Les discussions
Règles ou nidation
FerméBonsoir, J'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai un cycle de 32 à 34j. Mes dernières règles était le 11/11/13, je devais ovuler entre le 28/11 e...
Solution pour avoir plusieurs ovulations en un cycle menstruel
Bonjour, j'ai 27 ans je voudrait être enceinte, j'ai aucune problème d'infertilité mais mon mari travail en province et on ne se voit que tous les 3 m...
Probleme de régle
Bonjour a tous, je voulait savoir comment sa ce fait que je devais avoir mes regle dans une semaine et que aujourd'hui je perd un peu de sang et d'hab...
Retard de regles
Bonjour, Voila. la date du premier jour de mon dernier cycle est le 23-10-2013. j.ai eu un retard avec seulement des pertes marrons et j ai pense ...
Douleure aux ovaire
Bonjour, je vien posè une petite question voila mes règle se son terminè il y a 2 jour hier pendans le petit calin un lège saugnement puit plus rie...
Ovulation avec duphaston?
FerméBonjour, alors voila j'ai des regles completement irregulieres, donc je suis allé voir ma gygy qui ma prescrit duphaston car je veux un tit bébé, ell...
Je voudrait etre encente
Bonjour, Avoir calculer nombreuse foi je Narrive toujour etres encente comment Faire
J'ai un doute
Bonjour, voila je souhaite avoir des renseignement le debut de mes regles a commencer le 18 novembre 2013 et c'est terminer le 23/11/2013 3 jour a...
Douleur aux ovaires
Bonjour, j'ai des douleurs] a l'ovaire] droit depuis j8 du cycle et jusqu'au j20 je ressens encore cette douleur].
Avoir un bébé
Bonjour, j AIMERAI avoir un bébé mais je n arrive pas et je ne sais pas quel cycle que j ai? Je veux vous donner les dates de mes trois derniers dates...
Pre sperme
Bonjour, Je me pose énormément de questions sur ma situation ! J'ai eux mes derniere regle le 25 octobre 2013 j'ai un cycles de 30 jours dapres tout...
Règle très lègère
Bonjour, moi c valoche voila mon histoire le 30 septembre g perdu mon bb puit des saignement a pas en finir jsuq au 5 novembre que la une gros èmor...
La date des prochain règle
Bonjour, j'aimerai savoir quel sera la date de tes prochains si vous avez régler du 30 octobre au 02 novembre
J ai besoin d un avis
Résolu/FerméBonjour je voudrais avoir l avis d une femme qui as deja du des enfants
Boules dans les seins
Bonsoir a tout(e)s, j'ai un soucis. J'ai eu un rapport sexuel non-protégés avec mon copain il y a 3jours donc Samedi, l'apres-midi, j'ai eu des saign...
Clomid = jumeaux
RésoluBonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...
Conseille
RésoluBonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil j ai 18 j ai u un rapport avec mon copain je suis un peu inquiète depuis 15 jour j ai malle au bat du ...
Enceinte ?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j aimerais avoir des reponses car je suis tres anxieuse de nature Donc tous d abbord il y a environ 3 s...
Peut ton être enceinte en ayant ces règles ??!!
Bonjour, Je me permet de venir vous poser cette question car j ai vue ma gynécologue avant hier visite de routine qui me fait donc une échographie p...
Rapport 17è jour cycle
Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte si on a fait un rapport sexuel du 17è jour de cycle?
Pertes brunes
Bonjour, J'ai fait un test d ovulation positif dimanche 17 j ai donc normalement ovuler lundi ou mardi puis cela fait 5 jrs que j ai des pertes brun...
Retard de règles
Bonjour, voilà g un retard de 10 jour j'ai eu mal au bas du ventre comme çi j'allais avoir mais règles et je ne les ai pas eu j'ai des perte blanche...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai des difficulté pour connaitre ma période d'ovulation car mon cycle varie de temps a autre souvent 30jrs, parfois 29, ou31, voir 33...
Avoir un bebe
Bonjour, ce mois j'ai eu un cycle de 25jours j'ai eu mes regles le 17NOVEMBRE 2013 ET J'ai eu mes rapports le 22 au 23NOVEMBRE 2013 est il possible d'...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j arrte mes pelilule un moi de cela e j eu mes rgle l 6,sa pri fin le 9nov j eu de rapport normau depui le 16 et depui j resen un changmen ...
