Les discussions

Grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 22 décembre et ce mois de janvier encore même date le 22.quel jour sera mon jour d'ovulation et fécondation?et comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel. je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte,...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste d ovulation clear blue digital

Bonjour, J ai fait 2 jour de teste d ovulation et j'ai eu un smiley le 3 ème jour j'ai fait un teste d ovulation c était juste un cercle et le le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaite tomber enceinte mon cycle commence le 9 du mois comment calculer

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lafouine.

Bébé ovulation

Bonjour, J'ai pris le dépôt injection pour trois mois depuis le 15 _09_2016 et maintenant j n'arrive pas à concevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Bebe

bonjour je voulais savoir j'ai eu des règles de 3 jour la semaine derniere des douleurs affreuse j'ai perdu beaucoup mais sa a pas durer longtemps ....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai seulement 13ans mais je m'inquiète pas rapport au faite que j'étais sensée avoir mes règles le 20/02 et nous sommes le 26/02. J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
poney.power69

Essaie bébé

Bonjour, Arrêt de pilule en décembre premier essaie de bébé et je viens d'avoir mes règles on est le 24 alors qu'elle été censé arriver le 28 Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Je vous explique ma situation , le 23 octobre j'ai étais contrainte d'arrêter la pillule en urgence suite à un grave accident de voiture. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse au pas

Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Steph

Besoins d'explication

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34

Ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ninouche

Calculer sa periode d'ovulation

Bonjour, alors voila, j'ai fini mes règles le 5 décembre depuis je ne les ai plus eu je n'est pas eu de rapport , donc impossible que je sois enc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bussa13

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Doute

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, quelques jours après, j'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévue, à la f...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Jai enlever mon stérilet à la fin de mes règles pour avoir un autre enfant et 3 jour appré l'avoir enlever j'ai mes règles qui son revenu p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai fait crac crac hier matin (19 janvier). Et je voulais savoir si il était possible d'être enceinte alors que mes cycles ne sont pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Retard psychomoteur

Bonjour, j'ai in enfant de 5ans qui a un retard psychomoteur aura t'il la chance de marvher un jour?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Retard des règles

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans, j'ai un garçon de 06 ans. Il y a de cela 02 mois que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai pris "lutenyl"...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malaise

 Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aidé j'ai 23ans et j'ai ovulé le 13 janvier 2016 et depuis 3jours j'ai des vertiges des nausées , palus, léger maux de t...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour,j'ai eu mes règles le 5 janvier sachant que les précédentes date du 9 décembre.J'ai eu des rapports le 16 et 17 janvier.Je ne sais pas si j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Retard de regled

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 9 octobre 2015 pour mettre en route bb 3 donc mes règles sont revenues le 12 octobre 2015 puis le mois d'après el...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Cycle mensuel et fécondation

Bonjour, je veux savoir mon cycle mentsruel J ai regler 12 novembre et puis le 11 décembre et ensuite le 8 janvier 2016 jz vous voudrais savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, J'ai 18 ans mon cycle est régulier mes je née sais pas comment la calculé help

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Duphaston

Bonjour, j'utilise ce traitement depuis 1ans et j'ai toujours eu mes règles le jour où j'arrête mais là je ne les au toujours pas. Est-ce que je devra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règle

Bonjour, J'ai un retard de 4jrs j'ai fait le test 2fois et les résultats sont négatif qu'est ce que vous me conseiller de faire ca mes jamais arrivé

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Règle anniversaire ? s'il vous plait besoin d'avis...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Retard et mal au tétons

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Es une grossesse ?

Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai dès rapport non protéger. Mes règles était prévu ce lundi 18, mais je les ai eu vendredi 15. Habituellemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Sa voire si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me pereme de vous écrire passe que j ai pas u me régale se mois si et j ai fait deux test de grosses il sete négatif et je fait que alle...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjours, alors voila j'ai un problème, j'ai 15ans et j'ai eu des rapports protéger avec mon copain qui a aussi 15ans et cela doit faire à peut près 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier cet quand que je doit le faire pour tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Implant

 Fermé

Bonjour, voila j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 en sachant quand je les enlever j'avais mes règle je les et eu le 13décmbre 2015 et la je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Est ce que je peux etre enceinte

Bonjour, j'ai regler le 21 decembre 2015 et j'ai fais des rapport non protegé le 01 et 04 janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Pas de règle...

Bonjour, Je n'ai pas mes règle depuis dix ans esc ce que cela veut dire que je n'ai plus de période ovulatoire. Car j'essaye de tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Risque ?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires ou on c'est frotter mais pas à côté du sexe aucune penetration sa c'est passez le 10 décembre et il regarder à c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans pilule le 25/12, une dizaine de jours après le début des règles puis quelques pertes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Sos : j'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport non protégés avec éjaculation , j'ai donc pris la pilule du landemain norlevo par précaution (je n'était pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andy31200

Cycle menstruel : période féconde

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Voici les dates de mes dernières règles sur les 3 derniers mois : En octobre c'est du 29 au ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal a l'ovaire gauche

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je m apple maimouna j avais des symptome de grossesse sa fait presque trois semaines et ojourd hui j ai vue mes menstruis je voudrais savo...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tinna

Combien de jours faut il après les règles pour faire l'amour et éviter une gross

Bonjour, svp je voudrais savoir combien de jours l'on doit attendre après les règles pour faire l'amour pour éviter de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Retard des regles mais test négatif

Bonjour, J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Comment on connait le jour d ovulation

Bonjour, mon cycle etait irregulier par ex ;28 jrs(oct) ,28jrs(nov) et 20jrs(dec) . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Tinna

Essai bb2

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ...voila je suis maintenant en essai pour un 2eme enfant .j'en ai déjà un de 10 ans et ça fait 5 ans qu'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur ventre

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre et mon ovulation était du 5 janvier au 11 janvier. J'ai des rapports non protéger avec mon copain mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J'aimerais connaître la date De ma grossesse svp règles le 30/11/2015. Relation le 8/12 /2015

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 15 132