Les discussions
Retard de regles
Bonjour, normalmen j e me regles entre 28j et 32jour maximum mes derniers regle le 3/6 je devai les avoir fin juin lundi dernier j sui partie che ...
Retard des regles
Bonjour, je suis une fille age de 33 ans j'ai un retard des regles c'est le 15 J DE RETARD ca fais 5 ans que je fais des rapport sexeul avec ...
Regles faibles
Bonjour, On essai d avoir un 2eme enfant depuis 18mois mais sans succes,l an dernier j ai eu pas mal de soucis hormonaux mais en decembre tt est ren...
Coment tester ma date de ma dernières règles
Bonjour, je veut tester ma date de ma dernières règles pour ma grossesse merci
Retard de règles ..
Bonjour, Jai 18ans et j'aurais besoin de vos réponse. Voila maintenant bientôt 3 mois que Jai arrêter de prendre la pilule car cette méthode de contra...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi, alors que d'habitude je suis réglée. Dois-je m'inquiéter ? aidez moi svp..
Aidez-moi!! problème de règles!
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci. J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais pa...
Règles ... test positif, test négatif
Bonjour! J'ai besoin de vos avis ... Ça fait depuis janvier que mon copain et moi essayons de faire un enfant. Le mois dernier, j'ai commencé a ...
Retard de regles
Bonjour, désolé mais j'ai presque la meme question que toi! je suis confus en se moment ! j'ai un retard de regle ! j'ai eu une seul fois des rappor...
Regles ou fausse couche ???
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...
Absence de règles 2 mois après l'amour
Bonjour, J'ai fais pour la dernière fois l'amour avec mon copain le 11 mai, et comme d'habitude j'ai eu mes règles le 28 mai. Mais je n'ai pas eu me...
Retard de règles
Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pilule fin février et j'ai toujours été régulière avec mes règles pour le moi de mars, avril, mais, juin... toujo...
Regles absent
Bonjour, cela fait 17 jours que je n'ai pas mes regles depluss le mois dernier c'etait pareille ils sont arrives ensuite? iils sont decales de 17 ...
Etre enceinte en ayant ses règles ?
Bonjour, voilà j'ai fait un test urinaire pour savoir si j'étais enceinte , et celui ci était négatif , pour être sur j'ai fait une prise de sang et j...
Douleurs de règles à j20 svp
Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide.. Lundi j'ai eu un rapport dans la matinée et j'ai ovulé ce jour là. J'ai eu mes douleurs d'ovulation comme d'habitu...
Pas de regles . arret pilule le 23 mai ...
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier soir j'ai des etourdissements et bcp pertes blanches . J'ai arrété pilule le 23 mai . De...
Regles bizard
RésoluBonjour, bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.S...
Retard de règles sans grossesse.
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule fin mars et depuis mes règles sont toujours venues de manière régulières sauf ce mois ci où j'ai 8jours de retard en...
Ovultion et regles
Bonjour, avec un cycle de 21 jour il peut arriver que tu sois en période ovulation que des régle
Regles abondantes
FerméBonjour, j'ai 36 ans, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai un...
Signes ovulation svp
Bonjour, Je suis en essai bb1 et je suis à C1, et j'aurai espéré des réponses à mes questions.... Aujourd'hui j'ai eu des tiraillements dans le b...
Comment calculer la date des prochaine regles
Bonjour, Jai heu mes regles o mois de mai le 17 , 2012 ensuite le 9 juin 2012. Jai merais savoir comment calculer la prochaine.merci
Duree des regles apres une fc?
Bonjour, g besoin de reponse d'urgence!!! voici mon histoire: le 11 juin un peu de sang tres clair tombait g cru que j'avais mes regles normales ma...
L'avion retarde-t-elle les règles?
Bonjour a vous tous! J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours ...
Teste de grossesse positif + regles
Bonjour, il y a 2 jour j'ai fait 2 teste de grossesse parce que mes règles était en retard et le teste etait positif et la aujourd'huit j'ai mes règ...
37 ans 2 ados ! attachée et menstruations ...
Bonjour, Je vais peut-être avoir l'air bizarre , mais j'ai tout de même une bonne question ! J,ai 37 ans j,ai 2 ados de 16 et 12 ans ! Je suis ''att...
