Les discussions

Douleur de règles sans regles...

Bonjour, Voilà maintenant 1 ans et demi que j'essaye d'avoir un bébé avec mon ami. Mais rien, et j'ai retrouvé un travail donc j'ai repris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mano0910

Fausse ciouche ou regles

Bonjour, comment reconnaitre une fausse couche ou des regles

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fanny

Ovulation tardive -bb à 40 ans

Bonjour, J aimerais savoir si j'ai des cycles réguliers mais que j ovule tardivement et que la phase lutéale est très courte, il y a des chances d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mano0910

Absence totale des règles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Peut-on etre enceinte et avoir ses régles

Bonjour, serait til possible d'avoir ses régles tout en etant en enceinte ? car je ne comprend plus rien jai eu un rapport il y a trois mois , jai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ju88

Prise de sang positive mais j'ai mes regles

Bonjour a tous Voila j'ai fait une pds aujourd'hui mon taux est a 200 pourtant j'ai mes regele depuis 18 jours rouge mais pas trés abondant. Mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
rachel76

Help pour pertes grossesse

Bonjour, J'aurai une question. Voilà, en début de grossesse, sous quels aspects sont les pertes ? Je lis sur le net qu'elles peuvent être blanche...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Pertes marrons a 21 jours de retard

Bonjour, voila j'ai arrêter ma pilule le 26 mai, puis j'ai eu mes règles ensuite comme d'habitude pendant 5 jours. la je devais les avoir le 28 jui...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
loveseb

Retard de règles perte blanches

Bonjour, Voilà j'ai une question, je n'es jamais eu de Vrais rapport sexuel juste un frotti mais il n'a pas éjaculer sur mon vagin.. Et cetais il y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Lesliie44

Des regles en avance

Bonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance est ce normale ???? c'est la première fois que cela m'arrive Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lafouine.

Menstruation brunatre

Bonjour, J'ai des pertes brunatres depuis un mois et je ne sais pas pourquou mais je suis un peu tanner. Avez vous une idée de ce que cest et commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Absence de règles prise sang négatif

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. j'ai déja 2 enfants. Je n'ai pas eu de règles depuis 50 jours. J'ai évidemment fait un test de grossesse, le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

J ai eu mes règles 2 jour c est nomal

Bonjour, je pose des question sur mes règles, d habitude j ai mes regles 4 jours mes ce mois ci 2 jours!!!!!!!! c est normal a votre avis

vivi

Retard de règles

Bonjour, voilà le 9 mai j'ai fais l'amour avec mon copain et pendant ce rapport j'ai eu mes règles mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai...

lafouine.

Ovulation et regles

Bonjour, je voudrais savoir svp si on peut ovuler pendant la periode des regles?? merci

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

J ai mes regles chaque 30jour quel jour qu on

Fermé

Bonjour, si j ai fais l amour sans protection sans aucune metode de contraception le 15 juillet j avais mes regles le 25juin est ce que ...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^

9 jours après l'ovulation

Bonjour a vous toute je sais pas si ce forum marche encore mais j'avais envie de vous poser deux trois questions !!! j'ai eu mes dernieres regles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
titesoso

Rapport non protégé avant les règles

Bonjour, Eu.. hier soir jetait en boite J'ai retrouver un garçon que je connais bien et de file en aiguille.. on a coucher ensemble. Il a mit une ca...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et j'ai pris la pilule du lendemain , tout s'est passé normalement prete de sang , mal de ventre mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anais

Pertes blanches aidez moi svp

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis 4-5 jours, j'ai des petites pertes blanches... Et j'ai demander a 3 amies qui ont elles aussi leurs règles. Elles mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
missii45

Sarah 31 douleur a l'ovair ovulation ou pas

Bonjour, il parait que pour avoir un garçon il faut avoir un rapport le jour de l'ovulation ou apres et une fille 2 ou 3 jour avant moi je penser o...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Ovulation apres fausse couche

Bonjour, Voila le 23 juin 2012 j'ai fait une fausse couche , Jaimerait savoir comment je peut calculer ma date d'ovulation sil vous plait

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Test negatif mais retard des règles!!!!

Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans shwi encore vierge mais j'ai un copain !! est ce k j pe tomber enceinte car jai fais un test qui était négatif mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

L'ovulation.

