Pas de règles et test grossesse négatif

annahh55 - 13 oct. 2010 à 18:13
 annahh55 - 19 oct. 2011 à 09:11
Bonjour,
Avec mon mari, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Je précise que je ne prends pas la pilule et que nous avons déjà un enfant.
Ce mois-ci, je n'ai pas eu mes règles. Alors j'ai fait un test de grossesse, négatif (à J+ 2), un deuxième, et même un troisième car je ne vois pas d'autre explication à ce retard de règles. On est aujourd'hui au 35ème jour du cycle (normalement, je suis entre 28 et 30, maxi 31)? J'ai eu des douleurs comme des règles entre le 28ème et le 31jours.
Maintenant, je commence à envisager un kyste ou un truc du genre. Mais ce serait une drôle (ou pas...) de coïncidence, non ? J'ai aussi vu le terme de grossesse nerveuse (en gros, ce serait moi qui inconsciemment aurais provoqué l'arrêt des règles, ne les voulant pas du tout.)
Merci de votre aide, parce que là, c'est la panique.
A voir également:

13 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 oct. 2010 à 18:25
bonjour annahh55 quand tu as fait ton test de grossesse tu avais combien de retard de règles?bon courage
0
Le dernier date de ce matin : C'est le 35ème jour du cycle, soit entre 4 et 6 jours de retard à peu près. Je n'ai jamais eu autant de retard, et j'ai senti des douleurs de règles au moment où je devais les avoir.
J'ai l'impression que je les aurai pas. C'est trop bizarre.
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 oct. 2010 à 18:32
annahh55 attend encore 1 semaines fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage .peut etre que tu est enceinte.
0
Merci de ton aide. Pourquoi 3 tests seraient-ils négatifs ? J'ai mal dans le bas du ventre, mais bon le psychologique peut bcp jouer. Tu ne crois pas au kyst ou à la grossesse nerveuse ?
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 oct. 2010 à 18:36
annahh55 c'etait négatif car tu las fait trop tôt.
0
Tu crois? Pour ma fille, 2 ou 3 jours de retard des règles avaient suffi. Je suis impatiente de savoir ce qui se passe.... Et de savoir que je ne suis pas malade !
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 oct. 2010 à 18:54
annahh55 moi j'ai u 2 mois de retard j'ai fait un test négatif prisse de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue il ma fait une échographie il ma dit c'est normale que j'ai pas mes règles j'etait enceinte de 2 mois et demis la je suis a 28 semaines et tout va bien
0
bonjour Annahh,

Moi c'est pareil j'ai 2jours de retard prise de sang négative et pas de règles. Sache que j'ai fait une fausse couche en mai. Après 3ans d'essai et de traitement la j'ai peur. Si tu as du courage prend rdv avec ton gynéco. Moi j'ai peur qu'il me dit que c'est négatif je te soutiens biz soph
0
2 jours, c pas encore trop. Attends un peu. Le gynéco a dit que des fois les tests étaient négatifs car ovulation tardive.
Moi, je n'ose pas aller faire la prise de sang. Le gyneco m'a filé un médicament, je prend, mais g eu qq taches roses pdt 3 jours et là plus rien. Ca faisait vraiment fond de cuve, si je peux dire. Limite marron une fois.
Ct quoi les symptomes de ta fausse couche ? ALLEz courage !
0
le rythme cardiaque c'est arrêté. La j'ai eut le gynéco au tel il m'a dit de refaire une prise de sang samedi. mais j'ai peur de faire une prise de sang
0
Au contraire, faut que tu aies hâte ! Ce sera peut être une bonne nouvelle ! Peut être aussi que tu stresses trop. En ce qui me concerne, je pense que c'est ce qui a arrêté les règles ! Les gynécos ne disent pas tous la mm chose. Le mien n'a mm pas évoqué la prise de sang.
Tu n'as pas fait de test pipi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai pas fait de test pipi. Je vais voir att un peu la j'ai mal au ventre peut être les règles qui vont tomber. Tu sais je me dis que c négatif car je suis tellement déçu tout les mois. Et puis je le veut tellement ce bébé. J'en ai déjà d'un 1er mariage mais mon ami n'en a pas donc surprise. Peut être j'ai arrêter mes règles je c pas
0
Oui mais je pense que plus on s'applique et moins ca marche. Bon, ça c'est la théorie...
A mon avis, des fois, on veut tellement pas voir les règles arriver qu'on est en retard. Le mois dernier, j'avais déjà 2/3j de retard. Ce mois-ci, ben je les ai même pas ! Imagine-toi, j'aurai du les avoir entre le 6 et le 9. L'inconscient joue bcp... ou alors, je suis enceinte, mais 3 tests négatifs (et là, l'inconscient peut rien changer!)...
0
coucou annah,

