Peut-on ovuler avant la date prévue?

Faye - 15 mars 2012 à 17:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2012 à 17:47
Je veux savoir si c'est possible ou en avez-vous déjà entendu parler d'ovulation avant date prévue? Je sais que cela peut arriver qu'on ovule plus tard tout dépendant de ce qu'on vit parfois, le stress peut retarder l'ovulation et venir chambouler notre cycle. Je ne sais pas si j'ai ovulé avant car je suis supposée être en ovulation le 12 mars et je vous dirais que je n'ai pas l'air de l'être car ma glaire est sèche et les relations sont douloureuses. Ils disent qu'a l'ovulation, la glaire est humide et les relations sont faciles. Je ne comprends pas, je sais que j'étais très humide en début du mois. Pensez-vous qu'on peut ovuler avant la date prévue???

Merci de me répondre, j'essaye depuis quelques mois de concevoir et j'ai peur d'être déçue ce mois-ci a cause de mon ovulation qui a peut-être été devancée (si c'est possible) :(

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 mars 2012 à 17:47
Bonjour

La date d'ovulation peut être absolument n'importe quand.
Ce n'est qu'une théorie que de dire que les femmes ovulent le 14 jours.

Le mieu pour connaitre votre date d'ovulation c'est de faire une courbe de température.
La glaire est filante.
Et plutôt envie de câlin à cette période là.

Faites des câlins quand vous en avez envie.
0