Petit retard de régles
justine900
Messages postés
35
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon probléme au mois aout j'ai eu mes regles le 11 comme les autres mois et la au moi de septembre je l'ai et eu le 15 ensuite j'ai fait un teste d'ovulation pour savoir si j'ovuler bien il a ete fait 24septembre il ete positive donc il y a eu raport et en se moment depui 15 jours j'ai des pertes blanche,mal en bas du ventre coter droit mon ventre je l'impression d'avoir quelque chose dedans car sa me tir, j'ai tout le temp faim,fatiguer mais je ne dor pas la nuit mon ventre et gonfler et quelque nausée
pouvez vous me dir ce que sa pourer etre merci
je vous explique mon probléme au mois aout j'ai eu mes regles le 11 comme les autres mois et la au moi de septembre je l'ai et eu le 15 ensuite j'ai fait un teste d'ovulation pour savoir si j'ovuler bien il a ete fait 24septembre il ete positive donc il y a eu raport et en se moment depui 15 jours j'ai des pertes blanche,mal en bas du ventre coter droit mon ventre je l'impression d'avoir quelque chose dedans car sa me tir, j'ai tout le temp faim,fatiguer mais je ne dor pas la nuit mon ventre et gonfler et quelque nausée
pouvez vous me dir ce que sa pourer etre merci
A voir également:
- Petit retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
5 réponses
attend un retard de tes règle = a 8-10 jours pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
;=)
Bonjour,
Le plus fiable c'est d'attendre ton 10eme jours de retard et tu fait prise de sang Le plus long c'est l'attente d'une réponse bon courage
Le plus fiable c'est d'attendre ton 10eme jours de retard et tu fait prise de sang Le plus long c'est l'attente d'une réponse bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu en et sur kar la je u des regles mes pas comme dabitude
tu n'a pas a être désolé
je te met le lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)
je te met le lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)