Retard de regles de 3 mois
lyne cé
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lyne cé Messages postés 9 Statut Membre -
lyne cé Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de poster sur ce forum car j'ai un retard de regle d'un peu plus de 3 mois maintenant !!!
Je ne prend aucune contraception et j'ai un test urinaire il y a 1 mois environ (et 2 encore avant).
J'ai accouché au mois de fevrier et depuis le retour de mes regles j'etais reglée regulierement (a quelques jours a dire ... )
Avant la grossesse j'avais des cycles irréguliers (20jrs,28, 30,32 .... 60jrs)
J'ai quelques pertes blanches comme des caillots de lait caillé (dsl pour les details lol )
Savez vous ce que sa peut etre ?
Je dois aller voir mon medecin traitant en fin de semaine (pas de place avant)
Que faut il que je fasse ? Attendre mon RDV, refaire un test de grossesse, faire une prise de sang ?
Merci pour votre reponse
je me permet de poster sur ce forum car j'ai un retard de regle d'un peu plus de 3 mois maintenant !!!
Je ne prend aucune contraception et j'ai un test urinaire il y a 1 mois environ (et 2 encore avant).
J'ai accouché au mois de fevrier et depuis le retour de mes regles j'etais reglée regulierement (a quelques jours a dire ... )
Avant la grossesse j'avais des cycles irréguliers (20jrs,28, 30,32 .... 60jrs)
J'ai quelques pertes blanches comme des caillots de lait caillé (dsl pour les details lol )
Savez vous ce que sa peut etre ?
Je dois aller voir mon medecin traitant en fin de semaine (pas de place avant)
Que faut il que je fasse ? Attendre mon RDV, refaire un test de grossesse, faire une prise de sang ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Retard de regles de 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
bonjour,il vaut mieux faire une prise de sang qui est bien plus fiable qu'un teste pipi,et surtout prenez un rendez vous chez le gynécologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest possible qu'un test pipi se trompe 3 fois ?
Car je les ai fait a quelques jours d'intervalle vers 2 mois de retard et les 3 negatifs ....
Car je les ai fait a quelques jours d'intervalle vers 2 mois de retard et les 3 negatifs ....