Les discussions

Probleme de perte de sang, hors règles

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà j'ai 25 ans, je ne prend plus la pillule depuis 2007 car je ne les supportais pas du tout. Depuis deux ans j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dexter86

Retard sur mes régles

Bonjour, si tu as entretenu un rapport sexuel un jour de samedi et que le dimanche, c'est-à-dire le lendemain, tu vois tes règles mais après tu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dadie08

Retard de regles depuis une semaine

Bonjour, Bonjour, voila j'ai testé une pilule que je ne connaissais pas et j'ai dû l'arreter au bout d'une semaine car mais regles ne s'arreter pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Retard des règles avec des perte blanches

Bonjour, j'ai un retard de mes règles de 3 jours et j'ai des petites pertes blanches avec des douleurs légères au bas du ventre en sachant que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Retards de regles

Bonjour, en fait le mois dernier j'ai eu mes regles normalement et la je les attends un peu de retards et je me demande si c est les rapports apres ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Lauria

Besoin d'aide ovulation !

Bonjour, J'ai ue mes dernierre regle le 5octobre , jai un cicla de 28 jours , mes prochane regle so prevu le 2novembre qu'elle est ma date d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Inquiétante pertes roses tres claire

Bonjour, voila ce matin j'ai eu des pertes rose très claire o lieux de mes règles et je c pas quoi en pensée merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alex20021990

Petit retard de régles

Bonjour, je vous explique mon probléme au mois aout j'ai eu mes regles le 11 comme les autres mois et la au moi de septembre je l'ai et eu le 15 ens...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

3 tests negatifs mais toujours pas de regles

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 15 mois. suite à cette grossesse je me suis retrouvée toute seule et oubliais sans cesse ma pillule. ayant...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hitmanea

Ovuler pendant les période de regle

Bonjour, voila sa fait bientot 6 mois que j'essye d'avoire bébé 2 mais toujour rien. j'ai des rapport assez régulier. peut t-on ovuler pendant la pé...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lafouine.

Pilule et règles

Bonjour, je me pose une question je commence normalement ma plaquette le jeudi soir et la j'ai oublié de la prendre et le vendredi aussi donc pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Retard des régles

Bonjour, normalement je devais avoir mes règles ça fait 3 jours ,mais j'ai tout les symptômes des règles,et j'ai toujours rien eu. j'ai fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lafouine.

Suis je enseinte car règles moins abondantes

Bonjour, pouvez vous m'aider g eu 1 rapport il y plus de 4 mois avec mon ex copain. je suis allée consulter un gynécologue parce que javai des pert...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Pas de regles

Bonjour, je ni comprends plus rien et méme si je vous parais stupide ben tempis; donc voila j ai eu mes regles comme d ab le 11/09/2011 puis plus ri...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Test de grossesse 9 jours après l'ovulation?

 Fermé

Bonjour, je m'appel peggy je pense que je suis enceinte, la date de mes dernières règles était le 11 sept et l'ovulation je l'ai ressentis le 24 sep...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
betty.e

Grossesse ou syndrôme prémenstruel.?

Bonjour, J'ai eu une celioscopie suite a un kyste hémoragique le samedi 10 septembre J'ai eu mes règle le 12 septembre, le jours où je suis sorti...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
NoOshii

Test négatif pourtant pas de règles

Bonjour, Alors depuis cet été j'ai des soucis mes règles n'étaient plus régulières, j'avais beaucoup de saignement hors période de règles , ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dadie08

Problèmes de règles

Bonjour, jè eu mes règles deux fois dans un mm mois le 13 é le 24je minkiète et me demande si je en suis pas enceinte !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Regles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Grossesse / ovulation

Bonjour, Je pense que ma question a du apparaitre 1000 fois mais je la pose quand même par précaution. j'ai eu un rapport non protégé jeudi 13 oct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Periode d 'ovulation sos

bonsoir voila ma question j'ai eu mes règles le 02/09 2011 et le 28/09 2011 quel peut être ma période féconde merci et a bientôt.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.

Help pas de règles mais test négatif

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et je commence à desespérer. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Jusqu'ici, j'ai toujours eu des cycles réguliers de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérer j'ai actuellement un retard de règles de 20jours j'ai fait mon premier test ce matin mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Regles

Bonjour, Je voudrais savoir enfaite sa 2mois de suite que j'ai mes regles 2semaine par mois . Je nest pas changer de pilule ; Est ce que il y a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Fuites urinaires ou pertes des eaux?

