c'est négatif !!!! c'est simplement écrit taux inféreiur a 2 ui...
en plus de ça des fois j'ai des envies de vomir et j'ai des vertiges...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
slt, bun ecoute a 2 tu n'es pas enceinte mais pour etre plus sur fait comme moi refais une prise de sang dans une semaine pour voir si ton taux augmente. Moi il etait a 4 on m'avais dit que j etais en tout debut de grossesse j'ai refait une prise de sang une semaine apres mon taux etait de plus de 700. Cela cetait ya un an aujourd hui je suis tres heureuse je suis maman d un petit garcon de deux mois et demi. C'etait un enfant désiré.
Voila biz tchao
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
> kar244
Bonjour,

Je suis nouvelle ici mais j'avais une question à te poser.

D'après ce que j'ai lu, tu pourras peut être m'aider.

Voilà je t'explique, j'ai eu mes dernières règles le 12/12/2009 et à ce jour je ne suis toujours pas réglée, ce qui fait 13 jours de retard.

J'ai fait un test de grossesse hier mais il s'est avéré négatif, je m'inquiète un peu.

De plus, mes ovaires sont très durs, ma température est un peu plus élevée (36.7 au lieu de 35.9 habituellement) et je suis constipée (désolée pour les détails lol).

J'ai déjà deux enfants mais je ne me souviens pas avoir ressenti cela pour mes 2 grossesses.

Merci d'avance.

Bonne soirée.
bonjour je vais de dire mon experience oké

aux mois de avril jusqau mois de mai pas de regle je me sui dit je suis enceinte et donc j'ai fait plein de test urinaire il me diser negatif allor prise de sang negatif et plein de symptome et tout le genyco maa dit je donne un medicament et si des egle vien sa veux dire que tu et pas enceinte et donc aux mois de juin j'ai eux mais regle jusqau 22decembre et depuis toujour rien allor enceinte ou pas enceinte je pose la question et j'ai fait un et il ma dit positif et demain je vais fair ma prise de sang je de tien aux courant
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
65
oui tiens moi au courant, car ton cycle me parait tres desordonnes. j'attend ta reponse biz a demain
merci pour ton message mais moi je n'ai pas de symptome particulier. j'ai deja fait ma prise de sang le taux est bas je dois en refaire une fin de semaine pour voir si le taux a augmenter; tiens moi au courant pour toi moi je te tiendrais au courant fin de semaine. a plus biz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
6
bonjour

moi j aurai du avoir mes regle 15 novembre test pipi negatif prise de sang negatif nous somme le 3 decembre toujour pa de regle je veu un bb mes je ne suis pas stressé pouvais vous m aidé !!!
merci
slt deborah, sais tu a combien est ton taux de prise de sang ??
pour info : mon test etait negatif et mon taux de prise de sang etait que de 4 mais jetais bien enceinte.
aujourdui je suis maman d'un petit garcon de bientot 2 mois
biz
slt deborah et kar moi j un mini probleme ki m'inquiète nous sommes en avril 2011 j eu des rapport sexuel non protégé avec mon copain 3 fois test pipi negatif é j oublié d prendre la pilule et la mes regles ne sont toujour pas arrivés nous sommes le 24 avril 2011 aidez moi s'il vous plait suis je enceinte ou pas
tes enceinte ou pas ?
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
65
ca m'est arrivee a moi aussi, pendant un mois pas de regles et pds negative. si tu es stressee, ou fatiguee ca peut y jouer.
de plus c'est psychologique, plus tu les attend moins elles viendront.
donc soit zen, tu as fait tes tests, tu n'es pas enceinte... bon courage biz
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
65 > kar244
ok ok!! et bien oui il faut que tu refasses une prise de sang pour voir si tesbeta-H.C.G ont grimpes!! bon courage pour la suite!! tiens moi au courant!! biz
>
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

ok pas de soucis je te tiendrais au courant. en tout les cas c'est sympa de t'avoir parler. biz a plus
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
65 > kar244
de rien c'etait un plaisir! biz a plus
>
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010

bonjour, je t'avais dit que je te retiendrais au courant, suite a mon test de vendredi 23.01 negatif et ma prise de sang un peu juste a 4; j'ai donc refait une prise de sang hier 30.01.09 et mon taux est passé de 4 à 725 en une semaine. c'est ce que nous esperions avec mon copain ya plus qu'a esperer que ma grossesse se passe bien. je te souhaite un bon week end biz
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
65 > kar244
ben ecoute merci de me tenir au cournat, ce que je te souhaites tu le sais, faut sue ca reussisse !! plein de bisous a vous!!