Les discussions

Regles abondantes

 Fermé

Bonjour, j'ai 36 ans, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Signes ovulation svp

Bonjour, Je suis en essai bb1 et je suis à C1, et j'aurai espéré des réponses à mes questions.... Aujourd'hui j'ai eu des tiraillements dans le b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
!Kristel!

Comment calculer la date des prochaine regles

Bonjour, Jai heu mes regles o mois de mai le 17 , 2012 ensuite le 9 juin 2012. Jai merais savoir comment calculer la prochaine.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Duree des regles apres une fc?

Bonjour, g besoin de reponse d'urgence!!! voici mon histoire: le 11 juin un peu de sang tres clair tombait g cru que j'avais mes regles normales ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
1tibou

L'avion retarde-t-elle les règles?

Bonjour a vous tous! J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maman Lou

Teste de grossesse positif + regles

Bonjour, il y a 2 jour j'ai fait 2 teste de grossesse parce que mes règles était en retard et le teste etait positif et la aujourd'huit j'ai mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thynisha

37 ans 2 ados ! attachée et menstruations ...

Bonjour, Je vais peut-être avoir l'air bizarre , mais j'ai tout de même une bonne question ! J,ai 37 ans j,ai 2 ados de 16 et 12 ans ! Je suis ''att...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pertes inquietante??????????????

 Résolu

Bonjour, voila quand je suis allez au toillette ce matin j ai perdu un liquide marron avec du sang j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu ca???...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Savoir ma date d'ovultation (cas particulier)

Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation . Je viens (aujourd'hui) de retirer mon implant contraceptif car mon copain et moi meme souh...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Determiner ma date d'ovulation

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte rapidement. J'ai des cycles irréguliers (40jours à peu près). Que faire pour déterminer ma date d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910

J'ai pa eu mes règles en juin passé

Bonjour, j'ai remarqué un retard en mois d'avril et d'après le test je suis enceinte.j'ai fait l'aspiration et après 2 jours j'ai saigné bcp comme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles !

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'ai coucher avec un garcon depuis presque quatre semaines, et cela c'est produit durant ma periode de regle...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai euxmes dernier regles le 19 mai

Bonjour, j'ai eux mes dernier regles le 19 mai j'ai fait l'amour le 15 ET 16 JUIN car a cette periode ya pas d'ovulation mais j'ai un retard des reg...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule depuis un an et toujours pas de bébé en vue et en plus des cycles irréguliers. J'ai fait une courbe de température...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mano0910

Pertes marronsdouleur comme des coliques

Bonjour, g eu des rapports non protégé avec mon petit ami il y a un mois 2 jours après la fin de mes règles. la semaines dernières g eu des pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nat

Retard de règles et test négatif

Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prend aucune pillule et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 31 mai sauf que le préservatif a craqué pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Juju35

Ovulation

Bonjour, jai ovulé le 22 et jai eu des rapport la nuit du 23 au 24 est ce que je peu tomber enceinte merci de me conseiller

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mano0910

Fissure poches des eaux ou simple pertes ?

Bonjour, je suis enceinte de 26 + 3 sa et hier matin je me suis lever pour boire un coup et en me reccouchant jai eu des contractions un peu plus fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
maydo

Retard de règles

Bonjour, Je prend la pilule, mais j'ai eu un oubli durant mon avant dernière plaquette. quand je l'ai arrêtée, j'ai eu mes règles mais avec des saig...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Comment calculer retard regles

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais etre enceinte,j ai eut mes dernieres regles le 14 mai jusqu au 19 et la nous sommes le 17 juin et je n ai toujours pas eut me...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 juin 2012 , je voudrais connaitre ma periode d'ovulation pour concevoir un bébé.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Enceinte de presque 1mois et pertes de sang

Bonsoir, Voilà je suis enceinte de presque un mois et aujourd'hui vers 19h30 perte de sang mon mari m'emmene aux urgences la gygy me fait une écho p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
!Kristel!

Rapports avant règles...

Bonjour, je vais avoir mes règles le vendredi 13 juillet, si j'ai des rapports sexuels en ayant arrêté ma pilule entre le lundi 09 et le mercredi 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
!Kristel!

