Help pas de règles mais test négatif
sab100587
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina et je commence à desespérer. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Jusqu'ici, j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Mais voilà, je suis à J-36 d'amménorrhées, j'ai des douleurs au bas-ventre mais j'ai fait une prise de sang à j34 qui s'est révélée négative. Je ne sais plus quoi penser. Mes règles n'arrivent pas. Y a-t'il tout de même une chance que je sois enceinte ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de votre réponse.
Je m'appelle Sabrina et je commence à desespérer. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Jusqu'ici, j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Mais voilà, je suis à J-36 d'amménorrhées, j'ai des douleurs au bas-ventre mais j'ai fait une prise de sang à j34 qui s'est révélée négative. Je ne sais plus quoi penser. Mes règles n'arrivent pas. Y a-t'il tout de même une chance que je sois enceinte ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Help pas de règles mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Bonjour
Voir le gynécologue, faire une échographie de contrôle.
Peut-être le stress ou dérèglement hormonal.
@+
Voir le gynécologue, faire une échographie de contrôle.
Peut-être le stress ou dérèglement hormonal.
@+
Bonjour
Si votre ovulation est complétement en fin de cycle,le test peut être négatif même si vous êtes enceinte.
Si votre ovulation est complétement en fin de cycle,le test peut être négatif même si vous êtes enceinte.