Douleurs comme celles des règles/ovulation???

Fermé
Signaler
-
 nissnouss -
Bonjour,

je ressens des douleurs comme celles des règles depuis quelques jours, elles sont apparues quelques jours avant mon ovulation et même après....je devrais avoir mes regles d'ici 16 à 17 jours, pensez vous que cela veut dire que je suis en train de tomber enceinte????
je fais des tentatives pour un bébé2 avec mon mari et depuis l'arrêt de ma pilule (cela fait 2 mois) c'est la première fois que je ressents ces petites douleurs comme si mes règles allaient arriver?
est ce que certaines mamans ont déjà ressenti cela juste avant de tomber enceinte??? merci de me répondre, je serais trop heureuse si jamais j'étais déjà enceinte!!!!!!! merci d'avance et bon courage à toutes celles qui font des tentatives pour tomber enceinte car ce n'est pas très facil!!!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
alors ou tu en es dans ton cycle

????????????
6
salut alors tout d'abord je vais répondre à ta première question, pour calculer sa date d'ovulation il faut compter environ 15 jours après le premier jour de tes dernières règles, en fait pour être sure de bien tomber il faut commencer à avoir des rapports dès le 13 jours après le début de tes dernières règles. sinon il a un super site sur internet il faut que tu ailles sur google et que tu tapes date ouvulation, c'est un site qui calcule ta période de fécondité en fonction des dates que tu vas renseigner.....moi j'ai toujours j'ai douleurs depuis maintenant presque 10 jours alors que mes regles vont arriver le 5 juillet, j'espere trop que c'est ca!!!!! et toi alors le vderdict c'est demain le 30 , c'est ca?
0
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
hello

j'ai eu ces douleurs pendant 2 semaines et demie
accompagnee de nausees
la je suis a j27/30 et douleur de plus en plus intense et ventre gonfle
j'ai bien l'impression que les vilaines vont arrivees

mon doc ma donne de l'homeopathie pour regulariser ces douleurs qui sont tres similaires a ceux d'une grossesse
j'attend jeudi mais j'y crois plus ma temperature est a 36.76

mais bon j'espere que pour toi se sera autre chose

mes douleurs viennent de l'arret de la pilule
1
pourquoi tu dis que tu n'y plus que ta temperature est à 36.76 ???
0
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
5
Bonjour !

Eh bien bonne nouvelle car cela peut signifier que tu es enceinte !
Mais fait attention, cela peut aussi être autre chose...
Il ne te reste plus qu'à faire un test et/ou aller consulter !

Je te souhaite que ce soit un bébé ! :)
Bonne continuation !
0
merci bcp pour ta réponse numéro douze!!!! j'espère aussi de tout coeur que ce sera un beau bébé! mais j'espère que je ne psychote pas aussi à l'idée de vouloir retomber enceinte très rapidement! cela ne fais que 2 mois que j'ai arrété ma pilule c'est peut etre un peu tôt mais c'est vrai aussi que c'est la première fois depuis ma 1ere grossesse que j'ai cette impression que mes règles veulent arriver mais sont bloquée! mais bon je ne reve pas trop encore car mes règles sont prévues pour dans 13 jours maintenant!!!!!!!!!!! je te dirais si ca a marché! :-)
0
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
5
Ça va arriver vite ! :D
Bonne chance !
0
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
hello

j'ai exactement les memes symptomes que toi , douleurs intenses , ventre gonfle et seins qui tirailles.

je suis parti voir le doc hier qui en a conclu a un dereglement hormonale ce qui fait que l'on a des symptomes de ce types bien trop tot.
Le doc ma mise sous homeopaties follicullinieum 15 ch
c'est un souci de progesterone mais cela peux egalement etre une grossesse
Moi j'attend le 30 juin et serais mais depuis 2 semaines vla le psychotage

bon courage

arret de la pilule y a 3 mois et en essai bb3
0
salut alors le 30 approche à grands pas? tu n'as toujours pas eu tes règles???? moi je dois attendre jusqu'au 5 juillet! j'en peux plus d'attendre! c'est trop long et du coup je sens comme des douleurs de regles qui approchent j'ai l'impression que ca travaille mais bon attendons le verdict.....
0
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
j'en profite pour te poser cette question

voici mes dernieres regles
29 avril
30 mai donc pour moi j'ai un cycle de 30jours

ce qui correspondrait a aujourdui , comment tu calcule le tiens
0
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
et bien je suis a 3 jours de mes regles et normalement la temperature doit etre a 37° = voir plus
0
donc en l'absence de l'arrivé des règles ta température dois être bien en dessous de 37??
0
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
et bien c'est pas ce que j'ai compris
je fouine un peu partout et il ressort que les derniers jours sont a temperatute haute
en tout cas sa fait plaisir de discuster avec une fille qui a les memes symptomes que moi aussi longtemps
0