Avoir ces règles et être enceinte, possible ?

Sweaty - 5 juil. 2011 à 19:19
 Sweaty - 5 juil. 2011 à 23:30
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide, j'ai un cycle normal de 28 jours. Pendant le mois de mai j'ai eu quelque rapports sexuels non protégés, mais il n'y a jamais eu d'éjaculation a l'intérieure, et pour le mois de juin j'ai une un seul rapport le 7ème jour du cycle et il n'y avais pas d'éjaculation a l'intérieur et pendant ces deux dernier mois j'ai eu mes règles a temps, abondantes et de couleur rouge comme d'habitude.

je sais que dans mon cas il est impossible que je sois enceinte et on ne peut pas parler de règles anniversaires parce qu'il sont d'habitudes moin abondante et de couleur differente.

j'aimerai bien a ce qu'on mer rassure. sachant bien que j'ai peur de faire un test de grossesse.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
5 juil. 2011 à 19:22
Bonjour

mais il n'y a jamais eu d'éjaculation a l'intérieure, et pour le mois de juin j'ai une un seul rapport le 7ème jour du cycle et il n'y avais pas d'éjaculation a l'intérieur


Ce n'est pas une contraception, mais juste un espacement de grossesse.

Donc, les risques sont bons, c'est pour cela que les préservatifs existent.

°)
0
mais j'ai eu mes règles
et d'après ce que j'ai lu dans ce forum, ils ne ressemblent pas du tout a des régles anniverssaires
0
quelqu'un peut me repondre
0