Bon toujours rien 2 tests négatif. J'ai rdv chez le gynéco ds 2 semaines. On verra bien ceux qui en est. Et toi tu les as tes règles? Allez on va y arrivé. On va pas se prendre la tête mais on vas pas baisser les bras. Biz soph
0
Kikoo !
Oui, les copines sont arrivées après 7j de traitement. Un peu dégoutée mais contente que le cycle reprenne.
2 semaines c long pour le gynéco. Je pense que les tests sont qd mm fiables, surtout 2 ! Ya cette histoire de stress... Le doc m'a dit que parfois il n'y avait pas d'ovulation, ou parfois qu'ele était tardive. Il y a qd mm qq explications scientifiques. PERSO, je pense que le stress joue bcp. ALLLLLLEZZZZZ courage SOPHHHHH !!!!
0
Bonjour à toutes je suis également dans le même cas. J'ai déjà 1 enfant d'un premier mariage et avec mon ami on a décidé de faire un enfant. J'ai donc arrêté ma pillule depuis juin. J'ai du mal à connaître mon cycle a priori ce serait entre 30 et 33 jours. Aujourd'hui je suis à 36 jours et pas de règles j'ai fais un test hier et négatif ! trop déçu. Effectivement je me demande si c'est possible que je sois quand même enceinte ou bien si c'est l'inconscient qui joue et retarde mes règles. Enfin... vos idées et conseils seront les bienvenues. merci!
0
Bonjour soph2,

Ne te fais pas de soucis, la nature est bizarre. Moi je suis a 6 jours de retard j'ai fait 2 prise de sang et les deux sont négatives. Encore un coup dur. Ce qui est bizarre c'est que l'on a tous le meme problème. en meme temps. Et ca faut pas me dire que c'est psychologique. Tu sais j'ai meme lu hier que des nanas étaient enceinte et que leurs prise de sang étaient négatives meme enceinte de 7 mois. Ne te mets de bon espoir en tête mais surtout ne baisse jamais les bras. Moi je me dit que c'est moi qui est fait arrêter les règles. Mais bon c'est bizarre

As tu vu ton gynéco? As tu refait une prise de sang?
Ne t'inquiète pas si tu as besoin de parler on est la biz soph
0
courage ma belle
0
MERCI ça fait du bien de pouvoir partager avec quelqu'un. Et ben encore une fois de plus je crois que malheureusement mes règles arrivent j'ai eu ce matin quelques pertes roses. J'avais l'espoir. J'avais vu mon généco qui m'avait dit pas de pb vous ovulez (écho) mais va falloir commencer à calculer : le soucis est que je ne connais pas mes cycles je pensais entre 30 et 33 jours mais là c'est du n'importe quoi. C'est difficile tout cela de plus mon ami part toute la semaine depuis qu'il a changé de travail et on parle d'un éventuel déménagement tout cela m'angoisse : quitter mon boulot, vendre la maison et surtout ma fille car va falloir qu'elle s'éloigne de son père...bref je suis donc pressée que cela arrive un bébé et du coup je pense que cela bloque d'autant plus que je ne sais pas si on a l'occassion de tomber en même temps que l'ovulation. Bnfin c'est pas grave ! en ce qui te concerne soph2 tiens le coup tu as eu raison de refaire une prise de sang meme si c'est pas comme on le voudrait. Et comme tu le dis faut pas baisser les bras.
a bientôt biz.
0
Coucou soph2,

