être enceinte et avoir ces règles normalemen?

Fermé
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 juil. 2008 à 20:42
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 11 mars 2012 à 23:48
Bonjour,
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS

10 réponses

bonjour
je suis dans la meme situtation j'ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c'est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci
160