Arret plilule plus de règles?

mag222 - 24 juin 2011 à 15:31
nadia00 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 25 juin 2011 à 11:00
Bonjour,
je vous explique mon problème arrêter de prendre la pilule le 2 mars date à laquelle j'aurais du la reprendre.
Depuis cette date je n'ai toujours pas eu mes règles, si 2 fois des toutes petites pertes de sang .est ce cela est considéré comme règle ou pas ?
Je m'inquiète car peur de ne pouvoir tomber enceinte.
Fais plusieurs test et à chaque fois ----
Comment faire, pour info ma pilule était prescrite par mon médecin, je n'ai jamais été suivi par un gynécologue.
Merci pou vos réponse
A voir également:

1 réponse

nadia00 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
25 juin 2011 à 11:00
bonjour

je pense que tu devrai voire un gynécologue
je suis dans le même cas que toi sa fais 2 mois et demi que je n'est pas mes règles j'ai fais des test pipi négatif, prise de sang négatif je comprend pas .
alors j'ai été voire ma gynécologue qui ma fait faire une autre prise de sang et toujours négatif bref la du coup elle ma prescrit Duphaston pendant 10jours pour les déclenché.
enfaîte elle ma dit que après l'arrêt de la pilule sa peu prendre du temps, ton corps à besoin d'un certains temps pour reprendre son cycle normal.
donc patience c'est chiant c'est claire mais bon.
j'espère t'avoir aider si ta d'autre questions n'hésite pas.
nadia00
0