Les discussions

Peut ton être enceinte en ayant ces règles ??!!

Bonjour, Je me permet de venir vous poser cette question car j ai vue ma gynécologue avant hier visite de routine qui me fait donc une échographie p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88

Rapport 17è jour cycle

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte si on a fait un rapport sexuel du 17è jour de cycle?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DorisOups

Pertes brunes

Bonjour, J'ai fait un test d ovulation positif dimanche 17 j ai donc normalement ovuler lundi ou mardi puis cela fait 5 jrs que j ai des pertes brun...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, voilà g un retard de 10 jour j'ai eu mal au bas du ventre comme çi j'allais avoir mais règles et je ne les ai pas eu j'ai des perte blanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai des difficulté pour connaitre ma période d'ovulation car mon cycle varie de temps a autre souvent 30jrs, parfois 29, ou31, voir 33...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, ce mois j'ai eu un cycle de 25jours j'ai eu mes regles le 17NOVEMBRE 2013 ET J'ai eu mes rapports le 22 au 23NOVEMBRE 2013 est il possible d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

Bonjour, j arrte mes pelilule un moi de cela e j eu mes rgle l 6,sa pri fin le 9nov j eu de rapport normau depui le 16 et depui j resen un changmen ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Clomid

Bonjour, je suis emilie j'ai 23 ans, sa fais 3 ans que je me suis mariée. quelque temps après mon mariage jai commencé avoir de problem de règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur ovaire après ovulation: grossesse??

 Fermé

Bonjour. Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Est ce que je peut être enceinte ?

Bonjour, voilà je prend la pilule mais de temps en temps je la prend très en retard d'ailleurs cela fais 25 jours que je la prend j'ai eu mais règl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aelya

Doute d une grossesse

Bonjour, j ai eu mes regles le 5/11 ca dure 3jrs j ai fait les rapports sexuels le 14/11et je suis irreguliere mon cycle est de 25 jusqu a 30jrs.est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Pour me rassurer

 Fermé

Bonjour, mais si je compte en me basant sur mon cycle je trouve que l ovulation peut apparaitre dans mes dates libres?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Petite inquietude

Bonjour. J'ai 24ans et j'aimerais savoir comment faire pour connaitre ma date d'ovulation. En effet, j'ai un cycle tres irregulier de 25, 26, 27 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg 11

bonjour a tous , voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
1tibou

Qlaira risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Je souhaite faire mon deuxieme!!!

bonsois jaurais besoin d un coup de main je suiun peut perdue avc tout ce quon lie su les forum!!jai arrete mapilule le 26.10.2013 et j ai eu mes regl...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

Quel risque ?

Bonsoir les fille jai un petit probleme demain est mon jour dovulation et aujourdlhui vais 11h30 jai faire lamoure avec mon copain jai peur donc je vo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ti amo123

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Jai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d avoir des pertes marrons une semaine avant ces règles? comment ça se fait? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Retard des règles et test - après 15 jours d'ovitrelle!!!!!

salut les filles,j'ai 25 ans je suis mariée depuis janvier 2012 et jusqu'à maintenant pas de bèbè.Juin 2013 j'ai fait celio parceque j'avais les ovair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Saignements en début de grossesse

Les saignements en début de grossesse font ils autant mal que lorsqu'on a les règles douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Retard régles de 20 jours

Bonjour a toute, je suis a J20 de retard pour mes règles, pas de tache brunette rien du tout, le premier jours de mes dernières règles était le 3 Octo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Isabeldu63360

Symptômes de grossesse ou pas ?

Bonjour, j'ai un retard de presque 7jours ,des douleurs comme si j'avais mes regles ,une envie d'uriner trés frequente , des pertes blanche abondant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
YousY94

Regles en avance

Bonjour, j'ai eu mes règles 1 semaine en avance ça fait 5 ans que je les ai. je ne sais pas quoi penser. sur d'autre forum ils disent que c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
alexia

Contraception

 Fermé

Bonjour, Voilà j ai ete ce vendredi au gyné pensant que j etais enceinte mais la gyné ma dit que non , elelma donner un medicament pour faire arriver...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pertes marrons

Bonjour à tous! alors voila, je vous explique mon problème, j'ai 19 ans J'ai eu mes règles le 7 novembre, elles ont durée 5/6 jours. Nous sommes le 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marguerite344

J'ai eu un cycle irrégulier à coz de limplanon.

