Pas de regles

sos les filles -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ni comprends plus rien et méme si je vous parais stupide ben tempis; donc voila j ai eu mes regles comme d ab le 11/09/2011 puis plus rien donc logique teste pipi négatif refais 2j apres négatif change de marque négatif ;pris de sang 3j apres négatif ;j ai tres mal au dos seins non douleur mais double perdue 5kg pas envie de manger ;des envie de crepes lollllllllll moi qui cuissine beaucoup pas envie je n aime pas trop mon lit la je dors le matin et l apres midi SOS j ai quoi donc ............mon doc ma dit que j étais enceinte par tel du a resultas labo sens me voire ;je viens de demenager je vais aller en voire un autre
A voir également:

15 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

quel est le taux du labo?
quel age a tu?
a tu fait la prise de sang après un retard de tes règle?
;=)
0
sos les filles

re bjr et mille merci donc j ai 45ans mon taux et <5 et j ai fait ma prise de sang a 9j de retard
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

refait en une 48h après celle là car elle est limite entre + et -

si le taux a augmenter sans être obliger de doubler ses +
si il stagne ou diminue ses --

dans les 2 cas tu prendra contact avec ton gynécologue afin d'avoir son avis et un suivis si ses +
:=)
0
sos les filles

merci a toi mais comment sa limite
0

en fait inférieur a 5 ses --
et supérieur a 5 ses +

toi tu as 5 donc il se peut que tu l'a fait un peut trop tôt (ovulation tardive)
;=)
0
sos les filles

puis je te demander quel est ton boulot
0

je suis puéricultrice pour des enfant de 0 à 3 ans

j'ai fait une formation complémentaire pour aider les parent d'enfant plus grand (4 ->12ans)
;=)
0
sos les filles

merci a toi tu es patiente avec moi c est gentil donc sur mon papier de laboratoire il est écrit
<5
0

pour être sur a 100% refait la prise de sang car le < pourrait dire inférieur a 5 qui serai alors --
mais il vaux mieux vérifier
;=)
de rien
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sos les filles

Biensur oui je vais refaire comme tu me le dis mais inférieur c est bien ce signe <
0

logiquement oui mais tous les labo non pas le même code
;=)
0
sos les filles

bien eux écrive que ces négatif je mit perds merci a toi
0

si il est mis négatif ses peut être négatif mais fait quant même la prise de sang pour être sur a 100%(il se peut que le taux est bas du a une ovulation tardive donc le test est un peu faussé)
;=)
0
sos les filles

je souhaite que tu as a raison car on voudrais tant ce bébé
0

n'y pense pas trop pour le moment et va demain matin faire la prise de sang

faut rester ++++++++ sinon tu te casse la tête pour rien
;=)
0
sos les filles

oui tu as raison mais les teste pipi on dis négatif j ai étais opérais pour pouvoir avoir ce bébé beaucoup de souffrance que l on aimeraient voir prendre fin avec un beau bébé je te redis je vais refaire un teste pipi mais sens trop y croire merci tes un amour
0

les test urinaire sont peu fiable il donne de faux résultat

fait la prise de sang qui est plus fiable et qui te donne l'age de la grossesse si il y en a une
;=)
0
sos les filles

oui oui tu semble y croire toi merci pour tout je te redis
0

ses pas le fait d'y croire ou pas ses le fait que perso je trouve "bète " de faire un test qui pourrai te donner de faux résultat et donc te faire perdre espoir

de rien
;=)
0
sos les filles

on ma toujours dis que le sang et sur a 100/100 plus que les truc de grand mére lol
0

lol
et ses vrai
;=)
0
sos les filles

n ayant rien a faire je l ai tous fait lolllllllllllllllll comique et tous ces truc dis mamie était positif comique non bon je te laisse et te redis amicalement
0

si tu parle de celui ou il faut uriner dans un bocal qui faut mettre au frigo

ses totalement inutile

essaie avec l'urine de ton homme tu verra il sera +++ aussi
lol
aller bonne fin de journée a toi

et de rien
;=)
0
sos les filles

heu je lui est faire et s était négatif
0

il a eu de la chance d'un coté
lol

en fait ce sont des test dis "ridicule" car aucune preuve de la véracité du système
;=)
0
sos les filles

voila re teste pipi négatif toujours pas régle mes seins vont finire par exploser lol
0

oublie les test urinaire et va faire la prise de sang plus fiable
;=)
0
sos les filles

derniere regle le 11/09 si ca devait etre positif ca le serais
j attends donc mardi et j' irais en refaire une
0

;=)
0
sos les filles

je ni crois plus mais bon bonne soirée
0

ne jamais baisser les bras
les test urinaire son peu fiable et ne détecte pas souvent l'hormone de grossesse
raison pour laquelle je te bassine avec la prise de sang
;=)
0
sos les filles

merci a toi celui la detecte a 25
0

de rien
;=)
0