Aidez-Moi SVP calculer Ovulation

Mia - 20 mars 2012 à 02:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 mars 2012 à 19:14
Bonjour,

Je me suis fais enlever mon stérilet Mirena il y a 28 jours , et pendant 2 ans (sous Sterilet) Je n'avais aucune Règles. Et depuis le retrait je n'ai eu aucun saignement. J'ai eu plusieurs relation avec mon conjoint non protégés en vue de bb3. Ma question est la suivante , comment calculer c'est quand le bon moment (Ovulation) et surtout quand faire un test de grossesse pour qu'il soit le plus précis possible . J'ai fais une PDS la semaine passer qui étais a 5UI . (Négative) Depuis 1 semaine je ne peut supporter mes seins , Mais je me dit que cela peut être dù aux retrait et ou à mes règles qui approche !!? Merci de me partager vos idées si vous le voulez bien !! Je suis très embêtée !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 mars 2012 à 06:40
bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7


pour ce qui est du test de grossesse ses 3 semaines après le rapport a risque ou un retard de règle = à 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
0
Merci de me répondre , En fait pour bb3 oui nous y pensont mais nous on croyaient que ca marcherait + dans 3 mois a eu près. Ce que je me demande cest comment je peut interpreter si j,ai un retard si pendant plus de 2 anss je nai pas eu de regles et que depuis mon retrait non plus . J'aimerais pouvoir comprendre mon cycle , avant de tomber enceinte , mais bon , Nous peut importe quand il arrivera nous seront heureux puisque nous en avons deja 2 . C,est pas une prioritée pour l'instant !! Et nous avons toujours eu depuis 6 ans au moins 3 rapport par semaines donc pour nous il n,y a pas de changemeent a se niveau. aujourdhui jen suis a 29 jours du retrait , Par contre depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre , Donc peut etre que ca y est je vais les avoir . Qu'en pensez vous ??
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 mars 2012 à 16:25
de rien
il se peut que ton corps se remette au travail si vendredi tu n'as rien vas voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir s'il ne faut pas aider ton corps a se remettre au travail
0
Merci encore , Comment ca se remettre au travail ?? Parfois apres le retrait ca prends du temps ?? Mon medecin mavait parler que jaurais mes regles dans le mois suivant le retrait ??! Lorsqu'ont na plus de regles sous sterilet Mirena est ce que ca veut dire que je n'avais plus d'ovulation dutout , Vous croyez?? si Oui donc le plus probable est que j'ai deja ovuler depuis le retrait?? donc 1 relation non proteger hier !! n'aura pas dinsidence ??!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 mars 2012 à 16:38
alors ton corps se remet au travail tous seul quand les hormones sont de nouveau sécrétées, il arrive que quelquefois il faut aider le corps à le faire ensuite si tu as un rapport à risque = risque de grossesse
0
Merci beaucoup pour tes présicions. Je suis à risque de tomber enceinte à nimporte quels moments de mon cycles , alors , Du moins , surtout lorsqu,ont connais la date prévus de ses règles !!?
0
qu'ont connais pas ** Désoler
0