Douleurs de régles et pertes marrons.. HELP!!

rebek - 19 mars 2012 à 16:32
 rebek - 21 mars 2012 à 14:49
Bonjour,
Je vous explique mon cas.. Je me suis fait enlever mon sterilé il y a 15 jours (lundi 5mars), le lundi d'après a ma grande surprise je sens que j'ovule! Ovulation confirméé avec un test. La veille de mon ovulation mon mari et moi avons eu un rapport mais pas le jour même. Samedi je décide de faire un test de grossesse precose de 20ui et je vois une léger ligne très très très pale mais j'en vois une! Etant à 6dpo le jour du test je me dis c'est normal. Depuis samedi j'ai mal en bas du dos, au ventre (au ras du pubis) et j'ai des petites marrons. Je m'inquiète!!!
A voir également:

8 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 mars 2012 à 17:32
rebek de rien teint moi au courant si tu veux.
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 mars 2012 à 16:53
bonsoir rebek attend ton prochain cycle si tu pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
Merci delph, je pense vraiment être enceinte vu le trait pâle. De plus je l'ai fait en plein après midi, à 6dpo... J'ai déjà un enfant de 2 ans et demi et pour elle aussi j'avais fait le test très tôt qui était positif mais avec un test à 10 ui. Par contre je n'ai jamais eu de pertes marrons... C'est ça qui m'inquiète..
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 mars 2012 à 17:16
rebek de rien.je te pose une question:ton enfant de 2 ans et pas toujours coller a toi.je te dit sa car moi j'ai u une fille en 2009 elle avait dix mois et elle arrêter de me coller et j'était enceinte j'ai u une autre filles au 2010.bon courage
0
Non elle est comme d'habitude, c'est à dire pot de colle! ;) J'ai accouchée le 26 octobre 2009 moi. J'attends encore quelques jours et je referais un test de grossesse pour être certaine! Mais je me dis que si je vois une barre à 6dpo c'est que je suis bien enciente. On verra...
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
19 mars 2012 à 17:27
rebek fait une prisse de sang.
0
Oui je vais en faire une dans quelques jours. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui avec plaisir! Pas de soucis. Déjà j'attends mes test 10 ui que j'ai commandé la semaine dernière... C'est long! Pour ma fille j'vais fait pareil et j'étais belle et bien enceinte. Je te tiens au courant dés que j'en sais plus, ainsi que pour ces pertes marrons qui m'inquiètent...
0
J'ai eu raison de m'inquiéter... J'ai passé la journée aux urgences pour une batterie d'examens. J'etais bien enceinte mais fausse couche précoce.. Voilà... C'est la vie..
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
21 mars 2012 à 10:24
bonjour rebek désoler pour toi mais t'inquiete pas tu vas retomber enceinte tu auras un bébé++++++++++++++.bon courage
0
Merci. On ne va pas retenter avant juin, on part en vacances en corse le 16 juin et on profitera de ce voyage pour retenter le coup.. ;) Déjà on a notre fille qui nous comble de bonheur, le 2eme il viendra quand il aura envie, on est pas pressés, on prend notre temps sans se stresser.
0