Bonjour, J'ai une petite question qui pourrait paraitre ridicule mais je me demande quand même. Hier dans l'après midi j'ai tellement rigoler que j...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Signe avant la date des regles

Bonjour je souhaite un un petit bout j ai ue mes regles le 27 septembre et mon ovulation etait pour le 11 octobre j ai ue des rapports avec mon compa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bb3

Retard de regles

Bonjour, j'ai retirer mon stérilé Mérina le 13/9/2011 j ai eu mes règle le 16/9/2011 au 26/09/2011 on ai le 18/10/2011 et je n'ai toujours pas m...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Regles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois environ mais a deux reprises a 1 mois d'intervalle lorsque je suis aller uriner mon urine avait la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maydo

Problème de règles + grosse douleur

Bonjour à toutes ! Je me permet de poster un nouveau sujet, car j'aurais vraiment besoin de réponses claires pour me rassurer un peu ... Voi...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Heavy69

Enceinte de 8 mois et j'ai des pertes de sang

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et j'ai des pertes de sang, elles ne sont pas énorme mais je m'inquiète beaucoup. Est ce que c'est normal?? Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
celine530

Retard de règles !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut tomber enceinte apres avoir utiliser des toilettes qu'on suppose étaient souillées de sperme. j'ai un retard ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Toujours pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle j'ai appris que mon bébé était mort dans mon ventre en aout de cette année .le choc pour moi et mon mari c'était notre 3em...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
alex20021990

Pas de règles et test grossesse négatif

Bonjour, Avec mon mari, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Je précise que je ne prends pas la pilule et que nous avons déjà un enfant. C...

41 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
annahh55

Prise de sabg negatif retard des regles

 Fermé

Bonjour, oui je stresse beaucoup j 'ai la tête qui travaille beaucoup depuis le 17juillete j 'ai plus eu de rapport sexuel de peur de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
00lina00

Prise de sang negatif retard de regles

Bonjour, Mais la prise de sang et lieu que le test grosses et j ai eu les regles après le rapporte les 2 mois et lassa fait un mois les ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles j+2 mais test négatif

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que nous essayons d'avoir un enfant et ce mois ci malgré des cycles réguliers habituellement de 28 jours je n'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Elo

Mes règles tardent

Bonjour, jaurais du avoir mes regles le 11 octobre mais toujour rien j'ai eu mes regles le 13 septembre doit je faire un test repondé svp m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Heavy69

Période d'ovulation

Bonjour, voilà depuis 3jours j'ai les tétons très sensible et depuis ce matin, mal en bas du ventre sa me fais une barre est ce que c'est ma période...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
melie

À propos du retard des règles

Bonjour,Je suis nouvelle parmi vous et j'espère que vous puissiez m'aider. j'ai un retard de règles de 18 jours, j'ai fais un teste de l'urine le jou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Vitrification d'ovocytes-congélation d'ovules

Est-ce que quelqu'une se serait rendue dans un centre de vitrification d'ovocytes en Belgique, UK ou en Espagne? Comment ça s'est passé? La congé...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, je voudrai savoir quant on est en pleine ovulation et que l on vient d avoir un raport es ce que c est possible d avoir des douleurs au ova...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Règles 3 jours au lieu de 7j

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp s'il ya possibilité d'être enceinte alors que j'ai eu mes règles abondantes pendant 3jours puis rien alors que d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Retard de regles de 3 mois

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum car j'ai un retard de regle d'un peu plus de 3 mois maintenant !!! Je ne prend aucune contraception e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lyne cé

Cycle de regles

 Fermé

comment savoir quelle et notre cycle comment le calculer

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Régles pendant le premier mois

Bonjour, voilà j étais en retard de 4 jours pour mes regles qui sont en temps normal trés réguliéres et sans retard plutôt de l avance. J ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours ( cycle cour )04jourdes regles j'aimerais bien voire mon jour de l'ovulation.salutation

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Pas de regles apres arret de pillule

Bonjour, mon homme et moi souhaitons avoir un bébé, j'ai donc arête ma pilule le 17/09/2011 j'ai donc eu mes règles le 17/09/11 pour la dernière fois,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Règles tardives

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tite question : Alors tout d'abord j'ai eu mes règles à 17 ans et 11 jours par traitement de 10 jours, et j'ai mes règles...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caillobatterie

Ovulation

Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant le 22 juin, le 24 juin jai eu mes premiere regles qui ont duré jusqu'au 29 juin, ensuite je les ai ru le...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
thiebaud
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 118