Moi toujours pas de règles. J'ai pris rdv avec mon gynéco c'est dans 2 semaines au moins je serais fixé. Je suis a une semaine de retard. Ne te fais pas de soucis je te parle en connaissance de cause en décembre j'ai quitté Paris pour Montpellier et donc mon fils allait être séparé de son père. Je craignait un peu et bien non tous c'est très bien passé. IL remontait pdt les vacances en avion et tous ceux passait super bien . Bon c'est vrai que maintenant son père est dans le sud donc il c'est rapproché. Mais tu c'est pense a toi et tu verra tout ira pour le mieux.
0
Bonjour,

J'ai le même souci que vous, je suis censé avoir mes règles depuis le 15 du mois, je ne les ai toujours pas et idem, j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir sauf que cette fois-ci j'ai mon ventre qui est plus dur que d'habitude et à cela s'ajoute une sensation de courbature dans le bas du ventre... J'ai fais un test "Clear Blue digital" ce matin et il me dit "pas enceinte", mais alors d'ou vient cette absence de règles que je ne comprends pas.
C'est vrai j'ai arrêté la pillule depuis le mois de mai car mon fiancé et moi voulons un bébé mais le problème est que nous n'avions eu notre dernier rapport vers la fin du mois de septembre, mon fiancé ayant subi une opération, est-ce qu'il aurait de cette fois pour que je sois enceinte??? Et le test me disant que je ne le suis pas alors qu'il y a bien un retard.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bibi
0
Fais un autre test peut être. Le retard peut arriver, j'en suis la preuve ! J'ai eu plus de 15j de retard, du au stress je pense ! le boulot, ma fille qui s'est faite opérer...
Le médicament qui ma été donné par le médecin qui les a provoquées est DUPHASTON.
Si tu es enceinte, ca ne fait rien, si tu ne l'es pas, elle arrivent. Ca relance le cycle. Ca sert aussi pour les femmes qui veulent avoir un cycle plus régulier.
Courage et tiens nous au courant !
0
BONJOUR Bibi,

Il faut pas se prendre la tète. Il faut que tu fasses une prise de sang et prend rdv avec ton gynéco. Au moins tu sera fixé. Moi ca y est j'ai pris mon rdv dans 2 semaines on verra. Car toujours pas de règles. C'est vraiment pénibles.

Si tu as besoin sache que je serais la pour des conseils bien sur si je peux y répondre.

CDLT

Sophie
0
coucou les filles,

Bon eh bien 15 jours de retard toujours rien. je vais voir le gynéco le 8 nov on verra. Je ne refais pas de prise de sang j'attends de voir.

Et vous comment ca va? Vous en êtes ou?

biz soph
0
coucou les filles,
je reviens aux nouvelles. Je pensais à soph alors comment ça s'est passé ton rdv du 08 nov ? j'espère que tout va pour le mieux ! dis nous
moi je tourne en rond je me demande toujours à quel moment est mon ovulation et comment ça marche pour pouvoir au moins mettre plus de chances de notre côté pour tomber enceinte.
je me dis toujours faut pas que j'y pense et j'en parle pas mais si avec mon ami on ne fait pas calin quand on se voit cela me met de mauvais humeur car j'ai peur de louper le moment J pour l'ovulation (surtout qu'on se voit que le week end du vendredi soir au lundi soir car on est séparé la semaine depuis le début de l'année pour raison professionnellle et quand il rentre le vendredi soir trop fatigué et le lundi soir stressé). du coup nos rapports sont assez espacés bref......savez vous comment ça marche exactement en sachant que je ne connais pas mes cycles ? gros bisous à vous toutes et dans l'attente de vos nouvelles.
soph2
0
Coucou !!
Oui, Soph, dis nous.

