Les discussions
Douleur de règles sans regles...
Bonjour, Voilà maintenant 1 ans et demi que j'essaye d'avoir un bébé avec mon ami. Mais rien, et j'ai retrouvé un travail donc j'ai repris la pilule ...
Fausse ciouche ou regles
Bonjour, comment reconnaitre une fausse couche ou des regles
Ovulation tardive -bb à 40 ans
Bonjour, J aimerais savoir si j'ai des cycles réguliers mais que j ovule tardivement et que la phase lutéale est très courte, il y a des chances d...
Absence totale des règles
RésoluBonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...
Peut-on etre enceinte et avoir ses régles
Bonjour, serait til possible d'avoir ses régles tout en etant en enceinte ? car je ne comprend plus rien jai eu un rapport il y a trois mois , jai t...
Prise de sang positive mais j'ai mes regles
Bonjour a tous Voila j'ai fait une pds aujourd'hui mon taux est a 200 pourtant j'ai mes regele depuis 18 jours rouge mais pas trés abondant. Mon mé...
Help pour pertes grossesse
Bonjour, J'aurai une question. Voilà, en début de grossesse, sous quels aspects sont les pertes ? Je lis sur le net qu'elles peuvent être blanche...
Pertes marrons a 21 jours de retard
Bonjour, voila j'ai arrêter ma pilule le 26 mai, puis j'ai eu mes règles ensuite comme d'habitude pendant 5 jours. la je devais les avoir le 28 jui...
Retard de règles perte blanches
Bonjour, Voilà j'ai une question, je n'es jamais eu de Vrais rapport sexuel juste un frotti mais il n'a pas éjaculer sur mon vagin.. Et cetais il y ...
Des regles en avance
Bonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance est ce normale ???? c'est la première fois que cela m'arrive Merci
Menstruation brunatre
Bonjour, J'ai des pertes brunatres depuis un mois et je ne sais pas pourquou mais je suis un peu tanner. Avez vous une idée de ce que cest et commen...
Absence de règles prise sang négatif
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. j'ai déja 2 enfants. Je n'ai pas eu de règles depuis 50 jours. J'ai évidemment fait un test de grossesse, le p...
J ai eu mes règles 2 jour c est nomal
Bonjour, je pose des question sur mes règles, d habitude j ai mes regles 4 jours mes ce mois ci 2 jours!!!!!!!! c est normal a votre avis
Retard de règles
Bonjour, voilà le 9 mai j'ai fais l'amour avec mon copain et pendant ce rapport j'ai eu mes règles mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai...
Ovulation et regles
Bonjour, je voudrais savoir svp si on peut ovuler pendant la periode des regles?? merci
J ai mes regles chaque 30jour quel jour qu on
FerméBonjour, si j ai fais l amour sans protection sans aucune metode de contraception le 15 juillet j avais mes regles le 25juin est ce que ...
9 jours après l'ovulation
Bonjour a vous toute je sais pas si ce forum marche encore mais j'avais envie de vous poser deux trois questions !!! j'ai eu mes dernieres regles ...
Rapport non protégé avant les règles
Bonjour, Eu.. hier soir jetait en boite J'ai retrouver un garçon que je connais bien et de file en aiguille.. on a coucher ensemble. Il a mit une ca...
Retard des règles
Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et j'ai pris la pilule du lendemain , tout s'est passé normalement prete de sang , mal de ventre mais le...
Pertes blanches aidez moi svp
Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis 4-5 jours, j'ai des petites pertes blanches... Et j'ai demander a 3 amies qui ont elles aussi leurs règles. Elles mo...
Sarah 31 douleur a l'ovair ovulation ou pas
Bonjour, il parait que pour avoir un garçon il faut avoir un rapport le jour de l'ovulation ou apres et une fille 2 ou 3 jour avant moi je penser o...
Ovulation apres fausse couche
Bonjour, Voila le 23 juin 2012 j'ai fait une fausse couche , Jaimerait savoir comment je peut calculer ma date d'ovulation sil vous plait
Test negatif mais retard des règles!!!!
Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans shwi encore vierge mais j'ai un copain !! est ce k j pe tomber enceinte car jai fais un test qui était négatif mais...
L'ovulation.
