Pas de regles
sos les filles
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ni comprends plus rien et méme si je vous parais stupide ben tempis; donc voila j ai eu mes regles comme d ab le 11/09/2011 puis plus rien donc logique teste pipi négatif refais 2j apres négatif change de marque négatif ;pris de sang 3j apres négatif ;j ai tres mal au dos seins non douleur mais double perdue 5kg pas envie de manger ;des envie de crepes lollllllllll moi qui cuissine beaucoup pas envie je n aime pas trop mon lit la je dors le matin et l apres midi SOS j ai quoi donc ............mon doc ma dit que j étais enceinte par tel du a resultas labo sens me voire ;je viens de demenager je vais aller en voire un autre
je ni comprends plus rien et méme si je vous parais stupide ben tempis; donc voila j ai eu mes regles comme d ab le 11/09/2011 puis plus rien donc logique teste pipi négatif refais 2j apres négatif change de marque négatif ;pris de sang 3j apres négatif ;j ai tres mal au dos seins non douleur mais double perdue 5kg pas envie de manger ;des envie de crepes lollllllllll moi qui cuissine beaucoup pas envie je n aime pas trop mon lit la je dors le matin et l apres midi SOS j ai quoi donc ............mon doc ma dit que j étais enceinte par tel du a resultas labo sens me voire ;je viens de demenager je vais aller en voire un autre
A voir également:
- Pas de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
15 réponses
quel est le taux du labo?
quel age a tu?
a tu fait la prise de sang après un retard de tes règle?
;=)
quel age a tu?
a tu fait la prise de sang après un retard de tes règle?
;=)
re bjr et mille merci donc j ai 45ans mon taux et <5 et j ai fait ma prise de sang a 9j de retard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu as raison mais les teste pipi on dis négatif j ai étais opérais pour pouvoir avoir ce bébé beaucoup de souffrance que l on aimeraient voir prendre fin avec un beau bébé je te redis je vais refaire un teste pipi mais sens trop y croire merci tes un amour
n ayant rien a faire je l ai tous fait lolllllllllllllllll comique et tous ces truc dis mamie était positif comique non bon je te laisse et te redis amicalement
derniere regle le 11/09 si ca devait etre positif ca le serais
j attends donc mardi et j' irais en refaire une
j attends donc mardi et j' irais en refaire une