Absence de règles

Résolu
labell29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 22:57
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 oct. 2011 à 02:53
Bonjour,
Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien d'autre, on ne s'est pas vu des vacances et arrivé à la mi-aout elle m'a avoué qu'elle venait juste d'avoir ces règles avec 1 mois de retard, sur le coup elle était rassuré car même si on a fait que les préliminaires elle était pas bien car 1 mois de retard c'est pas rien. On a eu un rapport sexuel fin aout et bien evidemment protégé avec un préservatif en ayant bien fait attention. Depuis qu'elle a eu ces règles un peu avant la mi-aout, elle ne les a pas eu depuis.. La, elle en est donc à plus d'un mois de retard.. il y a plus d'une semaine elle a fait un test de grossesse urinaire et il est négatif. Ce soir même elle m'en a reparlé et elle est pas bien du tout, elle m'a dit qu'en ce moment elle est très fatigué et elle a mal au seins. Du coup je doit avoué que je suis pas très bien non plus, elle m'a dit qu'une copine à elle lui conseillé de refaire un 2e test est-ce necessaire ? Pour la fatigue je pense que c'est du au lycée car elle est en terminal s et elle bosse beaucoup donc plutot crevant j'imagine. Pour sa douleur au seins je sait pas.. Sinon son poids est normal et elle mange normalement. Elle n'a pas la pillule et elle attends justement ces prochaines regles pour la commencer. Moi je lui ait dit qui vaut mieux aller chez le médecin avant de faire un 2e test mais elle veux pas trop, elle sait pas comment faire par à rapport à ses parents, elle veux pas oser leurs dirent pourquoi elle doit aller chez le médecin et je comprends.. Bref que faire ? faut il attendre ? Pourquoi cette absence si longue ? M