Les discussions

Tiraillement au bas ventre aprés 6 jrs d'ovul

Bonjour, en effet, j'ai ovuler le 10 novembre sois 14 jours, depuis j'ai mal au tétons et un léger mal au bas ventre (les ovaires) , SVP je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
synthia12

Pertes brunâtres après période d' ovulation

Bonjour, Pour tout vous expliquer, jai au les règles le 30 octobre. Je ne prend pas de pilule ni d'aucun moyen de contraception. Vers le 14 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Dusud34

Absences de regles

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur se forum je vous exlique mon probleme le 11 octobre j ai subi une ivg quelques pertes de sang puis brunatre j ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nana

La # entre regles et regles sous-norlevo

Bonjour, (je suis vierge) et je prend aucune pilule de conception mon cycle presque régulier de 30a 34jours le 16 septembre j'ai mes regles . apres ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles mais tg négatif!!!

Bonjour, Je suis nvlle sur le forum mais j'ai pas mal lu ce qui c étais dit et ça me rassure de voir que d autre femmes ont les meme symptôme que mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
1tibou

Être enceinte avec une présence des règles

Bonjour, je pensais être enceinte car j'ai eu un léger retard de 3-4 jours; en principe j'ai un cycle de 27 à 28 j mais j'ai eu tout de même des r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
1tibou

Règles peu abondante, pertes brunatre et rosé

Bonjour, En ce moment je stress un peu car le mois passé j'ai eu une journée de règles seulement et ce dernier mois j'ai eu 3 jours peu abondante. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
1tibou

Retard regles

Bonjour, j'ai 48 ans je fume beaucoup et je suis hyper stressee depuis des jours j'ai un retard de règles j'ai peur de faire un test merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
1tibou

Savoir les jours entre chaque regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 octobre et normalement j'ai mes regles tout les 28jours et la je ne les et toujour pas , comme j'essai d'avoir un au...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
la blonde

Calculer mon ovulation

Bonjour, j'ai eu 1 stérilet Miréna pendant 2ans. je l'ai enlever le 13/09/2011. saignement le 16/09/2011 au 26/09/2011. saignement le 21/10/2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stef93240

Douleur de règles en début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cake24000

Irrégularité des règles et déni de grossesse

Bonjour, Alors voila .. Je suis avec mon copain depuis 1an et demi. ( C'est mon premier ) Depuis que nous somme ensemble nous n'avons jamais ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
LUU

Avoir des rapports un jour avant ses regles

Bonjou Oft je voulais demander si j'ai DES rapports non protégé le 21 juillet vers 23hr et le 22 juillet j'Ai mes regles vers 17heure ! Est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Plu de pertes

Bonjour a tte!!! je souhaiterai qu'on me renseigne ci possible??? donc voila j'ai eu mes regles le 23 octobre 2011, elle se sont finie une semai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tchezoubea

Retour de regles apres arret cerazette

Bonjour, j'ai arreter la pilule le 15septembre et eu mon cycle le 29octobre ,comment calculer mon ovulation sachant que j'avais pas de cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Pertes marron, maux de ventre que faire

Bonjour, Bonjour, avec mon copain nous avons des relations sexuelles mais je ne prends pas la pilule nous mettons une préservatif à chaque fois, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sabrina

Pertes marrons ??

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'infos. voilà je suis en essai bb 1 depuis le mois d'août. Ce mois ci j'ai des pertes ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour, Suite à une fausse couche le 18 octobre j'aie eue des saignements pendant 8 jours dans ce laps de temps j'aie fait une hémorragie après p...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, j ai eu mon premier rapport l 7 et mes regles devaient venir l 9 mais depuis ien ce retard est il du au fait de mon premuer raport?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
^^Marie^^

Arrêt de la pilule et toujours pas mes règles

Bonjour, j'ai 24 ans et je voudrais tombe enceinte a nouveau j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai arrete ma pillule leeloo depuis le mois dernier ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Les règles sont la mais pourtant...

Bonjour, cela fais maintenant quinze jours que j'ai des maux de têtes , des drôles d'envie et une hypersensibilité extrême!! cela dit j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Mes regles sont marrons et non regulieres

Bonjour, J'ai mes regles depuis mes 10 ans et demi. Mais elles n'ont jamais été régulières. Quelques fois 3 mois sans les avoir. Aujourd'hui j'ai 17...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chcicha 56

Est-ce mon ovule ?

