être enceinte et avoir ces règles normalemen?
Fermé
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS
A voir également:
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Meilleures réponses
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles forum - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
16 réponses
bonjour
je suis dans la meme situtation j'ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c'est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci
je suis dans la meme situtation j'ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c'est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci