être enceinte et avoir ces règles normalemen?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour,
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS
A voir également:

10 réponses

bonjour
je suis dans la meme situtation j'ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c'est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci
139
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour a tous moi et mon ami avons décider d'avoir un bb dc nous avons essayer pdt lovulation, je pensais que c était bon g pris du poids, mal au bas du ventre, du mal a dormir, mange bcp, mai la g u mes règle en avance de 5 jours es ce que c'est normal? Es ce que je pourrai faire un test de grossesse après ? Merci pour vos réponse !!!! Bisous
bonjour bijoux, je me permets de vous demander si oui ou non vous etiez enceinte à ce cycle car il m'arrive la même chose et je me pose des questions car habituellement je suis reglée comme une horloge ! ce serait très gentil de me répondre car je ne sais pas si dois faire un test de grossesse ! merci
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
135
ok ok dit maya commen ton ami à telle su ke cétai une fausse couche commen le foi ton?? demain mes règle seron complètemen fini et des foi g d douleur en bas du ventre mai autre ke douleu de règles;.. et dan la journée j'avai eu comme un étourdissement?? merci de me conseillé bisous bonne soirée
Je suiis dans la meme situation ke twàà...j'ai eu mes règles...j'aii mal a la tete,de temps en temps fatiguée.... je mange presque plus.... très mal au ventre (tirement)....des nausées...
voilàà je suis enceinte où pàà aidez mwàà svp...
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 065
Bonjour,missdu77,
merci de faire un effort de rédaction
Bonjour,
Moi j'ai fais un test de grossesse car j'avais un retard des regles de 5 jours, le test ma dit que j'étais enceinte de plus de 3 semaines. Une semaine apres j'ai eu mes regles tres abondante avec des douleurs au niveau du ventre des malaises, migraine, fatigue et pas envie de manger.
C'est mon deuxieme bébé que j'attend et je me demande si je ne risque pas de faire une fausse couche? je voix mon medecin ce samedi mais ces vrai qu'il est possible d'avoir ces regles pendant les 5 premiers mois alors on vas espérer qu'il n'y ai pas de problème.
Bonne chance a vous toute et bon courage.
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
135
es que quelqu'un a été enceinte en aillan c règles au moin les premier mois? c important c possible ou pas SVP SVP
coucouelle , oui c'est possible ma cousine etait enceinte et elle a eu ses régles normalement elle a cru ke ct une fausse couche ( elle etait trés triste ) mais quand elle est parti voir le medecin sa grossesse se deroulait normalement . Donc voila
Bonjour coucouelle,

voila moi je suis dans la meme situation que toi j'ai eu mes règles mes pas comme dabitude beaucou plus abondante, et lmal au ventre, alor je vai chez ma gygy demain matin, je te dirai ce qu'il en ai mais tu devrai consulter toi aussi, bisous
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
11 > Ingrid 24
bonjour ingrid je voulais savoire si tu etait enceinte ? malgres que tu a tes regles ?
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
135
alors quelqu'un pourai me renseigné SVP SVP
slut bijoux j'aimmerai savoir quel a ete ton resultat suis dans la meme situation merci de me repondre kiss maggie
bonsoir ,j ai eu mes régles aujourd'huit , avant l date prévu, normalement c étaité pour le 25 ,et j'ai toujour des vretiges et un peut mal au ventre,es ce que c'est normal ,ca m inquite ,merci de me répondre.
moi je croie pas qu"on peux avoir les règle et être enceinte désolé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
7
coucou tu devrai aller ton médecin parce que il se pourrait que tu ailles des fausses règles et etre enceinte quand meme; ou il se pourrait que tu ailles fait une fausse couche comme une de mes amies
salut je voulai te demender jai eu des tirement on ventre et 2 fboufer chaleur jai peur etre enceinte mais je ne sais pas car jai eu mes regle et je els sais le joure normal et il sont assez forte tu croie que je suis enceinte ????? repond moi stp
bonjour a tous, je suis maria j'ai eu mes regles le 14 février dernier et ce moi ci j'aurai du les avoir le 9 mars ce que ma dit mon médecin dont 4 jours de retard finalement c'est arriver le 13 y a t-il une chance que je sois enceinte? dois je faire un test? merci de me répondre au plus vite.
Utilisateur anonyme
bonsoir
et tu n' as pas profité d' etre avec ton medecin pour lui demander quels etaient les premiers signes de grossesse?
si tu as tes regles tu ne peux pas etre enceinte.

je suis dans le meme cas que toi je devais les avoir le 10 mars rien elles sont arrivé le 14. mais 3 jours normales et presque plus rien apres alors que je l ais es 5 JOURS . JE RECENT DES CHOSES BISARD DANS LE BAS DU VENTRE JE DORS FACILEMENT ALORS QUE JE SUIS UNE COUCHE TARD JE SALIVE BEAUCOUP MAIS J'AI FAIS UN TEST DE GROSSESSE ET IL EST NEGATIF JE SUIS TRES DECU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010

bonjour,

depuis le 14 Mars à peu près, j'ai des douleurs au ventre, mes seins ont grossit et sont aussi douloureux à certains endroits, j'ai des nausées et quelques vomissements, des bouffées de chaleur et enfin je me sent fatiguée.
je devai avoir mes règles le 18 Mars mais elles sont arrivées le 21 et là sa était une horreur ! J'ai eu des douleurs intense en bas de mon ventre, j'avait chaud puis froid etc.. mes vomissements se sont accentué le jour de l'arrivée de mes règles etc.... et celles-ci sont plus abondante que d'habitude.

puis-je être enceinte ??? je suis en essaie depuis 5 mois et ne prend plus de pillule depuis plus de 2 ans.

merci de me répondre assez vite .
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
7
bon jour bijoux moi c sarsh j'ai le meme cas que toi tien moi au courant quand tu feras le test merci pour toi bijoux j'attent
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 136
Cette discussion (aux sujets multiples) date de plusieurs années et visiblement plus aucun des participants n'intervient. Elle peut être considérée comme résolue et sera fermée.

La modération