Saignement de grossesse ou regles

Résolu/Fermé
Amelia-pripri Messages postés 31 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais
après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des vomissement de la diarrhée
je me suis demander si je n'étais pas enceinte

un peu plus tard dans la journée , jai aperçu des saignement rouge transparent qui coulait très peu et qui devenait marron . Je voudrai savoir si se sont des saignement de début de grossesse qui compte comme un symptôme ou si ce sont mes règles qui reviennent ?

de plus jai mal au vagin , aux ovaires et aux seins Aidez moi .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Reste sur ton autre question s'il te plait.

Et un minimum de politesse donne envie de répondre.

Merci
0
Amelia-pripri Messages postés 31 Statut Membre

j'explique simplement mon etat jai besoin de savoir .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Cela n'empêche en rien de dire s'il vous plait,merci.

Ecris le sur ton autre message, c'est le même problème. Et se serra plus simple de comprendre.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Salut lafouine.

Elle ne pourra plus continuer :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1120712-regles-ou-saignement

Je ferme cette question.

A+
0