Bonjour, a toutes l'équipes, j'aimerais savoir comment fait on pour savoir le moment de l'ovulation a prés les règles sella fait plu d'un an que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

J2 pas de règles

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois j'ai un cycle de 28 jours donc je devais avoir mes règles lundi et rien j'ai des fortes douleurs dan...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, normalmen j e me regles entre 28j et 32jour maximum mes derniers regle le 3/6 je devai les avoir fin juin lundi dernier j sui partie che ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
reb23

Retard des regles

Bonjour, je suis une fille age de 33 ans j'ai un retard des regles c'est le 15 J DE RETARD ca fais 5 ans que je fais des rapport sexeul avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Regles faibles

Bonjour, On essai d avoir un 2eme enfant depuis 18mois mais sans succes,l an dernier j ai eu pas mal de soucis hormonaux mais en decembre tt est ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
alex2476

Coment tester ma date de ma dernières règles

Bonjour, je veut tester ma date de ma dernières règles pour ma grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milia mili

Retard de règles ..

Bonjour, Jai 18ans et j'aurais besoin de vos réponse. Voila maintenant bientôt 3 mois que Jai arrêter de prendre la pilule car cette méthode de contra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thynisha

Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi, alors que d'habitude je suis réglée. Dois-je m'inquiéter ? aidez moi svp..

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Camille M

Aidez-moi!! problème de règles!

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci. J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Audrey

Règles ... test positif, test négatif

Bonjour! J'ai besoin de vos avis ... Ça fait depuis janvier que mon copain et moi essayons de faire un enfant. Le mois dernier, j'ai commencé a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, désolé mais j'ai presque la meme question que toi! je suis confus en se moment ! j'ai un retard de regle ! j'ai eu une seul fois des rappor...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Regles ou fausse couche ???

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lulu_35

Absence de règles 2 mois après l'amour

Bonjour, J'ai fais pour la dernière fois l'amour avec mon copain le 11 mai, et comme d'habitude j'ai eu mes règles le 28 mai. Mais je n'ai pas eu me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pilule fin février et j'ai toujours été régulière avec mes règles pour le moi de mars, avril, mais, juin... toujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Regles absent

Bonjour, cela fait 17 jours que je n'ai pas mes regles depluss le mois dernier c'etait pareille ils sont arrives ensuite? iils sont decales de 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Etre enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, voilà j'ai fait un test urinaire pour savoir si j'étais enceinte , et celui ci était négatif , pour être sur j'ai fait une prise de sang et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Douleurs de règles à j20 svp

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide.. Lundi j'ai eu un rapport dans la matinée et j'ai ovulé ce jour là. J'ai eu mes douleurs d'ovulation comme d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kam-ille

Pas de regles . arret pilule le 23 mai ...

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier soir j'ai des etourdissements et bcp pertes blanches . J'ai arrété pilule le 23 mai . De...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Regles bizard

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
droitaubonheur

Retard de règles sans grossesse.

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule fin mars et depuis mes règles sont toujours venues de manière régulières sauf ce mois ci où j'ai 8jours de retard en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
coclicoloute

Ovultion et regles

Bonjour, avec un cycle de 21 jour il peut arriver que tu sois en période ovulation que des régle

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Regles abondantes

Fermé

Bonjour, j'ai 36 ans, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai un...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Signes ovulation svp

Bonjour, Je suis en essai bb1 et je suis à C1, et j'aurai espéré des réponses à mes questions.... Aujourd'hui j'ai eu des tiraillements dans le b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
!Kristel!

Comment calculer la date des prochaine regles

Bonjour, Jai heu mes regles o mois de mai le 17 , 2012 ensuite le 9 juin 2012. Jai merais savoir comment calculer la prochaine.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Duree des regles apres une fc?

Bonjour, g besoin de reponse d'urgence!!! voici mon histoire: le 11 juin un peu de sang tres clair tombait g cru que j'avais mes regles normales ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
1tibou

L'avion retarde-t-elle les règles?

Bonjour a vous tous! J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maman Lou

Teste de grossesse positif + regles

Bonjour, il y a 2 jour j'ai fait 2 teste de grossesse parce que mes règles était en retard et le teste etait positif et la aujourd'huit j'ai mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thynisha
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 157