Retard de regles et test negatif

cocoshanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 11:59
cocoshanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 12:12
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et jaimerais avoir quelques reponses!
J'ai arreter ma pilule en mai, j'ai eu mes dernieres regles le 31 mai, je devais avoir mes regles le 28 juin mais rien du tout! Habituellement j'ai un cycle de 28 jours, et je n'ai jamais eu de retard!
J'ai des rapports non protegés, aujourd'hui je suis a 8 jours de retard... A 4 jours de retard j'ai fait un test uriniare qui s'est avéré négatif et une prise de sang dont le taux n'était que de 2! (sachant qu'il faut minimum 5 pour annoncer un positif)
Ai je quand meme une chance d'etre enceinte, sachant que j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans la poitrine, que le matin j'ai des petites nausées
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
6 juil. 2011 à 12:08
Oui il y a des chances étant donné qu'il y a eu plusieurs rapports non protégés.Mais il faut aussi savoir que quand on arrête la pilule le cycle "habituel" met du temps à revenir, d'où parfois des retards ou une absence de règles.

La prise de sang doit être fait avec un minimum de 7 à 8 jours de retard donc je te conseillerai d'en refaire une et là si c'est de nouveau négatif ce retard sera du à l'arrêt de la pilule comme expliqué plus haut.
0
cocoshanna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:12
Mon medecin m'as fait faire une prise de sang pour la thyroide egalement, et le taux d'anticorps est de 74 au lieu de 60! Mon infirmiere m'as dit que c'etait soit du à des nodules sur la thyroide (chose que je n'ai pas, qui a était verifier par echographie) soit une grossesse
de plus, je prend ma température tout les matins avant de me lever, et elle reste toujours elever (au dessus de 37), elle ne redescend pas!
Merci pour tes reponses
0