Les discussions

Retard de règles : pour qu'elle cause ?

 Fermé

Bonjour, Il y'a 3 semaine soit le dimanche ( 15 Janvier ) j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine (protégé). Tout s'est bien passé, le problème maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Pertes marrons

Bonjour, Voilà je suis très soucieuse , car depuis 2 mois j'ai des pertes marrons à un certain moment ( au toilette) et dans la journée ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Douleurs comme les règles...enceinte?

Bonjour, j'ai eu un retard de 6 jours avec des douleurs au bas du ventre, au dos, aux seins... puis mes règles sont arrivées d'une durée de 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
assinadf

Ovulation

Bonjour, qu'on bien de temps apres les regle une femme ovule t-elle merci de vous reponse les filles !

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

Pertes marron

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai eu un rapport sexuelle le 31 decembre après j'ai eu mes règles en 12 janvier après la fin de mes règles de 7 jours j'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mlle russe

Grossesse 3ieme mois et pertes de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...

85 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lino009

Cycles de regles

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lafouine.

Grossesse & regles

 Fermé

Bonjour, boila javai 1 semaine de retard je croyer que jaurai ete encinte mais j'aii eu unn gros mal de ventre pensant de jour et il son ariiver. es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Periode dovulation

Bonjour, j"ai eu mes regles le 15 janvier et y ce sont terminer le 20 janvier vous pourriez pas m'aider afin de savoir si je suis en periode d'ovu...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
KENZA

Retard de regles

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 6/12/2011 et nous somme aujourd'hui le 02/02/2012 et je n'ai toujours pas mes règles. j'ai fait des tests mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sara56140

Pertes de sang à l'ovulation et 8 jours après

Bonjour, J'ai eu de très légères pertes de sang au moment de mon ovulation et même chose une semaine après accompagnées d'une douleur dans le bas du...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nath33720

Règles

Bonjour, salam moi j'ai un grand problème j'ai 7jours de retard de règles j'ai fait un test de grossesse c'est négatif et j'ai toujours pas vu mes r...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
khadysamb

Pertes marrons,envi de vomir,mal aux ovaires.

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'éclairer un peu sur mes symptômes s'il vous plaît, J'ai des pertes marron qui on commencer le mois dernier,elles so...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mykkaddo

Absence de regles !! au secours

Bonjour, Je suis tres inquiete j ai arreter la pillule deepuis le mois de janvier Et la j ai tjrs pas eu mes regles j ai peur qui peut m eclaircir

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Règles en avance ou grossesse?

Bonjour, Je vous explique en gros ce qui m'arrive. J'ai accouchée le 5 Novembre 2011 d'un petit garçon, j'ai bien reprit ma pilule le jour que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
july94

Probleme de regles

Bonjour, je prend la pillule depuis plusieurs annees,et ce mois ci mes regles sont arrivees 9j apres l arret de ma plaquette au lieu de 3habituel...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, cela fait 2ans que je prenais la pilule, que j'ai du arrêter pendant 2mois puisque je n'avais plus d'ordonnance. Après être allée chez la gyg...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cassie

Comment calculer ma periode d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir quant était ma periode d'ovulation? la date de mes dernieres regle est en ce moment elle on commencer le 31 janvier et m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule fin Aout 2011. j'ai eu mes regles les jours qui suivai normal.Ensuite mon premier cycle a duré 45 jours, le deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ElisaB

Retard des régles

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 18éme jour de mon cycle et devais avoir mes règles depuis le 24 janvier 2012, mais j'ai un retard de 6 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lilas

Mal aux ovaires - ovulation

Bonjour à toutes, Voilà, cette question a surement déjà été posée maintes et maintes fois mais même en effectuant des recherches sur le net je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maydo

Règles d'un jours, normal ou non?

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et ça fait un moment que je prend plus là pilule . Mes règles ont toujours était de 5jours, grand maximum une semaine et t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mxogo77

Retard de regles de 3 jours

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu pour la première fois un rapport sexuel protégé avec mon copain, cela fait 3jours que je n'ai toujours pas mes règles q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jeune maman

Durée des cycles menstruels en jours

Bonjour, voila je ce pas du tout ce que c des cyles est je voule savoir est mais 1e règles est te le 4/01/2010 est c fini le 10 ou 11 je ce plus tro ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nadio

Ovulation

Bonjour, on principe ma période d'ovulation c'est le jeudi 2 février et depuis hier j'ai des pertes est ce que c'est normale

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
emilie

Retards de regles

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi dernier et je les ai toujours pas j'ai des crampes dans le bas ventre comme si les regles aller arriver ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Pertes de sang foncees/marrons debut de gross

