Les discussions

Peut ton tomber enceinte deux jour avant ces règle

et ce que je peut tomber enceinte deux jour avant mes règle.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nenia

Pertes marronné

Bonjour, je suis inquiete, j'ai un retard de régle de 11 jours depuis 3 jours en m'essyent j'ai des trace de marron parfois même des filet tres tres...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Bonnjour J'ai eu un rapport non protègè hier soir,sachant que je vais avoir mes dans moins de 15 jours je me demandait est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Savoir a combien je suis enceinte

Bonjour, voila je nai plus mes regle depuis le 15octobre donc je voudrait savoir a combien je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Y a t il des risque d 'etre enceinte?

bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Voila j 'ai calculer ma période d ovulation mais je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Perte marron?

Bonjour, Cela fait 6jours que j ai des pertes marrons et toujours pas mes regles,j ai fais un test la semaine derniere, mais il etait negatif.sachan...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Periode d ovulation

Bonjour, J aurais mes régle le 16 de ce mois ci ,pourriez vous me dire a quel date ma période d ovulation svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Probablement enceinte ?

Bonjour, je suis déjà maman une fois mais voila ma question :depuis une semaines jais comme un ballonnement et mes règle sont fort foncé et douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lafouine.

Durée des règles réduite

Bonsoir, j'aimerais savoir quelque chose : j'ai eu mes réglée ce midi & j'ai pue rien depuis maintenant que signifie ceci slvp . Je suis un peut str...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
joraline

14 jours de retard et toujours pas mes regles

Bonjour, J' ai 2semaines de retard sur mes regles et je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai fait une prise de sang qui s'est avérée négative. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Ovulation peut- elle avoir lieu apres la glaire cervicale?

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, donc mes dernières règles date du 30 novembre, j'ai un cycle de 27 à 28 jours et mardi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mia

Valou

Fermé

Bonjour, oui je ces je suis déjà venue pour une otre question mais la ces que j ais mes règle suivie de nosè es possible d ètre enciente?

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Demande d'aide pour faire un enfant

Bonjour, comment faire pour tomber enceinte si on a pas ces règles régulières. quand est ce que jpeux tomber enceinte sachant que ma dernière règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu des rapports sexuels toujours protégés (préservatif) et il n'y a jamais eu d'accidents (on a toujours fait très attent...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
m3

9 semaines de grossesse et saignement.

Bonjour, je suis à 9semaines de grossesse, mais j'ai un souci parce que je ressent les battements du foetus mais je saigne normalement comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Test de grossesse

Bonjour, j'essaye ac mon mari depuis 6mois d'avoir un bébé et cette fois je suis a 3 jours avant mes rgls et je suis impatiente j'aimerai savoir si je...

DCI

Comment savoir si ont est enseinte?

Bonjour, Alors mon problème est que je prenais la pilules quand j'étais avec mon ex et depuis j'ai arrêter et je viens de recommencer ... pendant ...

ju88

J'ai eu mes regles en avance d'une semaine

Fermé

Bonjour, mes regles en avance d'une semaine ne sont pas abondante mais juste un peu rouge et brune allez des fois au noir un avec peu de douleur en ...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Secret

Calcul

Bonjour, svp aidez moi à calculer mon cycle car je ne ve pas tomber enceinte voici les dates de mes derniers règles 29/08/2013, 28/09/2013, 24/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de regle

Bonjour, voila mes derniers règle date du 21 octobre et aujourd'hui toujours rien j'ai fait un teste pipi et négatif doit-je me fier au teste pipi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment compter

Bonjour, ma dernière date de mes règles es le novembre et depuis je nai pas encore vu mes menstrue comment faire pour calculer et savoir a quel mome...

joraline

Mal aux ovaires et à l'utérus

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en période d'essai bb1, cela fait maintenant 6 mois. Ce mois ci nous avons eu des rapports tous les 2 jours a ...

DorisOups

Faire passer une grossessse

bonjour la communauté j'aimerai avoir des information sur le médicament cycotec

DCI

Suis-je enceinte?

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 3 mois, j'ai eu mes règles le 1er décembre et j'ai eu un rapport non protégé hier sans éjaculation intern...

