Retard des regles + test de grossesse
melanie
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
s'il vous plait j'ai une petite question aidez moi
j'ai eu une relation avec mon mec apres j'ai pas eu mes regles j'ai un retard de 4 jours alors j'ai fait un test de grossesse sanguin qui est plutot negatif
et la j'ai pas toujours mes regles est ce qu'il ya une posssibilité que je sois enceinte ? est ce que ce test et si fiable meme si j'ai juste un retard de 4 jours
et merci d'avance
s'il vous plait j'ai une petite question aidez moi
j'ai eu une relation avec mon mec apres j'ai pas eu mes regles j'ai un retard de 4 jours alors j'ai fait un test de grossesse sanguin qui est plutot negatif
et la j'ai pas toujours mes regles est ce qu'il ya une posssibilité que je sois enceinte ? est ce que ce test et si fiable meme si j'ai juste un retard de 4 jours
et merci d'avance
6 réponses
-
-
-
attend d'avoir un retard de 10 jours pour faire la prise de sang car tu l'as fait trop tot
attend patiemment et refait en une dans 6jours -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi j'avait fait un test au bout de 5 jours et négatif alor que j'était bien enceinte car le 10eme jour je les refait et bien il était positif.
Panique pas!
ta grossesse est désirer? si tes enceinte