Problème de règles + grosse douleur

Heavy69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par maydo le 16/10/2011 à 14:52
 Heavy69 - 19 oct. 2011 à 23:44
Bonjour à toutes !

Je me permet de poster un nouveau sujet, car j'aurais vraiment besoin de réponses claires pour me rassurer un peu ...

Voilà donc en faite, j'ai 20 ans, et je prend la pilule depuis 3 ans maintenant, et je ne l'ai jamais oublié une seule fois. J'ai toujours été réglé correctement, mes règles arrivant toujours le même jour,presque à la même heure. Mais depuis trois mois, c'est carrément n'importe quoi et là je m'inquiète vraiment ...

J'aurais dut avoir mes règles jeudi matin, mais on est dimanche et toujours rien ! Pourtant, j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre, comme si elles arrivaient mais en faite rien. La nuit dernière, la douleur a empiré et m'a réveillée en me tiraillant vraiment. Depuis, je suis pliée en deux et dès que je bouge ou me baisse, c'est vraiment atroce. J'ai eu quelques nausées avant-hier, mais je ne sais pas si ça à un rapport ou non ( tout comme une grosse fatigue depuis plusieurs jours ). Les douleurs au ventre se concentrent surtout en bas à gauche du ventre, au nombril, ou bien à l'estomac. Mais c'est surtout en bas à gauche que ça me fait le plus mal. Au lieu d'avoir mes règles, j'ai des pertes marrons claires ( un tout petit peu ) et je ne sais pas du tout ce que c'est, je n'ai jamais eu ça ... ?!

Il faut savoir que le mois dernier j'ai eu mes règles normalement. Mais le mois précédent, donc en août, je les ai eu un jour avant, et que deux minutes ( le temps d'un filament ) et plus rien. J'avais fais un test de grossesse qui s'était révélé positif. Mais une prise de sang plus tard, plus un autre test, et c'était négatif.

Je me demande donc ce qu'il m'arrive, et surtout si cette fois-ci, je pourrais être vraiment enceinte ?! On m'a dit que ça pouvait venir du stress, mais vu l'intensité de la douleur et l'absence total de règles, je me pose des questions ... Surtout que je suis loin d'être stressée en ce moment ...

J'aurais donc aimé savoir si quelque chose de semblable était déjà arrivé à quelqu'un, ou bien si vous aviez des réponses à me donner, car je stresse quand même maintenant ...

Merci à toutes pour celles qui liront ce messages, et surtout celles qui prendront le temps de me répondre

( N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié de préciser quelque chose ^^ )
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 14:50
Bonjour,
Fais un test de grossesse pour te rassurer.
Prend rendez vous avec ton médecin.
Il est tout à fait probable que tu ais un dérèglement hormonal, il n'y a rien d'anormal, ni de dramatique. Cela peut arriver plusieurs fois dans la vie d'une femme.
0
Heavy69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
16 oct. 2011 à 15:22
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!

Alors oui, j'avais déjà prévu de prendre rdv chez mon médecin, rien que pour les douleurs déjà ... Après, je lui demanderais ce qu'il en pense bien sur.

A partir de combien de jours d'absence de règles, un test est vraiment fiable selon toi ?? Enfin en plus claire, je peux le faire dès maintenant tu penses ou je dois encore attendre encore un peu ?

Et au niveau des pertes marrons, ça serait juste un dérèglement, rien d'affolant ?

Donc selon toi, rien à voir avec un début de grossesse ??

Désolé pour toutes ces questions lol.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 21:03
Il faut 8 jours minimum de retard pour faire un test.
Les pertes marrons peuvent effectivement arriver en début de grossesse.
0
Heavy69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
16 oct. 2011 à 21:46
Et pour une prise de sang, c'est trop tôt si j'en fais une demain ou pas ?? ( Je devais avoir mes règles jeudi ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 22:01
Ca peut le faire.
0
Heavy69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 10:08
J'ai pris rdv chez le médecin, j'y vais tout à l'heure ...
Ce matin, j'ai eu des pertes blanches cette fois-ci ...
0
Heavy69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
17 oct. 2011 à 18:47
Ma prise de sang est négative ...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:48
Ok, donc fais le point avec ton médecin
0
Ben elle m'a dit de prendre rdv chez ma ginéco parce qu'elle ne sait pas expliquer ce qui m'est arrivé -_-".
J'y vais jeudi, en esperant en savoir plus avec elle !
0
Je me suis toujours posé une question, et j'ai oublié d'en parler à mon médecin mais quand on a un retard de règles, est-ce qu'il faut attendre de les avoir pour reprendre sa pillule normalement ou bien on peut la reprendre ? Je m'explique, normalement j'arrête ma pillule le lundi et donc par déduction, je l'a reprend le lundi. Comme j'ai toujours pas eu mes règles, est-ce que je peux la reprendre aujourd'hui ou je dois attendre de les avoir ???
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:07
La pilule doit etre reprise normalement quoiqu'il arrive. 21 jours de prise 7 jours d'arrets.
L'absence de règles sous pilule n'est pas quelque chose d'anormal et donc ne doit en aucun modifié la façon de la prendre.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, car je me posais vraiment la question lol.
Je la reprend donc normalement, merci !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:11
Je t'en pris.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:14
Au fait, as tu toujours mal au ventre ?
Le médecin n'aurait elle pas parlé de kyste, c'est rare sous pilule, sauf ci celle ci n'est pas correctement dosé.
Sans pour autant t'envoyer chez un gynécologue, elle aurait pu tout à fait te prescrire une échographie, ça rentre dans ces capacités.
0
Elle a regardé, et non pas de kyste en vue pour elle ...
J'ai moins mal, beaucoup moins.
Je pense que j'ai fait une grossesse nerveuse car depuis que j'ai le résultat de ma prise de sang, mon ventre à dégonflé, j'ai beaucoup moins mal, etc ... Tu penses que c'est possible toi aussi ? Par contre, mes règles sont jamais venues du coup lol.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:38
Elle a regardé, et non pas de kyste en vue pour elle ...

comment elle a regardé.
Quand j'ai fait mon premier kyste , seul l'échographie l'a mis en présence, même un palpé n'a rien permis de détecter alors qu'il faisait 8 cm de diamètre.
0
Ben je sais pas, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal selon elle, mise à part que j'étais assez sensible sur le côté gauche, et donc qu'il fallait que j'aille voir ma gynéco pour qu'elle regarde de plus près.
0
A partir de combien de temps une prise de sang peut-être significative ? Est-ce que c'est possible que je l'ai faite trop tôt ? Sur mes résultats, j'ai eu inférieur à 5, donc c'est sur et certain que c'est négatif selon toi ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 20:44
<5 oui c'est négatif.
Il est préférable de faire un prise de sang au bout de 5 à 8 jours de retard.
0
Je l ai faite à 5 jours de retard ...
Demain échographie, j'espère que je n'ai rien de grave, ca me stress un peu.
0
Ah oui et aujourd'hui j'ai encore eu des pertes blanches, je sais pas si ca a un rapport ou non ...
0