J'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Toujours pas mes regles

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 25 juin et je n'ai toujours pas mes regles et toujours les symptomes je ne c plus quoi faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Regles en retard

Bonjour, J'explique ma situation, j'ai un retard de 15 joursjai fait un test qui est negatif et aucun signe de grossesse ! jaimerai savoir quoi s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
1tibou

Perte de sang en dehors des regles

Bonjour, jai eu une perte de sang ce matin alors que cela fait 4 jours que je ne plus mes regles je me demandai qu'est ce qui pouvai provoquer cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis en ovulation (j'utilise des tests d'ovulations pour savoir), et j'aimerais savoir à partir de quand puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isabelle6212

Absence des règles...

Bonjour, Je vous dirais que je suis présentement très confuse... J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans environ et j'ai toujo...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
so04

Pertes blanches pendant la grossesse?

Bonjour, cela fais une semaine que je ne vois pas mes règles.es-ce ue grossesse?Mais mon problème c'est que j'ai des pertes blanches abondantes vira...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Regles en avances ???

Bonjour, depuis des annes j ai un cycle assez régulier de 28 ou de 27 jours ! mais ce mois-ci et pour la premiere fois mes regles arrivent au 22 jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!Kristel!

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, je suis en retard de regle et jai u des perte gluante due signifi EDIT: titre modifié par la modération car il ne résumait pas la quest...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
samgunsjovirow

Retard de règles, tests négatifs.

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur la question. Voila, j'aurais du avoir mes règles Lundi 11 juin. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Manoune

Se pose des questions sur mes règles

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu mes règles mercredi j'ai eu une tache rouge c'est tout et la ça reste brun ou des fois j'ai rien du tout me...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vivi

Retard de regles

Bonjour, jai 1 semaine de retard j ai fait 4 test et ils son nefatif , j ai vu mon medecin il me dit que c'est trop tot pour la prise de sang j a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au mois de mars j'ai pris la pillule du lendemain, j'ai fais un test 2 semaines apres il était negatif. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mano0910

Retard de règles ... pds et test negatif

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation, quelques jours après j ai eu des pertes brunes pendant 4 jours, ensuite des tirailleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mano0910

Traitement inducteur d'ovulation

Bonjour, voila j'ai 45 ans et j'ai du mal a concevoir un enfant,je suis allez voir ma gynécologue et je lui ai demandé ce traitement pour avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maman2707

Peut on être enceinte et avoir les menstrues?

 Fermé

Bonjour, je savoir si on peu être enceinte et avoir le menstrues et savoir comment cela se manifeste ,la grossesse aussi svp aidez moi car je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
samgunsjovirow

Regles et duphaston

Bonjour, cela fait 4mois que je prends duphaston , j avais un cycle de 27 jour : regulier! ce mois je l ai arreté et je viens d avoir mes regles auj...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
so04

Problèmes de règles

Bonjour, Voila me voici nouvelle sur ce site, j'ai l'ai trouver bien sympa et je me suis dit que si je m'y lancé pas j'allais peut etre jamais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
!Kristel!

Liquide transparent,gluant ensuite règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports nn protéger pendant ma période d'ovulation et mes menstrues devraient venir le 16/06/2012 un semaine avant j'ai eu d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
samgunsjovirow

Absence de règles et 3test négatif

Bonjour, je viens d'effectuer un avortement le 16 avril , je prenais la pilule et j'ai eu mes règle le 12 mai, ce qui est normal , on est le 16 juin...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2 mois avec un stérilet

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas mes règles, pourtant j ai un stérilet ..... J ai fais un test de grossesse, il est négatif. Je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
!Kristel!

Absence de règles mais tests négatifs

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai le ventre vraiment dur et surtout en bas du ventre, avant j'arriver a le rentré sans problème, maintenant non. J'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, Voila je pose mon probléme je suis une fille de 17 ans qui n'a jamais eu de rapport sexuelle ! J'ai des retard de regles Pas plus de 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mina

Que m'arrive t-il c quoi c pertes?

 Fermé

Bonjour, J'etais venu car il y a quelque temps je vous disais que je resentais certains sympthome maux au bas du ventre ect... Quelque temps après i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
begonie

Absence brusque de pertes

Bonjour, on essaie d'avoir un bb depuis 7mois, je suis sou duphaston depuis 6mois, mon cycle est de 28, 29 jours, mes derniers règles sont arrivées...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nounou

Absence des règles ni du sein à 23 ans

Bonjour, j'ai 23 ans jamais eu des règles ni des sein ! je suis comme un garçon pour tant je suis une fille ! veillez m'aide SVP .merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
1tibou

Règles en avance

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en janvier et eu mes règles 5 jours en avances j'ai très mal o do dois je faire une prise de sang? je peu tomber en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lilouen
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 113