Suis je enseinte car règles moins abondantes

blondinette - 25 oct. 2011 à 20:30
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 oct. 2011 à 20:32
Bonjour,
pouvez vous m'aider g eu 1 rapport il y plus de 4 mois avec mon ex copain.
je suis allée consulter un gynécologue parce que javai des pertes de sang entre mes règles. et des démangesons.
J'ai fais un prélèvement vaginale et il s'est avèré que ma flore vaginale est irritée.
par contre pour mes perte de sang, il m'a posé la questions si j'étais enceinte, jai répondu nn. Ensuite il m'a demandé si je prenait ma pillule régulièrement, j'ai répondu oui mai pas à des heures régulières. Donc pour lui risque de grossesse.
Pour soigner mes petites démangaisons, il m'a prescrit colseptine.
De mon côté, jai fait un test de grossesse par urine le samedi après midi c'était négatif J'en ai fait un autre le samedi suivant dans l'après midi négatif.
Ma première question est la suivante : Est ce que le test peut être faussé a cause du médicament ?
En fait une chose m'inquiete j'ai actuellement mes règles mais elles sont pas abondantes par rapport aux autres mois.
Pouvez vous maider ?
Pensez vous que je dois faire un autre test le matin au réveil?
selon vous est ce que je suis enseinte ?
Que verriez vous a ma place ?
Merci de votre aide je suis inqauiète
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
25 oct. 2011 à 20:32
tu va demain au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0