Retard de regles et seins qui gonfles
lydie.03
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait 15jours que je n'est pas mes regles je ne prend aucunes contraception pourtant je suis regler comme une horloge tout les 27 du mois et vers le 4oct j'ai eu une petite perte rouge-marron j'ai cru que mes regles aller arriver er non toujours rien depuit j'ai mal au seins surtout sur les cotés et ils ont gonfler je pourrais etre enceinte?? je compte allez faire un test de grossesse mes j'atend le 20oct.
merci d'avance pour vos reponces ....
Voila cela fait 15jours que je n'est pas mes regles je ne prend aucunes contraception pourtant je suis regler comme une horloge tout les 27 du mois et vers le 4oct j'ai eu une petite perte rouge-marron j'ai cru que mes regles aller arriver er non toujours rien depuit j'ai mal au seins surtout sur les cotés et ils ont gonfler je pourrais etre enceinte?? je compte allez faire un test de grossesse mes j'atend le 20oct.
merci d'avance pour vos reponces ....
A voir également:
- Retard de regles et seins qui gonfles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins qui grattent grossesse - Guide
Ce n'est absolument pas du tout un moyen de contraception.
Ce n'est qu'une méthode pour espacer les naissances rien d'autres.
Alors fais un test de grossesse rapidement.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et si tu es enceinte ,vous faites quoi ?