Arret plilule plus de règles?
mag222
-
24 juin 2011 à 15:31
nadia00 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 25 juin 2011 à 11:00
nadia00 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 25 juin 2011 à 11:00
A voir également:
- Arret plilule plus de règles?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
1 réponse
nadia00
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
25 juin 2011 à 11:00
25 juin 2011 à 11:00
bonjour
je pense que tu devrai voire un gynécologue
je suis dans le même cas que toi sa fais 2 mois et demi que je n'est pas mes règles j'ai fais des test pipi négatif, prise de sang négatif je comprend pas .
alors j'ai été voire ma gynécologue qui ma fait faire une autre prise de sang et toujours négatif bref la du coup elle ma prescrit Duphaston pendant 10jours pour les déclenché.
enfaîte elle ma dit que après l'arrêt de la pilule sa peu prendre du temps, ton corps à besoin d'un certains temps pour reprendre son cycle normal.
donc patience c'est chiant c'est claire mais bon.
j'espère t'avoir aider si ta d'autre questions n'hésite pas.
nadia00
je pense que tu devrai voire un gynécologue
je suis dans le même cas que toi sa fais 2 mois et demi que je n'est pas mes règles j'ai fais des test pipi négatif, prise de sang négatif je comprend pas .
alors j'ai été voire ma gynécologue qui ma fait faire une autre prise de sang et toujours négatif bref la du coup elle ma prescrit Duphaston pendant 10jours pour les déclenché.
enfaîte elle ma dit que après l'arrêt de la pilule sa peu prendre du temps, ton corps à besoin d'un certains temps pour reprendre son cycle normal.
donc patience c'est chiant c'est claire mais bon.
j'espère t'avoir aider si ta d'autre questions n'hésite pas.
nadia00