A voir également:
- Arret de pillule est toujours pas de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Arret pillule optimizette - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
29 juin 2011 à 21:49
29 juin 2011 à 21:49
Bonjour
Est ce que vous pourriez réécrire votre message en évitant les fautes volontaire.
S'il vous plais.
Ici c'est un forum ,et c'est fatiguant de lire des abréviations à longueur de temps.
Les modérateurs font un énorme travail de lecture et de réponses.
Soulageons les un petit peut.
Merci.:)
Si vous arrêtez votre pilule et la reprenez n'importe quand ,il est normal d'avoir mal au ventre.
A+
Est ce que vous pourriez réécrire votre message en évitant les fautes volontaire.
S'il vous plais.
Ici c'est un forum ,et c'est fatiguant de lire des abréviations à longueur de temps.
Les modérateurs font un énorme travail de lecture et de réponses.
Soulageons les un petit peut.
Merci.:)
Si vous arrêtez votre pilule et la reprenez n'importe quand ,il est normal d'avoir mal au ventre.
A+
oui merci lafouine
alors je présice ma situation, jai pas eu mes règles depuis 2 mois, et j pren plus de pillule depuis 2mois aussi en esperant de tombé enceinte pour deuxieme enfant.. maintenant j'ai fai 2fois de test urinaire et cetai négatif. apartir d'aujourdui je repris ma pillulle et esperant que j'aurai mes regles a la fin de ma plaquette, mais depuis ce matin j'ai des fortes douleurs au bas du ventre, je sais pas si ce sont mes regles qui reviennent ou ci cest autre chose... j'ai pris rendez-vous avec ma gynéaco mais elle est libre seulement le 30/08/2011 donc il faut que je patiente mais avec cette douleur je sais pas si je dois attendre ce rendez-vous là ou pas.
je sais pas quoi pensé ni quoi faire.
merci d'avance pour votre temps et vos réponses.
hany
alors je présice ma situation, jai pas eu mes règles depuis 2 mois, et j pren plus de pillule depuis 2mois aussi en esperant de tombé enceinte pour deuxieme enfant.. maintenant j'ai fai 2fois de test urinaire et cetai négatif. apartir d'aujourdui je repris ma pillulle et esperant que j'aurai mes regles a la fin de ma plaquette, mais depuis ce matin j'ai des fortes douleurs au bas du ventre, je sais pas si ce sont mes regles qui reviennent ou ci cest autre chose... j'ai pris rendez-vous avec ma gynéaco mais elle est libre seulement le 30/08/2011 donc il faut que je patiente mais avec cette douleur je sais pas si je dois attendre ce rendez-vous là ou pas.
je sais pas quoi pensé ni quoi faire.
merci d'avance pour votre temps et vos réponses.
hany