Bonjour, a toutes l'équipes, j'aimerais savoir comment fait on pour savoir le moment de l'ovulation a prés les règles sella fait plu d'un an que j'a...
J2 pas de règles
FerméBonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois j'ai un cycle de 28 jours donc je devais avoir mes règles lundi et rien j'ai des fortes douleurs dan...
Retard de regles
Bonjour, normalmen j e me regles entre 28j et 32jour maximum mes derniers regle le 3/6 je devai les avoir fin juin lundi dernier j sui partie che ...
Retard des regles
Bonjour, je suis une fille age de 33 ans j'ai un retard des regles c'est le 15 J DE RETARD ca fais 5 ans que je fais des rapport sexeul avec ...
Regles faibles
Bonjour, On essai d avoir un 2eme enfant depuis 18mois mais sans succes,l an dernier j ai eu pas mal de soucis hormonaux mais en decembre tt est ren...
Coment tester ma date de ma dernières règles
Bonjour, je veut tester ma date de ma dernières règles pour ma grossesse merci
Retard de règles ..
Bonjour, Jai 18ans et j'aurais besoin de vos réponse. Voila maintenant bientôt 3 mois que Jai arrêter de prendre la pilule car cette méthode de contra...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 1 moi, alors que d'habitude je suis réglée. Dois-je m'inquiéter ? aidez moi svp..
Aidez-moi!! problème de règles!
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci. J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais pa...
Règles ... test positif, test négatif
Bonjour! J'ai besoin de vos avis ... Ça fait depuis janvier que mon copain et moi essayons de faire un enfant. Le mois dernier, j'ai commencé a ...
Retard de regles
Bonjour, désolé mais j'ai presque la meme question que toi! je suis confus en se moment ! j'ai un retard de regle ! j'ai eu une seul fois des rappor...
Regles ou fausse couche ???
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...
Absence de règles 2 mois après l'amour
Bonjour, J'ai fais pour la dernière fois l'amour avec mon copain le 11 mai, et comme d'habitude j'ai eu mes règles le 28 mai. Mais je n'ai pas eu me...
Retard de règles
Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pilule fin février et j'ai toujours été régulière avec mes règles pour le moi de mars, avril, mais, juin... toujo...
Regles absent
Bonjour, cela fait 17 jours que je n'ai pas mes regles depluss le mois dernier c'etait pareille ils sont arrives ensuite? iils sont decales de 17 ...
Etre enceinte en ayant ses règles ?
Bonjour, voilà j'ai fait un test urinaire pour savoir si j'étais enceinte , et celui ci était négatif , pour être sur j'ai fait une prise de sang et j...
Douleurs de règles à j20 svp
Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide.. Lundi j'ai eu un rapport dans la matinée et j'ai ovulé ce jour là. J'ai eu mes douleurs d'ovulation comme d'habitu...
Pas de regles . arret pilule le 23 mai ...
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier soir j'ai des etourdissements et bcp pertes blanches . J'ai arrété pilule le 23 mai . De...
Regles bizard
RésoluBonjour, bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.S...
Retard de règles sans grossesse.
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule fin mars et depuis mes règles sont toujours venues de manière régulières sauf ce mois ci où j'ai 8jours de retard en...
Ovultion et regles
Bonjour, avec un cycle de 21 jour il peut arriver que tu sois en période ovulation que des régle
Regles abondantes
FerméBonjour, j'ai 36 ans, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai un...
Signes ovulation svp
Bonjour, Je suis en essai bb1 et je suis à C1, et j'aurai espéré des réponses à mes questions.... Aujourd'hui j'ai eu des tiraillements dans le b...
Comment calculer la date des prochaine regles
Bonjour, Jai heu mes regles o mois de mai le 17 , 2012 ensuite le 9 juin 2012. Jai merais savoir comment calculer la prochaine.merci
Duree des regles apres une fc?
Bonjour, g besoin de reponse d'urgence!!! voici mon histoire: le 11 juin un peu de sang tres clair tombait g cru que j'avais mes regles normales ma...
L'avion retarde-t-elle les règles?
Bonjour a vous tous! J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours ...
Teste de grossesse positif + regles
Bonjour, il y a 2 jour j'ai fait 2 teste de grossesse parce que mes règles était en retard et le teste etait positif et la aujourd'huit j'ai mes règ...