Retard de regles de 3 mois

lyne cé Messages postés 9 Statut Membre -  
lyne cé Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de poster sur ce forum car j'ai un retard de regle d'un peu plus de 3 mois maintenant !!!
Je ne prend aucune contraception et j'ai un test urinaire il y a 1 mois environ (et 2 encore avant).
J'ai accouché au mois de fevrier et depuis le retour de mes regles j'etais reglée regulierement (a quelques jours a dire ... )
Avant la grossesse j'avais des cycles irréguliers (20jrs,28, 30,32 .... 60jrs)
J'ai quelques pertes blanches comme des caillots de lait caillé (dsl pour les details lol )
Savez vous ce que sa peut etre ?
Je dois aller voir mon medecin traitant en fin de semaine (pas de place avant)
Que faut il que je fasse ? Attendre mon RDV, refaire un test de grossesse, faire une prise de sang ?

Merci pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

lyne cé Messages postés 9 Statut Membre

J'ai oublié de preciser que les tests urinaires été negatifs .... =)
0

personne pour me conseiller ?
0

??? svppppp
0
betty.e Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour,il vaut mieux faire une prise de sang qui est bien plus fiable qu'un teste pipi,et surtout prenez un rendez vous chez le gynécologue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cest possible qu'un test pipi se trompe 3 fois ?
Car je les ai fait a quelques jours d'intervalle vers 2 mois de retard et les 3 negatifs ....
0
betty.e Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je penses pas que sur trois testes ils se trompes tous,quand a tu fais les testes!...peut etre aS tu un dérèglement hormonal.
0

Voial j'ai RDV demain a 17h chez la gyneco on verra bien ce qu'elle me dit =)
0