Regles
marie25460
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir enfaite sa 2mois de suite que j'ai mes regles 2semaine par mois . Je nest pas changer de pilule ; Est ce que il y a un risque de grossesse car le mois dernier j'ai fais le test mais sa ma mis negatif est ce que cetait trop tot ou pas ?! Merci de vos reponses . J'ai un peu peur car je me met en appartement avec mon copain mais j'ai que 17ans et en apprentissage cuisine donc voila merci a vous les filles :)
Je voudrais savoir enfaite sa 2mois de suite que j'ai mes regles 2semaine par mois . Je nest pas changer de pilule ; Est ce que il y a un risque de grossesse car le mois dernier j'ai fais le test mais sa ma mis negatif est ce que cetait trop tot ou pas ?! Merci de vos reponses . J'ai un peu peur car je me met en appartement avec mon copain mais j'ai que 17ans et en apprentissage cuisine donc voila merci a vous les filles :)
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Pourquoi serais tu enceinte si tu as tes règles ?
Vous n'utilisez pas de contraception ?
Parce qu'apparemment tu n'as pas envie d'une grossesse pour le moment, et si tu vas habiter avec ton copain ...c'est plutôt risqué.
Pourquoi serais tu enceinte si tu as tes règles ?
Vous n'utilisez pas de contraception ?
Parce qu'apparemment tu n'as pas envie d'une grossesse pour le moment, et si tu vas habiter avec ton copain ...c'est plutôt risqué.
Ben on ma di que on pouvais etre enceinte en ayant ses regles si j'ai la pilule mais je lest oublier 2fois donc je me demande