Pertes inquietante??????????????
RésoluBonjour, voila quand je suis allez au toillette ce matin j ai perdu un liquide marron avec du sang j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu ca???...
Savoir ma date d'ovultation (cas particulier)
Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation . Je viens (aujourd'hui) de retirer mon implant contraceptif car mon copain et moi meme souh...
Determiner ma date d'ovulation
Bonjour, j'aimerai tomber enceinte rapidement. J'ai des cycles irréguliers (40jours à peu près). Que faire pour déterminer ma date d'ovulation?
J'ai pa eu mes règles en juin passé
Bonjour, j'ai remarqué un retard en mois d'avril et d'après le test je suis enceinte.j'ai fait l'aspiration et après 2 jours j'ai saigné bcp comme d...
Retard de règles !
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'ai coucher avec un garcon depuis presque quatre semaines, et cela c'est produit durant ma periode de regle...
J'ai euxmes dernier regles le 19 mai
Bonjour, j'ai eux mes dernier regles le 19 mai j'ai fait l'amour le 15 ET 16 JUIN car a cette periode ya pas d'ovulation mais j'ai un retard des reg...
Pas d'ovulation
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule depuis un an et toujours pas de bébé en vue et en plus des cycles irréguliers. J'ai fait une courbe de température...
Pertes marronsdouleur comme des coliques
Bonjour, g eu des rapports non protégé avec mon petit ami il y a un mois 2 jours après la fin de mes règles. la semaines dernières g eu des pertes ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prend aucune pillule et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 31 mai sauf que le préservatif a craqué pendant ...
Ovulation
Bonjour, jai ovulé le 22 et jai eu des rapport la nuit du 23 au 24 est ce que je peu tomber enceinte merci de me conseiller
Fissure poches des eaux ou simple pertes ?
Bonjour, je suis enceinte de 26 + 3 sa et hier matin je me suis lever pour boire un coup et en me reccouchant jai eu des contractions un peu plus fo...
Retard de règles
Bonjour, Je prend la pilule, mais j'ai eu un oubli durant mon avant dernière plaquette. quand je l'ai arrêtée, j'ai eu mes règles mais avec des saig...
Comment calculer retard regles
FerméBonjour, je souhaiterais etre enceinte,j ai eut mes dernieres regles le 14 mai jusqu au 19 et la nous sommes le 17 juin et je n ai toujours pas eut me...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 juin 2012 , je voudrais connaitre ma periode d'ovulation pour concevoir un bébé.
Enceinte de presque 1mois et pertes de sang
Bonsoir, Voilà je suis enceinte de presque un mois et aujourd'hui vers 19h30 perte de sang mon mari m'emmene aux urgences la gygy me fait une écho p...
Rapports avant règles...
Bonjour, je vais avoir mes règles le vendredi 13 juillet, si j'ai des rapports sexuels en ayant arrêté ma pilule entre le lundi 09 et le mercredi 1...
J'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...
Toujours pas mes regles
FerméBonjour, nous sommes le 25 juin et je n'ai toujours pas mes regles et toujours les symptomes je ne c plus quoi faire aidez moi
Regles en retard
Bonjour, J'explique ma situation, j'ai un retard de 15 joursjai fait un test qui est negatif et aucun signe de grossesse ! jaimerai savoir quoi s...
Perte de sang en dehors des regles
Bonjour, jai eu une perte de sang ce matin alors que cela fait 4 jours que je ne plus mes regles je me demandai qu'est ce qui pouvai provoquer cette...
Ovulation
Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis en ovulation (j'utilise des tests d'ovulations pour savoir), et j'aimerais savoir à partir de quand puis-je faire...
Absence des règles...
Bonjour, Je vous dirais que je suis présentement très confuse... J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans environ et j'ai toujo...
Pertes blanches pendant la grossesse?
Bonjour, cela fais une semaine que je ne vois pas mes règles.es-ce ue grossesse?Mais mon problème c'est que j'ai des pertes blanches abondantes vira...
Regles en avances ???
Bonjour, depuis des annes j ai un cycle assez régulier de 28 ou de 27 jours ! mais ce mois-ci et pour la premiere fois mes regles arrivent au 22 jou...