Retard de Regles

Elo - 20 oct. 2011 à 06:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 oct. 2011 à 06:23
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu désespérer j'ai actuellement un retard de règles de 20jours j'ai fait mon premier test ce matin mais négatif ... Je vais demander a mon médecin une prise de sang ! Mais je flipee un peu car il y a 6 mois j'ai été sous antibiotique pdt 2 mois pour une ablation des amygdales infectée d'un streptocoque, ce qui a enrayer ma pillule ! Après opération g u mes règles en avance et abondante mais le mois d'après rien ... G fait exactement 3 test une prise de sang tout negatif, puis j'ai eu une sacre mycose vaginale et je suis aller consulter mon gyneco qui m'a fait une echo mais rien d'alarmant et pour mes règles elles allaient arriver ... 3 semaines plus tard me voila prise de vomissements, grosse nausées, fatigue soudaine et douleur aux seins ! Je fait donc un test positif puis une prise de sang positive et me voila reparti chez mon gyneco verdict : enceinte de 8semaines ! Pour plusieurs raisons je n'ai pu faire aboutir c'te grossesse. Et la il y a un mois j'ai de nouveau ete sous antibiotique pour angine pdt 7jours et j'ai peur que le scénario se rejoue encore une fois ! A t'il d'autre moyen fiable pour connaître une grossesse ? Merci de vos réponses

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 oct. 2011 à 06:59
tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
soit ses un dérèglement hormonal du a l'arrêt de la grossesse
soit tu est enceinte
;=)
0
Je vais aller la faire ce matin mais j'ai toujours cette angoisse qu'elle soit negative et quand faite ce soit le contraire ... Plusieurs de mes amies m'ont dit que c'etait pas normal qu'un labo ne le voit pas mais c'est bien passer inapercu jusqu'a ma 8eme semaine meme j'ai le gyneco a l'echo vaginal rien n'apparaissait ... Ca fait flipper de ne pas etre fixer une bonne fois pour toute !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 oct. 2011 à 14:09
il se peu que la prise de sang de décèle pas l'hormone de grossesse

si la prise de sang est ++ = tu est enceinte
si elle est -= vérifier a l'écho

dans les 2 cas de tout façon tu prend contact avec ton gynécologue pour avoir le suivis et l'avis
;=)
0
Apres je doute que ce soit un dérèglement hormonal car depuis l'arret de ma grossesse tout ete revenu a la normale ...
0
Prise de sang faite resultat negatif a voir par la suite demain prise de rdv avec gyneco ! Maintenant a voir si jvais etre indisposer !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 oct. 2011 à 06:23
ne te pose pas trop de question attend l'avis de ton gynécologue
;=)
0