Les discussions

Règles retardées

Bonjour, Les règles de ma copine devaient tomber aujourd'hui,mais nous avons tout de même eu un rapport avant qu'elles ne tombent, seulement voilà, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
baobab

Ovulation

Peu t on ovuler malgré qu' on a pas ses règles depuis le 13 décembre 2013 j' ai fait un teste de grossesse mais rien mais je voudrais savoir si je peu...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hendrij8

Contraception naturelle

bonsoir jai 24ans est je suis marié je veux pas tomber enceinte pour le moment ni prendre de la pilule je apprendre a conter les jour d'ovilation apré...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Date

Bonjour, voila je me permet de venir ici car je me pose pas mal de question, ma dernière date de règle etait le 31/01/2014 depuis toujours rien alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Perte blanche

Bonjour, voila sa fait 3jour que j ai des perte blanche j ai eu mais regle le 10 et sa fini le 14 donc je voudrai savoir se que sa veux dire j ai au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
becams

Pertes

 Fermé

Bonjour, j'ai des pertes noires depuis dimanche après un rapport sexuel non protéger du samedi dernier,et ça n'arrête pas depuis .J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joraline

Problème de ovulation

Bonjour j ai eu recours à l ovirtelle le 11 février 2014 mon gygy m a conseillet de faire l amour une foi durant 3 jours car j avais un follicule de 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
douniadana

Mon cycle menstruel

Bonjour, j'essaie de consevoir un bb .mais je ny arrive pas .mes reglez sont arrivé le 25 janvier et ce mois ci le 21 janvier donc jailerais savoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DorisOups

Dte d'ovulation

combien de temps après un FC peut on retomber enceinte? que peut etre ma date ma date d'ovulation si en janvier le 12 rrr et fevrier 13?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DorisOups

Sos jai bessoin de votre aide pour mieux comprendre

 Fermé

BONJOUR JAI EUX MES REGLES HIER ALORE JE VOUDRAIS SAVOIR CET KN MA PERIODE D'OVULATION MERCIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
joraline

Est-il possible d'être enceinte

Bonjour, je voudrais savoir parceque jai un peut de doute jai eux mes regles le 27janvier et du 10 au 13 mon mari et moi avions eux des rapport alore ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
solange yaya

Regles marron fonces?

Bonjour, Moi jaimerai savoir je suis en essai de bebe et la depuis trois jours jai mes regles enfin je suis bien dans les dates mais elles ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Presque 1 mois de retard.

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis. Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Absence de regle de plus de 2 mois

salut a tous je suis nouvlle dans se forum je un vrais soucis dernierement jai 19ans depuis decembre dernier jai pa encor eu mes regles je suis du gen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Peninator

Retar de règle

Bonsoir, voila je voulais savoir quelque renseignements jai arrêté la pilule ya un pe plus de un mois et jaiu des rapor nn protéger mais pa jusqu'au b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mimourette

Perte blanche

Bonjour voila j'ai des perte blanche et j'ai in retard de plus de 15 jour j'ai fait un teste de grossesse se matin et il étais négatif mai j'ai pris d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lafouine.

Connaitre mon cycle

Bonjour je suis nouvelles et voila j'aurais aimer savoir si quelqun pourrais m aider a calculer mon cycle car meme apres 3 enfants je ne comprend touj...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

Enceinte si possible

Bonjour, Avant ma deriner regle c 04/01/2014 fin 08/01/2014 Ma dernier regles 02/02/2014 fi 07/02/2014 mes rapports 07/10/13/18/19 ; je sont q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DorisOups

Essai bébé depuis 1 ans

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum :) J'ai besoin de conseil , sa fait un ans que nous sommes en essai bébé , mais toujours rien :( Mais j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Enviedunbebe

Mal de ventre après ovulation et rapport

Bonjours a toute je suis nouvelle sur le forum voilà j'ai 22 ans et j'ai déjà une petite fille de 18 mois, je vous explique mon problème au mois de ja...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Chouchou_

Retard de règles

Bonsoir, alors voici mon problème: Dans deux jours je dois rendre un dossier important pour le bac (TPE), je stresse énormément, j'ai beaucoup de pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Crevettemomo

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la dates des prochaines regles chez une personne ayant un cycle irregulier Signature hors charte: m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Test ouvlation

 Fermé

Bonjour, Voilà Test D'ovulation positif hier matin est se matin donc sur que j'ovule bientot :) mais le 12 javais tres mal au ventre donc j'avais fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
joraline

Ma période d ovulation

Bjr j ai eu mes règles lundi le 10fevrier et j aimerai bien savoir ma période d ovulation pour tomber enceinte merci de me reprendre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Ovulation

Salut, j ai fais mes règles du 13 au 16/02, je voudrais savoir ma période d ovulation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Test de grossesse avant les règles

Bonsoir ,je m'appel melodie j aimerais savoir si j peu fair un text de grossese avant mes règle

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DCI

Règles une semaine en avance je comprends pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an et on a très vite voulu un bébé tant lui que moi. Du coup on s est dit "on ne fais p...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Saignement jour d ovulation

Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de saigner le jour de l ovulation ? Vais je pouvoir être enceinte quand même j'ai eu le début de mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lafouine.

