Les discussions

Pertes marrons 1 jours avant les règles

 Fermé

Bonjour, Dimanche 1 juillet dans la nuit je me suis retrouvée à l'hôpital pour dr forte douleur au bas du ventre avec vomissements sur place on ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
joraline

Regles ou pas ?

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Test négatif

Bonjour , bon voila j'ai 22ans et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aide dans ma situation . Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Environ 1 ans d'essai

Bonjour, je suis marie presque 2 ans on na décider d'avoir un bébé depuis 12 moins et le résultat et tjr négative j'ai consulte un gynécologue il ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Retard sous pilule

Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Sos comment augmenter mes chances d'être enceinte

Bonjour, J'ai 37ans ;ayant des cycles très longs et ayant fais plusieurs fausses couches .Ayant malheureusement eu ablation de trompe et ovaire gauc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
rubis86

Cycles menstruels déstructurés/taux d hormones très faibles

 Fermé

Bonjour, çelà fais plusieurs mois que j'ai des cycles très irréguliers..le dernier 51 jours et qu'un petit jour un épisode de saignement... J'ai 37...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Ovulation

bonjour je me presente je mappelle **** *****jai 15 ans voila je vous explique j'ovule vraiment tres mal et ma pediatrice ma di que je risquer detres ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Pertes marron

Bonjour, Voila normalement j attendais mes règles pour le27 janvier et la j ai eu des pertes marronun jour oui un jour ou deux non jusqu'à présent a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Liloula

Cycle irregulier

Bonjour, jais un cycle irrégulier de plus de 30 jours depuis 2011 et jusqu’à mnt jais pas tombé enceinte comment je pourrais savoir mon jour d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse maison le 12/02/16 positif et j'ai eu mes regles le 20/02/16 elles ont dure 05 jours et je viens j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Jour de fécondité

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 19 février je veus connaître mon jour de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, à toute voilà je suis nouvelle et j'aimerais bien parler de période d'ovulation car en vous lisant cela me paraît tellement simple mais au f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mahboubimaissa

Perte marron

Bonjour, jai des perte marron depuis quelques semaine jaimerais savoir si les perte marron son plus risquer que les perte rouge quelqu un peut maider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bebe

Bonjour Pour avoir un bebe faut il avoir les rapport avant ou apres les regles

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Calcule de mes menstrues

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaître mon cycle, comment le calculer, et comment faire pour me préservé d'une grossesse indésirable.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Je veut tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, pour avoir un bebe je fait amour chaque jours avec mon homme

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Mon proleme est que mes regle fait 35 jours

Bonjour, j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Perte transparente

Salut les filles jai besoin d'aide. Depuis une semaine environ jai des pertes transparentes inodores. Pouvez vous me dire ce que sa peut etre ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regle de 3 jour.

Bonjour, J ai un retard de 3 jour et teste négatif. A labasse je suis réglé comme une horloge et j'ai un cycle de 28 j.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Désir d'enfant

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après les règles je dois ovule j'ai eu mes règles le 24 janvier pour finir le 27 janvier avec un cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gakou

Règle apres 15 jours de retard sos

Bonjour, j'ai u 15 jours de retard de règle et dhabitude j'en 5 maxi sachent que sa fait 10 moi que j'ai plus de contraception et j'ai ressentie doule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Règle légère une semaine a l'avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Perte maron implant.

Bonjour, je vien d'arriver ici s était Pour savoir si j'etait enceinte avec un implant car j'ai eu des rapport et depuis 2semaine j'ai des perte mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Ovulation

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut ovuler hors date

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, je suis trés inquiétte g fais un rapport sexuel avec mon petit ami et c'était l'aprés midi et le soir j'ai eu mes régles et ca a duré 5 jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sisirime

Es que je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai mit se commentaire car je me pose des question j'ai mit un implant , j'ai eu des rapport enuite des perte marron pendant 2semaine et qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Règles n'apparaissant pas depuis deux semaine.

Bonjour, Je souhaiterais m'informer car j'ai eu dès rapport sexuel non protège avec ma petite amie il y a maintenant 2semaines et demi , le vendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tinna

Retard de reglei

Bonjour, Au faite ma copine devrait avoir ses regles normalement mercredi et elle a un retard de 3 jours elle a meme les symptome de quand elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Petite question mensuelle

Bonjour, J'ai eu un rapport, et une semaine après je devais avoir mes règles, chose qui s'est fait j'ai eu mes règles en tant voulus Mais nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alexiaah

Enceinte ?

Bonjour, Je suis actuellement en essayé bb et je ai un cycle de 31jours normalement je ai ovulé dimanche et la je ai mal en bas du dos je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte en fc ou tt simplement déréglée

Bonjour, Je suis en essai bebe 2 Ce mois ci j’ai eu mes regles avec 3jours de retard qui n’ont duré que 3jrs au lieu de 6jrs cycle de 25jours habit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déviation d'une grossesse

Bonjour, comment faire pour pouvoir éviter une grossesse sans préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Angoisse

Bonjour, J ai fait une fausse couche le 11 janvier de cette année se n étais que le début et je voulais savoir sans avoir été réglé si je pouvais êt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte? tests et prise de sang négatifs

Bonjour, je suis en retard de à peu près 1 mois, j'ai fait 2 test de grosse négatif et une prise de sang négatif j'avais 2. Mais cela fait à peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour, C'est Ma premiere fois sur ce forum, je suis en essais bébé1 depuis septembre, aujourd'hui j'ai un retard de 4 jours des douleurs en dilé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA depuis hier je saigne comme les règles. Je suis partie aux urgences, j'ai eu droit au test pipi, prise de sang et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire

Date dovulation

 Fermé

Bonjour,jai 44ans siygle eregulier derniere date des regles le 15 02 20016 coment calculer ma date dovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai 44 ans mon siygle est erugulier coment trouver ma date dovulation pour etre en ceinte derniere date des regle le 15 020 20016

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait 1ans et quelque que je ne prends plus la pilule et il y a quelques mois que je suis avec mon copain et quon a aucune contraceptio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Val

Calculer mon cycle

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à calculer mon cycle. date des dernières règle le 25 janvier 2016 durée des règles 5 jours date des proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Clairettte78

Rapport protégé mais pas de règle

Bonjour, j'ai 16 ans et suis avec mon copain depuis le 2 décembre j'ai eu mes premiere regles il n'y a pas très longtemps, le 13 novembre Lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Perte apres rapport

 Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Préoccupation

Bonjour, j'ai un problème pour déterminer mon cycle depuis l'apparition de mes prémières règles à 14ans, la seule manière que j'ai pour savoir que mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements etrange besoins de conseil svp

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain , mes règles se sont finis il y a 10jours et apres ce rapport dans la nuit j'ai aperçut des...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Salut moi c'est kojoba j'ai des rapports

Bonjour, Moi c'est kojoba j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain durant mes mauvaise période, et mes règles doivent venir le 25 de ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tinna

Dereglement du cycle

Bonjour, je m appelle Nawal et mon soucis c le dérèglement j pas eu mes règle depuis 1mois en sachant que je ne suis pas enceinte car je fait des te...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je suis enceinte de 4 jour mais j. eu mes regles

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 115