J'ai eu ma fille à l'âge de 17ans,et j'ai ensuite poser un implanon avec koi je nai pas mes règles,donc jai pas du tout de cycle maintenan ke j'ai 28a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mitihere

Regles anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est encore moi en fait je devais avoir mes règles voila quatres jours,mais c est arrivé deux jours après et elles ne sont pas abondantes(...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jekset

Échographie de datation

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une échographie de datation Voici se qu'il mon mis pour le résultat Présence d'une cavité ovulaire intra-utérine donc le...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Hcg

 Fermé

Bonjour J'ai fait ma première prise de sang le 22/10/13 le résultat est de 3 366ui, j'ai fait ma première écho le 6/11/13 le résultat est présence...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

J'envies enceinte

Bonjour, J'ai mes regles le 12 October un cycle de 29 jours quel est la date de Mon ovulation j'aimerais avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Probleme pas de regle test negative

 Fermé

Bonjour, J'avais mes regles le 12 octobre un cycle de 29jours Mnt aujourd'hui est 12 j'ai pas mes regles avek un test negative .aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Je ne sais pas quand je vais avoir mes règles

Voilà alors je ne sais pas quand je vais avoir mes règles et aussi j'ai mes pertes blanches (ça c'est sûr) et j'ai 2 petites questions: 1)Quand on à s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, bonsoir j'ai une question a vous posez alors sa fai deux jour jai des perte blanche et jai mal en bas du ventre & bien sur je n'est aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Miss1308

Tomber enceinte?

 Résolu

bonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa durer 7 jours je voulez s'avoir ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Ovulation

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aider..... Voilà j'avais le stérilet MIRENA mais je l'ai retiré pour cause de soucis de santé , le m...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je voudrais un bébé

J'ai 20 ans , je voudrais avoir un bébé , mais j'avoue ne pas tout comprendre sur la période d'ovulation pourriez vous m'aider s'il vous plais .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lafouine.

Retard de règles , pertes blanches mais test negatif

Coucou a tous. Voilà j'explique un peu mon cas. Cela fais 8 mois que j'ai arrêter l'anneau vaginal car avec mon copain nous voulons un enfant. A l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Biba1901

Règles faibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

13 ans retard règle urgent

Bonjour, j'ai 13 ans mes règle ont commencé en mars et en se moment mes règle ont du retard de 2 semaine j'ai mal au ventre a la tête j'ai perdu beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Doris

Saignement et douleur à partir du 12 eme jour après menstrues

Bonjour, Je me nomme Yvi, Je souffre depuis près de 8 ans De légers saignements et fortes douleurs au bas ventre A partir du 12 eme jour après me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Vety.juju

Avoir des regles etant enciente

Bonjour, le mois de octobre j'ai saigner suis aller voir le medecin il ma dit de faire un test de sang c'etait positif et ma demander de refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Pas de règles mais pas enceinte

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pillule il y a de ça quelques mois car j'en ai essayé pas mal et je n'en supportais aucune. Le mois d'après, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Taches marrons

Bonjour, ce matin en me levant j'ai decouvert sur ma cullote une grosse taches marron sa sentais plutôt mauvais et jai jammais u mes regles et ma mere...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Très courtes menstrues après geu

Bonjour, salut, je suis une femme agee de 26 ans; apres une geu(bientot 17mois) j ai des menstrues qui ne durent que 1j et demie au lieu de 3 a 4 j;...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour gmerai savoir si une personne a la température 37.3 avant les règles est ce c une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour a tous ! alors voila en faite le mois dernier j'ai eu mes règles avec 5 jours de retard . Etant donné que je ne prend plus la pilule depuis 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Retard regles 1mois p.de sang négative douleur en bas du ventre

Bonjour, Je suis sous traitement depuis 4mois afin de pouvoir tomber enceinte. J'ai eu une hysterographie en septembre et donc tout va bien. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jenny24440
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 115