Retard de regles , symptomes et test negatif
Stephanie M
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : j'ai un retard de règles de 5 jours. Mes dernières regles datent du 21 fevrie j'ai un cycle de 28 jours Normal , j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon , nous souhaitons avoir un enfant depuis 2 mois . . . Et la c'est la première fois que cela m'arrive , j'ai la nausée , j'ai des vertiges , je suis fatiguée ! Alors j'ai fais un test de grossesse urinaire qui c'est avéré NÉGATIF grosse déception . . . Depuis peut j'ai des petites douleurs au ventre mais toujours pas de règles . . .
Pensez vous que je suis enceinte ? Dois-je refaire un test pipi ?
Aidez moi SVP
J'ai un problème : j'ai un retard de règles de 5 jours. Mes dernières regles datent du 21 fevrie j'ai un cycle de 28 jours Normal , j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon , nous souhaitons avoir un enfant depuis 2 mois . . . Et la c'est la première fois que cela m'arrive , j'ai la nausée , j'ai des vertiges , je suis fatiguée ! Alors j'ai fais un test de grossesse urinaire qui c'est avéré NÉGATIF grosse déception . . . Depuis peut j'ai des petites douleurs au ventre mais toujours pas de règles . . .
Pensez vous que je suis enceinte ? Dois-je refaire un test pipi ?
Aidez moi SVP
8 réponses
-
Bonjour
Mieux vaut faire une prise de sang.
Il suffit que ton ovulation soit en fin de cycle pour qu'une grossesse ne soit pas détectable des un retard de règles. -
bonsoir
il y a peut etre une pssibiliter que tu le soi , tu as fais quand ton test ? je suis dans le meme ca que toi derniere regles le 23/02 est toujours rien. -
-
aurait tu des sympthomes au niveau de ta poitrine , le test que tu as fait comment il s'appelle ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Je pense que tu devrais faire une pds si tu veux etre rassurer ces plus fiable est au moins tu auras le coeur nette j espere pour vous un beau +++ -
et bien ecoute tu es sur la bonne voix j'espere pour toi un ++++, demain va faire une prise de sang tu seras fixer
-
-