Clomid
Bonjour, je suis emilie j'ai 23 ans, sa fais 3 ans que je me suis mariée. quelque temps après mon mariage jai commencé avoir de problem de règles. ...
Douleur ovaire après ovulation: grossesse??
FerméBonjour. Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche...
Est ce que je peut être enceinte ?
Bonjour, voilà je prend la pilule mais de temps en temps je la prend très en retard d'ailleurs cela fais 25 jours que je la prend j'ai eu mais règl...
Doute d une grossesse
Bonjour, j ai eu mes regles le 5/11 ca dure 3jrs j ai fait les rapports sexuels le 14/11et je suis irreguliere mon cycle est de 25 jusqu a 30jrs.est...
Pour me rassurer
FerméBonjour, mais si je compte en me basant sur mon cycle je trouve que l ovulation peut apparaitre dans mes dates libres?
Petite inquietude
Bonjour. J'ai 24ans et j'aimerais savoir comment faire pour connaitre ma date d'ovulation. En effet, j'ai un cycle tres irregulier de 25, 26, 27 ou ...
Beta hcg 11
bonjour a tous , voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise d...
Qlaira risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...
Je souhaite faire mon deuxieme!!!
bonsois jaurais besoin d un coup de main je suiun peut perdue avc tout ce quon lie su les forum!!jai arrete mapilule le 26.10.2013 et j ai eu mes regl...
Quel risque ?
Bonsoir les fille jai un petit probleme demain est mon jour dovulation et aujourdlhui vais 11h30 jai faire lamoure avec mon copain jai peur donc je vo...
Bonsoir
Résolu/FerméJai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...
Pertes marrons
FerméBonjour, est ce que c'est normal d avoir des pertes marrons une semaine avant ces règles? comment ça se fait? merci d'avance pour vos réponses
Retard des règles et test - après 15 jours d'ovitrelle!!!!!
salut les filles,j'ai 25 ans je suis mariée depuis janvier 2012 et jusqu'à maintenant pas de bèbè.Juin 2013 j'ai fait celio parceque j'avais les ovair...
Saignements en début de grossesse
Les saignements en début de grossesse font ils autant mal que lorsqu'on a les règles douloureuses
Retard régles de 20 jours
Bonjour a toute, je suis a J20 de retard pour mes règles, pas de tache brunette rien du tout, le premier jours de mes dernières règles était le 3 Octo...
Symptômes de grossesse ou pas ?
Bonjour, j'ai un retard de presque 7jours ,des douleurs comme si j'avais mes regles ,une envie d'uriner trés frequente , des pertes blanche abondant...
Regles en avance
Bonjour, j'ai eu mes règles 1 semaine en avance ça fait 5 ans que je les ai. je ne sais pas quoi penser. sur d'autre forum ils disent que c'est un...
Contraception
FerméBonjour, Voilà j ai ete ce vendredi au gyné pensant que j etais enceinte mais la gyné ma dit que non , elelma donner un medicament pour faire arriver...
Pertes marrons
Bonjour à tous! alors voila, je vous explique mon problème, j'ai 19 ans J'ai eu mes règles le 7 novembre, elles ont durée 5/6 jours. Nous sommes le 1...
J'ai eu un cycle irrégulier à coz de limplanon.
J'ai eu ma fille à l'âge de 17ans,et j'ai ensuite poser un implanon avec koi je nai pas mes règles,donc jai pas du tout de cycle maintenan ke j'ai 28a...
Regles anniversaire
Résolu/FerméBonjour, c est encore moi en fait je devais avoir mes règles voila quatres jours,mais c est arrivé deux jours après et elles ne sont pas abondantes(...
Échographie de datation
FerméBonjour, J'ai fait une échographie de datation Voici se qu'il mon mis pour le résultat Présence d'une cavité ovulaire intra-utérine donc le...
Hcg
FerméBonjour J'ai fait ma première prise de sang le 22/10/13 le résultat est de 3 366ui, j'ai fait ma première écho le 6/11/13 le résultat est présence...
J'envies enceinte
Bonjour, J'ai mes regles le 12 October un cycle de 29 jours quel est la date de Mon ovulation j'aimerais avoir un bebe
Probleme pas de regle test negative
FerméBonjour, J'avais mes regles le 12 octobre un cycle de 29jours Mnt aujourd'hui est 12 j'ai pas mes regles avek un test negative .aide moi svp