Retard de regles et test negatif
cocoshanna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
6 juil. 2011 à 11:59
cocoshanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 12:12
cocoshanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 12:12
A voir également:
- Retard de regles et test negatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
2 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
6 juil. 2011 à 12:08
6 juil. 2011 à 12:08
Oui il y a des chances étant donné qu'il y a eu plusieurs rapports non protégés.Mais il faut aussi savoir que quand on arrête la pilule le cycle "habituel" met du temps à revenir, d'où parfois des retards ou une absence de règles.
La prise de sang doit être fait avec un minimum de 7 à 8 jours de retard donc je te conseillerai d'en refaire une et là si c'est de nouveau négatif ce retard sera du à l'arrêt de la pilule comme expliqué plus haut.
La prise de sang doit être fait avec un minimum de 7 à 8 jours de retard donc je te conseillerai d'en refaire une et là si c'est de nouveau négatif ce retard sera du à l'arrêt de la pilule comme expliqué plus haut.
cocoshanna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:12
6 juil. 2011 à 12:12
Mon medecin m'as fait faire une prise de sang pour la thyroide egalement, et le taux d'anticorps est de 74 au lieu de 60! Mon infirmiere m'as dit que c'etait soit du à des nodules sur la thyroide (chose que je n'ai pas, qui a était verifier par echographie) soit une grossesse
de plus, je prend ma température tout les matins avant de me lever, et elle reste toujours elever (au dessus de 37), elle ne redescend pas!
Merci pour tes reponses
de plus, je prend ma température tout les matins avant de me lever, et elle reste toujours elever (au dessus de 37), elle ne redescend pas!
Merci pour tes reponses