Test ovulation
doucemel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
doucemel Messages postés 14 Statut Membre -
doucemel Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon nom est melanie et je voudrais savoir si c normal que le test d'ovulation peut donner positif pendant trois jours.Il a ete positif le 29,30 juin et le 1 juillet et j'ai fait l'amour le 27 juin ainsi que le 30 mais vers 1:30 du matin.pouvez-vous me dire si il y a des chances et combien de temps ca prends environ pour avoir des symptomes,sachant que ca fait une semaines que je n'ai pas eu mes regles et que j'ai arreter la pilule il y a deja 7 mois de cela.Merci
Mon nom est melanie et je voudrais savoir si c normal que le test d'ovulation peut donner positif pendant trois jours.Il a ete positif le 29,30 juin et le 1 juillet et j'ai fait l'amour le 27 juin ainsi que le 30 mais vers 1:30 du matin.pouvez-vous me dire si il y a des chances et combien de temps ca prends environ pour avoir des symptomes,sachant que ca fait une semaines que je n'ai pas eu mes regles et que j'ai arreter la pilule il y a deja 7 mois de cela.Merci
A voir également:
- Test ovulation
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
doucemel
Messages postés
14
Statut
Membre
je ne comprends pas
mano0910
Messages postés
12708
Modérateur
Dernière intervention
3 285
Sur la notice tu dois avoir la réponse a ta question
doucemel
Messages postés
14
Statut
Membre
ca dit jsute que si la barre de reference est la meme couleur ou plus fonce que la barre de test c positif.Mercredi la ligne de reference etait plus fonce et la depuis jeudi la ligne de reference est de la meme couleur que la ligne de test, tout deux est pale
doucemel
Messages postés
14
Statut
Membre
il dise aussi de e pas prendre la premiere urine du matin et moi c ce que je fais,j'imagine ca doit etre a cause de ca
Bonjour
Le seul test fiable pour calculer l'ovulation est la courbe de temperature
Pour ce qui est de tes chances elles sont les même que pour tout les couples sans soucis soit environ 25% par cycle
En moyenne il faut 12 a18 mois pour tomber enceinte donc nô stresse et patience
Bonne chance
Le seul test fiable pour calculer l'ovulation est la courbe de temperature
Pour ce qui est de tes chances elles sont les même que pour tout les couples sans soucis soit environ 25% par cycle
En moyenne il faut 12 a18 mois pour tomber enceinte donc nô stresse et patience
Bonne chance