Retard de règles

Dadie08 - 14 oct. 2011 à 09:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 oct. 2011 à 14:40
Bonjour,

J'aurais besoin dez votre avis s'il vous plaît alors déjà merci de préter attention à ma question et merci du temps que vous m'accorderez en lisant mon sujet:

Alors voila, (j'ai arreter ma pilule Juillet dernier car envie de BB) quand je prennais la pillule j'étais réglé au jour prés. Au mois de Juillet j'ai eu mes régles normalement ( bien réglé) au mois d' Août 1 semaine de retard ( mais toujours pareil = même durée que d'habitude) MAIS au mois de Septembre j'ai eu 2 semaines de retard ( Pas enceinte car fait plusieurs test de grossesse NEGATIF ), donc mes dernieères règles datent du 23 au 28 août.

Vu que je ne sais plus ou j'en suis au niveau des dates présumés de mes règles, ( car pas mal de décalage avec tous ses retard ) J'aurais aimer savoir à partir de quand je pourrait "m'inquiété" si je n'ai pas mes règles . ( dans combien de temps?!?)

J'ai fait un test Hier qui s'est révélé NEGATIF donc pas enceinte ( aprés je l'ai peut-être fait un peut trop tôt je sais pas)
Mais si je ne suis pas enceinte quand est-ce que je devrait avoir mes régles normalement ?
Est-ce que les régles ont un cycle ( c'est a dire elles doivent arrivé tout les tant de jours ou pas ?!? ) ?!?

MERCI A TOUTES CELLES QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE S'INTERESSER a MON "CAS" =D

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2011 à 09:58
alors je suppose que tes test sont des test urinaire
donc tu va au laboratoire faire la prise de sang
si + = enceinte
si - = tu prend contact avec ton gynécologue pour avoir son avis:
=>dérèglement hormonal?
=>grossesse non détecter par la prise de sang?
;=)
0
Merci pour ta réponse 1tibou.
Oui mes test sont des test urinaires
tout de suite pour la PDS ou j'attend un peut ?!?
Parce que jusqu'a maintenant j'ai toujours eu mes régles donc pour une grossesse je ne suis plus trés sûr.
Mais il m'est difficile de calculer quand devrait arrivé les prochaines c'est pour cela que je ne suis pas aller faire une prise de sang.

Tu pense que je peut petre enceinte ?!? parce que je n'ais pas les seins douloureux j'ai juste de temps en temps (le matin + nuits) des nausée mais je ne sais pas si ce n'est aps psychologique.

Merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2011 à 10:10
oui tu peux y allez aujourd'hui ou demain car comme tes dernière règle sont de fin août

si ses + = grossesse
si ses - = tu prend contact avec ton gynécologue pour avoir son avis:
=>grossesse non détecter a la prise de sang?
=>dérèglement hormonal?
;=)
de rien
0
euh non dsl je me suis tromper dans le mois mes dernière règles datent du 23 au 28 SEPTEMBRE escuse moi je me suis tromper
0
alors tu en penses quoi ?!? trop tôt pour la PDS nn ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2011 à 10:20
donc elle devrait arriver vers le 11octobre (si tu as un cycle régulier de 28jours) donc attend mercredi prochain pour faire la prise de sang
;=)
0