Ovulation suite au retrait stérilet minera

Bonjour, je me présente nouvelle sur le forum et heureuse d'échanger ici. Maman de deux enfants d une précédente union, ma dernière étant âgée de 7...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mimigillian

Cycle irrégulier

Bonjour à tous et à toutes. Alors voila je me suis inscrit sur se site en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose. J'ai arrêté la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Test ovulation

Bjr j'ai commencé le test d'ovulation depuis 3 jrs mais je viens de m'apercevoir que la période d'ovulation n'est que dans 1 semaine, est ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou indigestion ?

Bonjour, Jai un problème j'ai eu mes règles le 7 janvier jai 11j de retard hier soir j'ai vomis mais je sais pas si parce que je suis enceinte ou ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
1tibou

Comment connaitre ma période d'ovulation ?

j'ai un cycle menstruel irrégulier et je désire savoir quelle est ma période d'ovulation car je veux être mère. aidez moi svp!!! comment procéder?...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LA_ANGELA322

Ovulation

Bonjour,Comment faire le teste d'ovulation et comment connaitre les signes de l'ovulation? est ce qu'on peut savoir quand on ovule?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
joraline

Plus de cycle depuis 5 mois

Bonjour voilà cela va faire 5 mois que je n'ai plus rrrrrrr (*) je suis aller chez le gynécologue le 31 décembre et fais une prise de sang en novembre...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Lili42270

Prise de duphaston mais toujours pas de règles

Bonjour, J'avais un retard de règles, mon gynécologue m'a prescrit du duphaston que je devais prendre pendant 10 jours. Il m'a dit que mes règles ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
celinee2013

Probleme pour ovuler

Bonjour, Voila j'ai eu mon premier enfant avec un traitement car apres l'arret de ma pillule je n'ai pas eu mes regles pendant 6 mois donc pas d'ovu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Ne sais pas calculer l'ovulation

Bonsoirs. Alors voilà j'ai beaucoup de mal a comprendre l'ovulation, et donc avec mon compagnons nous essayons d'avoir un enfants, j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Petite ovulation

 Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si une petite ovulation pourrais être du au tabac ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Avoir un bébé

bonjour , j ai 42 ans je suis en couple et j ai areter ma pilule depuis bientot 6 mois avec mon amie on essais de faire un bébé et toujour rien mon gy...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mariedu77

Perte blanche avec retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hanen

Petite ovulation

 Fermé

Bonjour, es que la cause de ma petite ovulation peux venir de la cigarette ? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Besoin de conseil et de renseignement

 Fermé

Bonjour, Alors moi jai arretez ma pillule le 23 janvier jai etais regler du 27 au31 depuis jai rapport sur rapport car on essai bb3. Depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

A l'aide ovulation

Bonjour, voila je suis a la quarantine et je vient de me marier ca fais 1 ans de marriage et je suis surprise que si bon je suis menopause ec si po...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Retard

Bonjour je m'appelle Elisabeth j'ai 24 je suis en coupe ce que la je me demande si je suis enceintes je vous expliquer j'ai eu mes * règles le 28 dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
beauté- créole

Je veux avoir un enfant

Bonjour, j ai un problème qui me tracasse je veux avoir un enfant mais je ne sais pas comment m y prendre j ai un cycle irrégulier très long de pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

Test sanguin de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le teste du sang hier résuktat 2 miu et mes régles normalement pour 8 février ou 9 est ce que le teste qui j'ai fait est fiable o...

56 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Retard de règles de 15 jours mais 3 tests negatifs

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain. J'ai normalement mes règles le 15 de chaque mois (elles sont toujours ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Enceinte ayant mes regles?

salut a tous.j ai une question.voila j ai eu mon premier rapport sexuel en fin decembre 2013. nous nous sommes proteges mon copain et moi.mais mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
claire

Retard des règles après une fausse couche

 Fermé

Salut,J'étais enceinte d'un oeuf claire qui est expulsé par aspiration le mois 11-2013, mon gynécologue m'a donné une pilule d'un mois pour se reposer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 116