Etre menstruer enceinte ?
jessica8904
Messages postés
11
Statut
Membre
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais expliquer vite vite mon histoire .. depuis 3 semaines jai eu pratiquement tout les symptomes de grossesse , mal de ventre , choc electrique dans le bas du ventre mal aux seins mal de tete etourdissement , jai meme commencer a avoir le ventre rond et on ne parlera pas de mon humeur :) , jai fait 2 test de grossesse ( negatif ) mais jy crois pas , et c pas psychologique ce serait une grossesse surprise , il y a 1 mois jai eu des pertes roser pendant 3 jour et voila quaujourdhui je retombe dans mes regles toujours roser mais gros mal de ventre ...
est ce que je pourrais etre enceinte dapres vous ?
je vais expliquer vite vite mon histoire .. depuis 3 semaines jai eu pratiquement tout les symptomes de grossesse , mal de ventre , choc electrique dans le bas du ventre mal aux seins mal de tete etourdissement , jai meme commencer a avoir le ventre rond et on ne parlera pas de mon humeur :) , jai fait 2 test de grossesse ( negatif ) mais jy crois pas , et c pas psychologique ce serait une grossesse surprise , il y a 1 mois jai eu des pertes roser pendant 3 jour et voila quaujourdhui je retombe dans mes regles toujours roser mais gros mal de ventre ...
est ce que je pourrais etre enceinte dapres vous ?
A voir également:
- Etre menstruer enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour
Seul un test fiable pourra te dire si tu es enceinte donc va faire une prise de sang tu seras fixe 3 après
Seul un test fiable pourra te dire si tu es enceinte donc va faire une prise de sang tu seras fixe 3 après
jai 22 ans , bien sur rapport sexuel sinon impossible detre enceinte , et je ne prends aucun contraceptif...
Bonjour , moi ossi j' ai exactement pareil que toi depuis 1-2 semaines j' ai mal le ventre comme toi des nausées le matin bref ... Les symptomes de grossesse quoi .. Et la aujourd' hui je vient d' étre régler mais c 'est pas comme d' habitude je perd beaucoup de sang paraport a avant je comprend pas se qu' il se passe je vais aller faire une prise de sang pour étre sur .. Tu ferai bien de faire pareil ... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question