Retard des régles avec la pilule QLAIRA

[Fermé]
Signaler
-
 Kktptilu -
Bonjour,

j'utilise la pilule Qlaira depuis déja 3mois, j'ai fini ma derniére plaquette il y a 8 jours et j'ai entamé une nouvelle plaquette. mais je n'est toujour pas mes régles, j'ai fait un test de grossesse qui est négatif.(rapport avec mon copain sans préservatif)

si quelqu'un peu me donnez des conseil sur ce probléme sa serait simpa ;)

merci d'avance

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
38
Bonjour, Qlaira diminue, voir même supprime l'arrivée des règles mais cette absence de règle est jugé normal. Je ne suis jamais tombé enceinte avec cette pilule
68
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je prends la pillule QLAIRA depuis 3 mois et ce mois ci je n ai pas eu mes regles et je viens d avoir un bebe elle a 5mois j'ai un serieux doute sur l efficacite de cette pillule en plus depuis quelque jours j'ai mal au coeur et une tension dans les sein et je n ai eu aucun oublie et une prise reguliere QUE FAIRE ?
Bonjour,
Je prends Qlaira depuis maintenant 2 ans, et j'ai eu de tout avec cette pilule, en la prenant sans oubli. Souvent j'ai mes règles 2 semaines avant la fin de ma plaquette et elles durent jusqu'à ce que j'en commence une nouvelle. D'un autre côté, une fois je ne les ai pas eu du tout. J'ai fait un test qui s'est avéré négatif.
En bref, des fois j'ai deux cycles en un et des fois je saute un cycle ...
Mais malgré tout j'aime bien cette pilule.
Bonjour, juste pour dire que je suis exactement dans le meme cas que toi, avec la meme pilule. sauf que je n'ai pas encore fait le test de grossesse. Je suis inquiete parce que c'est la première fois que je n'ai pas mes regles après les 3mois de prise de la pilule et surtout je l'ai oubliée une fois durant le dernier mois...
bon courage en tous cas.
en espérant que tu aies des réponses...
au passage le livret de la pilule dit que l'absence des regles est possible et en théorie si tu as toujours bien pris ta pilule c'est sans risque de grossesse.
bonjour alors ca fais un an que je suis sous pillule qlaira et je n'ai pu du tout eux mes règles...J'ai été très inquiéte au début et j'ai contacter ma gynéco qui m'a dit que c'était normal, ca pouvais faire ca chez certaines femmes...mais en tout cas j'apprecie beaucoup cette pillule....
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012

Salut lili,
C'est rassurant de voir qu'il y a des personnes qui apprécient cette pilule. En tout cas, chez certaines femmes comme tu l'as dis, l'absence de règles n'est pas considérés comme normal, et chez d'autres, cela les rend pratiquement heureuse, boff, les avis sont quelques peu partagés.
moi je n'ai pas mes regles depuis plus d'un mois et demi, ma plaquette se fini dans 1semaine et toujours rien alors que je ne l'ai pas ratée une seule fois.. je prend qlaira depuis un an maintenant environ ! je ne pense pas etre enceinte, car je n'ai rien fait pour l'etre..
Bonjour,

Je suis sous qlaira depuis plus de 6 mois et effectivement l'enchainement des plaquettes de pilule supprime les règles.
Cela peut vous paraitre inquiétant, ou dérangeant mais si la prise est régulière aucuns risque de tomber enceinte (ou presque).

Voilà, mais n'hésite pas a en parler à ton médecin sa réponse sera plus complète.

Bonne continuation.