Pour ton ovulation, c'est censé être vers le 14 ème jour après la début des règles. Ca peut varier selon ton cycle, entre le 11 ème et 19/20ème jour. C'est assez compliqué puisque cela peut marcher avant et après l'ovulation ( jusqu'à 36 heures après).

En gros, je dirai que pendant les 10J du milieu, faut faire tous les 2 jours.

Pour plus de précision, faire des tests d'ovulation, vendus pas chers sur internet (je dis ca mais j'en ai acheté à la pharmacie et ca n'a pas marché : je n'ovulais pas !).

ICI, pas enceinte, mais un peu lassés, on a ralenti le rythme, j'ai laissé tomber les tests d'ovulation (j'en ai pas fait énormément cela dit). On attend que ca vienne tranquillement.
0
Bonjour à toutes !
Alors où en êtes-vous ?
En ce qui me concerne, je suis embrouillée totalement !
Après des règles forcées par le Duphaston le 20 octobre, des règles le 20 novembre, ce mois-ci, mon problèmes recommence.

Même s'il n'y a que 2 jours de retard, je sens un souci identique au précédent : j'ai eu des douleurs comme les règles, mais rien.
Mal aux ovaires, test de grossesse négatif.

J'aimerai bien être enceinte, mais je ne crois pas... mais quel est mon souci ??? ;-)
0
Bonsoir,

J'aimerai avoir votre avis sur mon cas.

J'ai arrêtée ma pilule Trinordiol en cours.Commencée le 16/11/2010 et arrêtée le 24/11/2010.
Fin novembre à mi-décembre, rapport non protégé. Il se retire avant éjaculation.
ne voyant pas arriver mes règles depuis arrêt pilule j'ai 3 tests pipi qui se sont avéré négatif.

Aujourd'hui, je ne n'ai toujours pas mes règles et ça m'inquiète.
Que dois faire??? j'aurai du avoir mes règles quelques après l'arrêt de la pilule.

J'ai contacté mon médecin pour me prescrire une prise de sang???

Que me conseillez vous???

Merci des vos conseils et réponse
0
JE n'ai pas trop de réponse pour toi. Je crois que la pilule dérègle beaucoup le corps. Souvent, les règles ne reviennent pas tout de suite.
Tu sais que tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance.
Bon courage à toi, et stress pas trop. ;-)
0
Merci, pour ta réponse. Ce qui m'inquiète c'est que chaque fois que j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette mes règles arrivaient 3 ou 4 jours mais la rien.
Je pense même avoir ovuler . j'ai eu pendant une journée la semaine dernière des glaires transparents. Je serai contente de tomber enceinte. Depuis quelques jours perte blanches, douleurs aux ovaires et poitrine qui commence à tirer.

Ce peut être l'annonce de mes règles aussi je suppose!!!!!!!
Je préférerai que ce soit plutôt que je suis enceinte.
J'ai un enfant et très fertile, pour ma première grossesse il ne m'a pas fallu 1 mois pour tomber enceinte après arrêt de la pilule.
2 jours de retard test positif.

Mon problème c'est que je ne sais pas quand faire le test pipi ou prise de sang pour qu'il soit le plus fiable possible ???????

Bon courage pour la suite.

Merci.
0
Ils datent de quand tes tests grossesse ? Parce que je pense qu'ils sont fiables quand mm. Compte une quinzaine de jours après la fécondation.
Pour ma fille, je suis tombée enceinte directement, mais tu vois, d'un enfant à l'autre, ca peut changer...
Prends rdv chez le médecin si le test est négatif quand même.

En ce qui me concerne, je n'ai plus mal au ventre ce matin, mais toujours pas de règles (je sais que je ne les aurai pas, comme la dernière fois !). Je vais peut être aller au laboratoire....
0