^^Lucky luke^^

Règles ou nidation

Fermé

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai un cycle de 32 à 34j. Mes dernières règles était le 11/11/13, je devais ovuler entre le 28/11 e...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Solution pour avoir plusieurs ovulations en un cycle menstruel

Bonjour, j'ai 27 ans je voudrait être enceinte, j'ai aucune problème d'infertilité mais mon mari travail en province et on ne se voit que tous les 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DCI

Probleme de régle

Bonjour a tous, je voulait savoir comment sa ce fait que je devais avoir mes regle dans une semaine et que aujourd'hui je perd un peu de sang et d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ansos1

Retard de regles

Bonjour, Voila. la date du premier jour de mon dernier cycle est le 23-10-2013. j.ai eu un retard avec seulement des pertes marrons et j ai pense ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Lola21

Douleure aux ovaire

Bonjour, je vien posè une petite question voila mes règle se son terminè il y a 2 jour hier pendans le petit calin un lège saugnement puit plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
joraline

Ovulation avec duphaston?

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai des regles completement irregulieres, donc je suis allé voir ma gygy qui ma prescrit duphaston car je veux un tit bébé, ell...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Je voudrait etre encente

Bonjour, Avoir calculer nombreuse foi je Narrive toujour etres encente comment Faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute

Bonjour, voila je souhaite avoir des renseignement le debut de mes regles a commencer le 18 novembre 2013 et c'est terminer le 23/11/2013 3 jour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Douleur aux ovaires

Bonjour, j'ai des douleurs] a l'ovaire] droit depuis j8 du cycle et jusqu'au j20 je ressens encore cette douleur].

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, j AIMERAI avoir un bébé mais je n arrive pas et je ne sais pas quel cycle que j ai? Je veux vous donner les dates de mes trois derniers dates...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pre sperme

Bonjour, Je me pose énormément de questions sur ma situation ! J'ai eux mes derniere regle le 25 octobre 2013 j'ai un cycles de 30 jours dapres tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Règle très lègère

Bonjour, moi c valoche voila mon histoire le 30 septembre g perdu mon bb puit des saignement a pas en finir jsuq au 5 novembre que la une gros èmor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ju88

La date des prochain règle

Bonjour, j'aimerai savoir quel sera la date de tes prochains si vous avez régler du 30 octobre au 02 novembre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

J ai besoin d un avis

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir l avis d une femme qui as deja du des enfants

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Boules dans les seins

Bonsoir a tout(e)s, j'ai un soucis. J'ai eu un rapport sexuel non-protégés avec mon copain il y a 3jours donc Samedi, l'apres-midi, j'ai eu des saign...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
95hortense

Clomid = jumeaux

Résolu

Bonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
isa3131

Conseille

Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil j ai 18 j ai u un rapport avec mon copain je suis un peu inquiète depuis 15 jour j ai malle au bat du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j aimerais avoir des reponses car je suis tres anxieuse de nature Donc tous d abbord il y a environ 3 s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Peut ton être enceinte en ayant ces règles ??!!

Bonjour, Je me permet de venir vous poser cette question car j ai vue ma gynécologue avant hier visite de routine qui me fait donc une échographie p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88

Rapport 17è jour cycle

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte si on a fait un rapport sexuel du 17è jour de cycle?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DorisOups

Pertes brunes

Bonjour, J'ai fait un test d ovulation positif dimanche 17 j ai donc normalement ovuler lundi ou mardi puis cela fait 5 jrs que j ai des pertes brun...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, voilà g un retard de 10 jour j'ai eu mal au bas du ventre comme çi j'allais avoir mais règles et je ne les ai pas eu j'ai des perte blanche...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai des difficulté pour connaitre ma période d'ovulation car mon cycle varie de temps a autre souvent 30jrs, parfois 29, ou31, voir 33...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, ce mois j'ai eu un cycle de 25jours j'ai eu mes regles le 17NOVEMBRE 2013 ET J'ai eu mes rapports le 22 au 23NOVEMBRE 2013 est il possible d'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

Bonjour, j arrte mes pelilule un moi de cela e j eu mes rgle l 6,sa pri fin le 9nov j eu de rapport normau depui le 16 et depui j resen un changmen ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Clomid

Bonjour, je suis emilie j'ai 23 ans, sa fais 3 ans que je me suis mariée. quelque temps après mon mariage jai commencé avoir de problem de règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 157