Ovuler pendant les période de regle

mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila sa fait bientot 6 mois que j'essye d'avoire bébé 2 mais toujour rien. j'ai des rapport assez régulier. peut t-on ovuler pendant la période de regle ? merci

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as fais ta courbe de température comme on te l'avais conseillé ?
    0
    1. mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre

oui mais sa ne ma pas aider
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il n'y a guère plus d'un mois alors évidement...

Tu as trouvée à quel moment tu as ton ovulation ou tu n'en as aucune idée ?
      0
    3. mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre

bien oui mais le probleme est que mes regle son arrivais donc je ne peut pas le continuer .

bien j'en ai aucune idéé j'ai des regle très irreguliere
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bien sur que si tu peux prendre ta température en ayant tes règles.
      Qu'est ce qui gêne ?

Pour faire une courbe de température ,il faut prendre sa température tous les jours we et jours férié règles ou non.
      0
    5. mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre

ha oui ok, moi je croyer kil fallai aretter si les regle arrivait. donc je doit recomender a partir d'ojourd'hui ou je doit atendre
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Lorsqu'on a des règles "irrégulières", l'idéal et la t°.
    Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0