Les discussions
Comment savoir qu'on a ovulé
FerméBonjour, je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement. il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin ...
Grossesse
Bonjour, J'ai vu mes règles le 22 décembre et ce mois de janvier encore même date le 22.quel jour sera mon jour d'ovulation et fécondation?et comm...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel. je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte,...
Teste d ovulation clear blue digital
Bonjour, J ai fait 2 jour de teste d ovulation et j'ai eu un smiley le 3 ème jour j'ai fait un teste d ovulation c était juste un cercle et le le...
Calcul pour tomber enceinte
Bonjour, je souhaite tomber enceinte mon cycle commence le 9 du mois comment calculer
Bébé ovulation
Bonjour, J'ai pris le dépôt injection pour trois mois depuis le 15 _09_2016 et maintenant j n'arrive pas à concevoir
Bebe
bonjour je voulais savoir j'ai eu des règles de 3 jour la semaine derniere des douleurs affreuse j'ai perdu beaucoup mais sa a pas durer longtemps ....
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, J'ai seulement 13ans mais je m'inquiète pas rapport au faite que j'étais sensée avoir mes règles le 20/02 et nous sommes le 26/02. J'ai des...
Essaie bébé
Bonjour, Arrêt de pilule en décembre premier essaie de bébé et je viens d'avoir mes règles on est le 24 alors qu'elle été censé arriver le 28 Est c...
Enceinte?
Bonjour, Je vous explique ma situation , le 23 octobre j'ai étais contrainte d'arrêter la pillule en urgence suite à un grave accident de voiture. D...
Grossesse au pas
Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire
Besoins d'explication
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...
Ovulation tardive
RésoluBonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...
Grossesse possible?
RésoluBonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...
Cycle
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...
Calculer sa periode d'ovulation
Bonjour, alors voila, j'ai fini mes règles le 5 décembre depuis je ne les ai plus eu je n'est pas eu de rapport , donc impossible que je sois enc...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...
Doute
FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, quelques jours après, j'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévue, à la f...
Grossesse
Bonjour, Jai enlever mon stérilet à la fin de mes règles pour avoir un autre enfant et 3 jour appré l'avoir enlever j'ai mes règles qui son revenu p...
Possible d'être enceinte
Bonjour, j'ai fait crac crac hier matin (19 janvier). Et je voulais savoir si il était possible d'être enceinte alors que mes cycles ne sont pas rég...
Retard psychomoteur
Bonjour, j'ai in enfant de 5ans qui a un retard psychomoteur aura t'il la chance de marvher un jour?
Retard des règles
Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans, j'ai un garçon de 06 ans. Il y a de cela 02 mois que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai pris "lutenyl"...
Malaise
Fermébonjour j'ai besoin de votre aidé j'ai 23ans et j'ai ovulé le 13 janvier 2016 et depuis 3jours j'ai des vertiges des nausées , palus, léger maux de t...
Enceinte ou pas
Bonjour,j'ai eu mes règles le 5 janvier sachant que les précédentes date du 9 décembre.J'ai eu des rapports le 16 et 17 janvier.Je ne sais pas si j'ét...
Retard de regled
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 9 octobre 2015 pour mettre en route bb 3 donc mes règles sont revenues le 12 octobre 2015 puis le mois d'après el...
Cycle mensuel et fécondation
Bonjour, je veux savoir mon cycle mentsruel J ai regler 12 novembre et puis le 11 décembre et ensuite le 8 janvier 2016 jz vous voudrais savoir que j...
Cycle menstruel
Bonjour, J'ai 18 ans mon cycle est régulier mes je née sais pas comment la calculé help
Duphaston
Bonjour, j'utilise ce traitement depuis 1ans et j'ai toujours eu mes règles le jour où j'arrête mais là je ne les au toujours pas. Est-ce que je devra...
Retard des règle
Bonjour, J'ai un retard de 4jrs j'ai fait le test 2fois et les résultats sont négatif qu'est ce que vous me conseiller de faire ca mes jamais arrivé
Règle anniversaire ? s'il vous plait besoin d'avis...
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse. Le ...
Retard et mal au tétons
Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...
Es une grossesse ?
Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai dès rapport non protéger. Mes règles était prévu ce lundi 18, mais je les ai eu vendredi 15. Habituellemen...
Sa voire si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je me pereme de vous écrire passe que j ai pas u me régale se mois si et j ai fait deux test de grosses il sete négatif et je fait que alle...
Retard de règles
Bonjours, alors voila j'ai un problème, j'ai 15ans et j'ai eu des rapports protéger avec mon copain qui a aussi 15ans et cela doit faire à peut près 5...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier cet quand que je doit le faire pour tomber enceinte ?
Implant
FerméBonjour, voila j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 en sachant quand je les enlever j'avais mes règle je les et eu le 13décmbre 2015 et la je ...
Est ce que je peux etre enceinte
Bonjour, j'ai regler le 21 decembre 2015 et j'ai fais des rapport non protegé le 01 et 04 janvier 2016
Pas de règle...
Bonjour, Je n'ai pas mes règle depuis dix ans esc ce que cela veut dire que je n'ai plus de période ovulatoire. Car j'essaye de tomber enceinte.
Risque ?
Bonjour, j'ai fait les préliminaires ou on c'est frotter mais pas à côté du sexe aucune penetration sa c'est passez le 10 décembre et il regarder à c...
Pertes marrons enceinte
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans pilule le 25/12, une dizaine de jours après le début des règles puis quelques pertes blanches...
Sos : j'ai un retard de règles
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport non protégés avec éjaculation , j'ai donc pris la pilule du landemain norlevo par précaution (je n'était pas dans...
Cycle menstruel : période féconde
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Voici les dates de mes dernières règles sur les 3 derniers mois : En octobre c'est du 29 au ...
J'ai mal a l'ovaire gauche
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...
Grossesse
FerméBonjour, je m apple maimouna j avais des symptome de grossesse sa fait presque trois semaines et ojourd hui j ai vue mes menstruis je voudrais savo...
Combien de jours faut il après les règles pour faire l'amour et éviter une gross
Bonjour, svp je voudrais savoir combien de jours l'on doit attendre après les règles pour faire l'amour pour éviter de tomber enceinte?
Retard des regles mais test négatif
Bonjour, J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler e...
Comment on connait le jour d ovulation
Bonjour, mon cycle etait irregulier par ex ;28 jrs(oct) ,28jrs(nov) et 20jrs(dec) . merci
Essai bb2
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ...voila je suis maintenant en essai pour un 2eme enfant .j'en ai déjà un de 10 ans et ça fait 5 ans qu'on ne...
Douleur ventre
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre et mon ovulation était du 5 janvier au 11 janvier. J'ai des rapports non protéger avec mon copain mais il n...