Bonjour, je suis très exactement au 14 eme jour de mon cycle. J'ai remarqué en allant au toilette un point rouge d'une taille petite du genre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
britney

Pertes jaunes et tres mal aux tetons

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 13 octobre et j'ai eu tres peu de regles avant l'arret total de ma pillule.(mon conjoint et moi souhaitons avoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Retard deregles et douleur au sein hcg neg

Bonjour, j ai un soucie car ca fait 2mois et demi j n pas me regles j fais hcg mais negatif mais les tetons me fais mal vous a pensees quoi?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nathalie...

Calcul de mon ovulation

Bonjour, voilà j'ai commencé a avoir des pertes marron le 24octobre mais les saignement on commencé que le 28octobre a partir de quelle date je doit...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Pertes marrons signe de grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai un léger doute d'être enceinte et je prie pour ne pas l'être car je n'ai que 15 ans . Il y a environ 3 semaines j'ai coucher avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

2 semaines de retard dans mes régles ! :/

Bonjour, a toute et à tous. Voila je vous explique ma situation qui m'angoisse sérieusement. J'ai 16 ans et j'ai un copin depuis 1 an. Nous avons tant...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
camille

Retard de règles .... aider moi svp !!

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 6 mois que j'ai arrêter ma pillule le 28 avril, avec mon copain on essai d'avoir un bébé, j'ai eu des règles irré...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Mal au ventre retard de règles sous plilu...

Bonjour, voilà j'ai 16 ans je prend la pilule et même le préservatif. Le problème est que j'ai 4 jours de retard très mal au ventre mais pas de règl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles

bonsoir voici mes symptomes : fatigue trouble de l'humeur , mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles retard de règle de 14j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
annette

Étre enceinte tout en aillant ses régles

Bonjour, voila mes dernier rapport on eu lieu il y a environs 5 mois,j'ai mes régles tous les mois et tout ,mais j'ai un doute de pouvoir etre encei...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Help retard de regles et ecoulement marron f

Bonjour, j ai besoin d'une reponse! je suis en retard de regle depuis jeudi, jai arrété la pillule il y a 3 mois pr l envie dun bebe! j avais jusque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Suite retard de règles

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles ? alcool pendant la grossess

Bonjour, j'ai 18 ans, mes regles sont régulieres depuis presque 3ans, mais là, j'ai un retard de 2 jours, j'ai également des pertes blanches abondante...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, je devais avoir mes regles le 28octobre et toujours rien et j'ai mal au bas ventre j'ai des pertes blanches et j'ai fait un test il est neg...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Règles normales, quand même enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pillule depuis plusieurs années, et la dernière fois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et deux jours suivant env...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Besoin d'aide sur l'ovulation

Bonjour, voilà moi et mon fiancé aimerait avoir un enfant,je ne sais pas trop comment fonctionne la période d'ovulation,pourriez vous me donner des co...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Plus de regles!

Bonjour, je n'ai plus de regles depuis des années est ce quand meme possible de tomber enceinte sans ses regles?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bientotmariée

Comment je calcule le jour ou j'ovule

Bonjour, salut tout le monde j'ai eu mes regles le 03 novembre je voudrais savoir comment je calcule le jour ou j'ovule merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lilitou

Retard de regles

Bonjour, voilà le mois passé j ai été en retard de 5 jours et ce mois ci cela fait déjà 3 jours de retard.j ai des douleurs au ventre mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
^^Marie^^

Règles peu abondant

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels ( a part quelque attouchement par mon copain et des frotti frotta habillé). Depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tigrouloulou

J+13 après ovulation.......

 Fermé

Bonjour, bon c'est encore moi .....juste un petit mot pour 1tibou = "svp ne déplacez pas mon com pour le mettre en dessous de mes anciens posts car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Ovulation aidez moi à cette question

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à répondre à une question Voila, j'ai un cycle de 23 voire 25 jours, les dernières règles datent...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1tibou

Un rapport non protégé et règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégés mes je continue a avoir mes regles , ces possible que je soit enceinte ? le mec a éjaculées endehors de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
L'oiseau libre

Petites pertes marrons : signe de nidation ?

Bonjour, voila depuis hier matin j'ai des petite pertes marrons ( pas du tout abondant ) accompagné de petite douleur a l'utérus je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lilirosy92

Regles marrons

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule a la bonne heure plusieurs jours de suite. Et j'ai eu 5 jours de retard de règles et maintenant elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Perte blanche et douleur apres ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
melbb2

Pertes marrons et pas de règles , sos!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chouchou92

Probleme de perte de sang, hors règles

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà j'ai 25 ans, je ne prend plus la pillule depuis 2007 car je ne les supportais pas du tout. Depuis deux ans j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dexter86
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 117