Bonjour, J'ai fait un test positif il y a une semaine (dimanche 22/01) le mardi 23 une prise de sang qui confirme la grossesse ; hier fin d'après-mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Meilleure periode de mon ovulation

Bonjour, ma régle se début le 19 janvier et dure 6jours. je veux savoir quelle est la meilleure période d'ovulation pour avoir un bébé sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
00lina00

Ovulation

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand il faut faire un teste d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sabrina2012

Regles

Bonjour,j'ai arréter ma pillule,il ya a peu prés deux mois pour concevoir un bébé,j'ai eu des rapport,et cette semaine j'ai eu mes règles mais que tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-pandax

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j aurais voulu des renseignements sur les test d'ovulation.Pouvez vous me direcommander des marques fiable ou site ou je pourrez commander ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Calcul de la periode d'ovulation

Bonjour, j'aimerais svp ke l'on m'aide a metriser mon cycle menstruel.jai des difficultes pour le calculer.surtout quelle est ma periode d'ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Absence de règles depuis rapport

J Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais pas éjaculation je n'avait encore jamais eu mes régles,quelque temps après j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jelaimeamourir

Retard de règles...

Bonjour, il y a un mois environ j'ai eu un rapport à risque. j'ai donc pris la pilule du lendemain ( car je ne prends pas la pilule tout court ) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1tibou

Retard de regles sous pilule

Bonjour, Voila je suis sous pilule et j'ai toujours eu mes règles en temps et en heure. Or ce mois ci, je suis a mon 10eme jour de retard. Cette nui...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititetiti

Ovulation

 Fermé

Bonjour, est-ce que l'ovulation a toujours lieux le 14 ieme jour meme pour celle qui un cycle irregulier qui varie entre 28 et 30 jours

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Je ne vois plus mes règles

Bonjour, j ai un sérieux problème je ne vois plus mes règles ca va faire 4 mois et je fais le test de grossesse mais le résultat est toujours Négat...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1tibou

Comment calculer mon cycle d ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle d ovulation, mes regles ne sont pas toujours regulieres elles ont toujours 2 ou 3 jours de reta...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Règles très coutes

Bonjour, je vous écris car je me posais la question de savoir si je suis enceinte ou pas. J'ai u des signes de grossesse tous le mois , mais j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Arret subite de règles et vomissement

Bonjour, j'ai 3 mois de règles de règles et j'ai des vomissements tout les jours. j'ai fais une prise de sang et il s'est révélé négative, je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
maloubonheur

Je ne comprend pas le cycle des régles

Bonjour, moi c'est Nadine j'ai un problème je ne connais pas bien compte mes réglés

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Pas de regles entre deux plaquettes

Bonjour, Mes dernières règles date du 14 décembre depuis plus rien. Je prend la pilule melodia, mais j'ai eu des oublies au mois de décembre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
moustik94

Quel sera le jour de mon ovulation?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sera mon jour d'ovulation sachant que le 1er jour de mes règles étés le 04/01/2012 et mon cycle est de 35 jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
1tibou

Pas de régles depuis le 29 octobre

Bonjour, J'ai arrêté la pilule et je n'ai pas eu mes règles depuis le 29 octobre, nous sommes le 23 janvier. Je ne suis pas enceinte; j'ai des glai...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
audrey42300

En attente de mes réglés

 Fermé

Bonjour, bon le mois dernier j'avais vu mes règles du 22 jusqu'au 27 décembre (6jours). Elles sont certes irrégulières mais on est le 23 aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Pertes marron puis-je être enceinte

Bonjour, J'ai un soucis,j'aurais besoin d'aide,jss en essai de bb1. J'explique mon cas,j'aurais du avoir mes règles jeudi dernier et hier dimanche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Pas d ovulation

 Résolu

Bonjour, es ce que c est normal que sur ma courbe de temperature je reste a 36 maxi 36.3 pourtant je suis a j18 de mon cycle sur un cycle de 28j j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Règles en avance.

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne prend pas encore la pilule. Mes règles sont irrégulières, ce mois si je l'ai ai eu le 1 janvier et le 15 janvier .. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
elle

Test positi mais j'ai mes regles

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sans preservatif et je ne prends pas la pillule, ca s'est passé il y a 3 semaines mais je devais av...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
betty.e

Ovulation après retour de couche

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon retour de couche le vingt six decembre et aujourd'hui j'ai mal a l'ovaire droit. est ce que sa veut dire que j'ai deja ovuler ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 117